SPOOKY HALLOWEEN

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Halloween
Spooky Pinball, 2021
(lié par : Faboule)
Répondre
Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » dim. 25 02, 2024 21:26

spotting a écrit :
dim. 25 02, 2024 18:45
oui elle passe bien la rampe...
apres 20 minutes de jeu on sent que les bobines chauffent, on loupe alors quelques rampes, mais c'est pas la mega catastrophe.

Moi aussi j'avais ete tres etonné des commentaires sur "soirée flip"

Au niveau des pieds, je crois qu'ils sont tous baissés chez moi, ca aide peut etre...

combien le collector avec 100 parties ?? et rassure moi, tu vas lui en coller autant dans le premier we ?
10500€ je pense que c'est correct et surtout à côté de chez moi :D: Je voulais absolument un collector.
J'ai bien envie de le squatter mais je manque de temps, j'ai fait quelques parties ce soir et validé des missions, un régal :-j: et j'ai vu des choses à l'écran :,): j'ai même pas pensé à regarder s'il était à jour.
Par contre sur une mission ou un début de multi, le shaker s'est vraiment excité, :9): ça vibre façon Roadshow (pour moi le flip le + violent niveau vibrations).
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » lun. 26 02, 2024 10:24

Mise en place à côté de mon Godzilla :D:
20240225_232229.jpg
Je viens de voir que les batteurs des mini plateaux sont taillé dans la masse façon couteau :
20240225_153326.jpg
On aime bien le détail chez Spooky :,):
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » mar. 27 02, 2024 11:52

litchie85 a écrit :
mar. 13 02, 2024 15:03
Bonjour,
Super ! Tu verras...enfin tu le sais déjà...ce flip est très bon!!!
En ma possession depuis 1 an, je ne l'allume que de temps en temps pour en profiter longtemps (d'ailleurs il est dans la pièce dédiée au flipper qui reste longtemps).
MAJ V1.14
Même après beaucoup beaucoup de parties dessus, je découvre encore des choses (comme le lock temporaire pdt le multibille House Attack, celui du haut, lock situé derrière la cible du mini-plateau du milieu- bien pratique pour jouer avec moins de billes et réussir son MB, et avoir plusieurs Super Jackpot en prenant la passerelle!).
Bien sûr, je le trouve aussi très beau et totalement immersif (mon modèle est un blood sucker).
À te lire bientôt pour nous confirmer, ou non, tes 1ères bonnes impressions :x26:
Après quelques parties j'ai réussi ce lock temporaire du House attack, super pour te permettre de te concentrer sur le reste. Pas mal aussi le lock "Judith Myers" ou tu peux soit choisir de taper dedans pour débloquer un multi ou soit garder la bille comme "balle save", vraiment ce flip est plein de trouvailles sympa, je le kiff totalement 🎃
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » jeu. 29 02, 2024 01:27

spotting a écrit :
sam. 17 02, 2024 22:31
ouaip, alors pour moi c'est une catastrophe, si à chaque groupe je dois passer 2 heures à tout expliquer c'est dead.. Les clients n'ecoutent rien au check in, et je ne peux pas leur bourrer le crane sur 1000 choses : je vais à l'essentiel : viser la cuvette des wc en pissant, ne pas mettre la tete dans le four à gaz, et ne pas lecher les prises..


On lui laisse encore une 2 eme chance, mais à la prochaine remarque il va devoir dégager (chez moi... :-%: )

Batteur gauche HS...le fusible 5 amp slow blow est dead... et c'est un petit format : j'en avais pas...

donc commande...et ...tristesse, car c'est le 2 eme we d'utilisation, et 2 eme echec...

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce fuse est dead...hate de recevoir la commande et comprendre...

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » jeu. 29 02, 2024 21:30

spotting a écrit :
jeu. 29 02, 2024 01:27
spotting a écrit :
sam. 17 02, 2024 22:31
ouaip, alors pour moi c'est une catastrophe, si à chaque groupe je dois passer 2 heures à tout expliquer c'est dead.. Les clients n'ecoutent rien au check in, et je ne peux pas leur bourrer le crane sur 1000 choses : je vais à l'essentiel : viser la cuvette des wc en pissant, ne pas mettre la tete dans le four à gaz, et ne pas lecher les prises..


On lui laisse encore une 2 eme chance, mais à la prochaine remarque il va devoir dégager (chez moi... :-%: )

Batteur gauche HS...le fusible 5 amp slow blow est dead... et c'est un petit format : j'en avais pas...

donc commande...et ...tristesse, car c'est le 2 eme we d'utilisation, et 2 eme echec...

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce fuse est dead...hate de recevoir la commande et comprendre...
Moi j'ai carrément la lignée de fusibles et la carte qui cramée ::o: J'ai contacté Spooky et ils m'ont demandé de leur envoyer la carte pour qu'ils la réparent. Ils ont l'air de réagir, reste à voir la suite. Je suis juste dégoûté car je commençait à découvrir le flip et la je suis parti pour un bon moment sans jouer ::|: Mais bon, ce flip est tellement bon que ce n'est pas cette histoire de carte qui va me faire changer d'avis sur ce flip, j'adore et j'ai qu'une hâte c'est d'y rejouer. Visiblement quelques modèles ont eut un problème de carte, je ne suis pas un cas isolé.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » jeu. 29 02, 2024 22:47

STEVE a écrit :
jeu. 29 02, 2024 21:30


Moi j'ai carrément la lignée de fusibles et la carte qui cramée ::o: J'ai contacté Spooky et ils m'ont demandé de leur envoyer la carte pour qu'ils la réparent. Ils ont l'air de réagir, reste à voir la suite. Je suis juste dégoûté car je commençait à découvrir le flip et la je suis parti pour un bon moment sans jouer ::|: Mais bon, ce flip est tellement bon que ce n'est pas cette histoire de carte qui va me faire changer d'avis sur ce flip, j'adore et j'ai qu'une hâte c'est d'y rejouer. Visiblement quelques modèles ont eut un problème de carte, je ne suis pas un cas isolé.


Oups, oups, oups...alors je trouve qu'il y a une odeur de chaud dans la caisse...
J'ai juste eu le temps de changer le fusible, une partie rapide avec la vitre pas encore remises : je trouvais que ca puait...

J'ai pris 10 secondes pour palper la bobine du batteur : tiede

Donc je suis passé à autre chose...

Tu m'inquietes maintenant...

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » ven. 01 03, 2024 21:28

spotting a écrit :
jeu. 29 02, 2024 22:47
STEVE a écrit :
jeu. 29 02, 2024 21:30


Moi j'ai carrément la lignée de fusibles et la carte qui cramée ::o: J'ai contacté Spooky et ils m'ont demandé de leur envoyer la carte pour qu'ils la réparent. Ils ont l'air de réagir, reste à voir la suite. Je suis juste dégoûté car je commençait à découvrir le flip et la je suis parti pour un bon moment sans jouer ::|: Mais bon, ce flip est tellement bon que ce n'est pas cette histoire de carte qui va me faire changer d'avis sur ce flip, j'adore et j'ai qu'une hâte c'est d'y rejouer. Visiblement quelques modèles ont eut un problème de carte, je ne suis pas un cas isolé.


Oups, oups, oups...alors je trouve qu'il y a une odeur de chaud dans la caisse...
J'ai juste eu le temps de changer le fusible, une partie rapide avec la vitre pas encore remises : je trouvais que ca puait...

J'ai pris 10 secondes pour palper la bobine du batteur : tiede

Donc je suis passé à autre chose...

Tu m'inquietes maintenant...
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » ven. 01 03, 2024 21:36

spotting a écrit :
jeu. 29 02, 2024 22:47
STEVE a écrit :
jeu. 29 02, 2024 21:30


Moi j'ai carrément la lignée de fusibles et la carte qui cramée ::o: J'ai contacté Spooky et ils m'ont demandé de leur envoyer la carte pour qu'ils la réparent. Ils ont l'air de réagir, reste à voir la suite. Je suis juste dégoûté car je commençait à découvrir le flip et la je suis parti pour un bon moment sans jouer ::|: Mais bon, ce flip est tellement bon que ce n'est pas cette histoire de carte qui va me faire changer d'avis sur ce flip, j'adore et j'ai qu'une hâte c'est d'y rejouer. Visiblement quelques modèles ont eut un problème de carte, je ne suis pas un cas isolé.


Oups, oups, oups...alors je trouve qu'il y a une odeur de chaud dans la caisse...
J'ai juste eu le temps de changer le fusible, une partie rapide avec la vitre pas encore remises : je trouvais que ca puait...

J'ai pris 10 secondes pour palper la bobine du batteur : tiede

Donc je suis passé à autre chose...

Tu m'inquietes maintenant...

Bien regardes ma carte :
20240301_190021.jpg
20240301_190027.jpg
Spooky a l'air de réagir, je suis passé directement par eux et pas le revendeur (sans aucunement le critiquer, c'est juste ma démarche perso) et ils ont toujours répondu à mes messages, là ils m'ont demandé de leur envoyer la carte, à mon avis elle est h.s mais ils veulent chercher à comprendre ce qui a pu se passer. Bref, je posterai ici l'avancée de mon problème, mais je me répète, pour l'instant la communication avec Spooky est très bonne, je ne manquerai pas de donner des nouvelles dès avancées de mon problème.
Malgré cette déconvenue, je reste son mon avis sur ce flip : c'est vraiment une tuerie et je ne regrette (pour l'instant) pas de l'avoir acheté, pour discuter régulièrement avec un pro des pannes arrivent sur toutes les marques, il a même 2 cas non résolu à ce jour sur un JJP et un STERN :roll: Sur les forums dont Pinside, Spooky ne semble pas plus présenter de problèmes plus que d'autres marques, donc, bref, pour l'instant je ne vais pas rester figé sur ce problème, la suite me dira si j'ai raison.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2023
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par spotting » ven. 01 03, 2024 22:01

ben disons que vu la photo, je m'étonne que spooky ne t'envoie pas directement une carte en urgence pour que tu sois dépanné au plus vite.
Excuse moi, mais vu la gueule du truc ils devraient réagir autrement que par un "on va attendre de la recevoir pour statuer"

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: SPOOKY HALLOWEEN

Message par STEVE » ven. 01 03, 2024 23:40

spotting a écrit :
ven. 01 03, 2024 22:01
ben disons que vu la photo, je m'étonne que spooky ne t'envoie pas directement une carte en urgence pour que tu sois dépanné au plus vite.
Excuse moi, mais vu la gueule du truc ils devraient réagir autrement que par un "on va attendre de la recevoir pour statuer"
Alors ce n'est pas dans le but de ne pas changer la carte mais de comprendre d'où à pu venir le problème car j'ai aussi eut un problème avec le shaker en même temps et je leur envoie les 2 cartes, le but étant de trouver si cela vient d'un problème entre les 2 ou un autre endroit du flip. J'imagine bien que mettre une carte neuve si le problème vient d'ailleurs elle va péter à nouveau (normalement uniquement les fusibles, j'ai visiblement pas eu de chance). Dans mon idée et d'après mes simples tests/suppositions, c'est la carte du shaker qui a foutu la merde et les fusibles de la grande carte qui n'ont pas joué leur rôle. Mais c'est ma déduction et c'est peut-etre l'inverse, mais pour moi les 2 sont liés et j'envoie mes 2 cartes. Sur les cas qu'on m'a signalé, c'était une bobine qui était en cause et pas le shaker.
Après le flip à plus d'un an et comme c'est de l'import il a dépassé son temps de garantie, cependant ils n'ont même pas évoqué ce sujet alors que je connais quelqu'un qui s'est fait avoir chez PB avec l'Alien aillant tout juste dépassé l'année.
Bon, je ne vais pas parler trop vite dans un sens ou un autre, j'attends de voir leur réaction finale et posterai en conséquence le résultat.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre