overlay T2

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Terminator 2
williams, 1991
(lié par : litchie85)
Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6448
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: overlay T2

Message par 2NIRO » lun. 05 04, 2021 09:17

je n'exagère pas et je sais de quoi je parle quand à ne pas faire mes affaires, :roll: c'est bien grâce a cette qualité bas de gamme que mon carnet de commande est saturée pour de long mois, plus de trente plateaux en attente sans compter ceux qui doivent encore arriver, mirko faisait de la meilleure qualité à ses débuts mais il est maintenant un business man qui n'est la que pour faire du fric et n'hésite pas ouvertement a se foutre de ta gueule quand tu viens te plaindre d'un plateau qui part en sucette en utilisation perso en a peine deux ans, sa réponse " c'est de l'usure normale, si tu veux, j'en ais d'autre en stock, et tu peux me faire mauvaise pub sur les réseaux, je m'en bas les c.... " du stern style quoi, il a le quasi monopole et il le sait, en revanche, butenbourg, la c'est de la qualité, industrielle soit, mais très au dessus.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: overlay T2

Message par ced54 » lun. 05 04, 2021 09:27

Bon, J'en conclu donc pour ma part que tu as un problème avec l'homme et pas le produit :-o: perso j'ai pour principe de ne pas dénigrer mes concurrents, je sais aussi reconnaitre quand on fait mieux que moi :bd: bonne continuation :pop:
Modifié en dernier par ced54 le lun. 05 04, 2021 13:31, modifié 2 fois.

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6448
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: overlay T2

Message par 2NIRO » lun. 05 04, 2021 09:35

c'est comme tu dis, c'est pour ta part, je n'ai ni un problème avec lui ni avec ses produits, bien au contraire car il me fait travailler, ce sont plusieurs de ses clients qui on un problème avec la qualité de son travail, ce n'est donc pas un conçurent.
merci aussi de ne pas utiliser à outrance les émoticônes car en plus des fôtes et autres syntaxes, c'est pénible à lire.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: overlay T2

Message par ced54 » lun. 05 04, 2021 10:06

OUI CHEF, concurent y'a 2 R :pop: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2: :s2:
Modifié en dernier par ced54 le lun. 05 04, 2021 13:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 452
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: overlay T2

Message par tataye » lun. 05 04, 2021 12:17

il y a possibilité aussi de réimprimer ton plateau ou bien de poser un overlay integral + verni

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: overlay T2

Message par ced54 » lun. 05 04, 2021 13:23

Effectivement il existe aussi l'overlay intégral, tu serais dans ton budget en réalisant toi même le boulot pour une restauration de ce type, par contre je trouve que ça fait toc une fois vernis c'est pas très noble comme processus, il te faudra poncer intégralement le plateau à blanc.

dany67
Dept: 67
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 203
Enregistré le : 05/08/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : wasselonne

Re: overlay T2

Message par dany67 » mer. 07 04, 2021 20:43

salut.
pour ma part la pose d'un overlay complet est une bonne alternative,ça permet d'avoir un plateau propre pour pas trop cher!
Fichiers joints
DSCF1764.JPG
DSCF1908.JPG
salut a tous les flippés :#):

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: overlay T2

Message par ced54 » mer. 07 04, 2021 20:57

Salut Daniel, refais moi la même photo dans 10 ans :roll: Ta bien travaillé bravo on voit que tu as le temps ::)):

Avatar du membre
legui
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 37
Enregistré le : 15/05/2014
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: overlay T2

Message par legui » mer. 07 04, 2021 22:26

Salut,
Pour le budget annoncé, pas d'autre solution qu'un overlaid comme dirait Franck ::)):
Concernant la qualité du bois, les couches de vernis, mirco etc...:
J'ai plusieurs types de plateaux: monster bash de chez Mirco, T2 (celui que Freeman a eu entre les mains) et no good gofers(que je suis en train de remonter) de Buthamburg et des originaux restaurés par 2Niro.
Je fais partie des potes de Freeman qui ont essayé les plateaux de Mirco mais qui ont eu des problèmes...
Quand j'ai acheté le plateau du monster bash, c'était déja du vernis céramique mais pour autant, l'insert de la guitare de Dracula a commencé à s'écailler très rapidement, du ghosting apparu rapidement sur beaucoup d'inserts.
+ TOUS les inserts craquelés ou fendus(je parle du plastique) avant de commencer à jouer.
+ les couleurs qui ne vont pas.
Cà fait beaucoup pour un plateau payé 1000 boules sur le site de Mirco, pas bradé sur un salon. Perso, une fois mais pas deux. Faudrait arrêter de dire que Mirco fait des plateaux top qualité. Il fournit JJP et ils ont eu des problèmes de plateaux sur tous leurs modèles même le guns qui est le dernier sorti n'est pas épargné donc théoriquement, ça devrait être résolu tout ça si Mirco avait changé son process, non?
Le bois, c'est pas nouveau, de nos jours, les fabricants utilisent du bois de moins bonne qualité qu'avant, les forums en témoignent. Y'a pas de fumée sans feu.
Sur mes plateaux originaux restaurés par 2Niro, qui ne met pas 6 couches de vernis et qui n'utilise pas une buse à béton (je trouve ça assez insultant pour lui), il faut chercher longtemps les impacts alors que sur le MB Mirco et T2 de Buthamburg, on les voit clairement, c'est pas du Stern récent non plus, les plateaux de mon elvira's HOH et de mon JP sont salement martelés.
Bref, je pense que le mieux, c'est quand même d'écouter le pro qui pond des restos qui n'ont rien à prouver ici.
:bd: :pop: :-%: ~(:-) :)) et mon préféré :x25:
http://www.collectionneursdeflippers.com/legui

dany67
Dept: 67
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 203
Enregistré le : 05/08/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : wasselonne

Re: overlay T2

Message par dany67 » jeu. 08 04, 2021 07:11

ced54 a écrit :
mer. 07 04, 2021 20:57
Salut Daniel, refais moi la même photo dans 10 ans :roll: Ta bien travaillé bravo on voit que tu as le temps ::)):
On c'était dit rendez vous dans 10 ans,tu fais ton Bruel :))
Tu pense que ça va bouger?j'ai fais un vernissage avant et après pose de l'overlay.au pire dans 10 ans je devrais être à la retraite, j'aurais le temps de te faire des photos et de refaire mon plateau!
salut a tous les flippés :#):

Répondre