Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1329
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par IBARAKURO » dim. 24 03, 2024 13:22

Arn a écrit :
sam. 23 03, 2024 21:06
Ajout du beacon kit et shaker. Gyrophare bien intégré dans le jeu, interessant à mettre. Shaker beaucoup plus mitigé. Je le trouve plutot faiblard par rapport à godzilla et apport dans le jeu bof. A voir si reglage à faire.
Depuis leur pose l'impression que je score plus facilement où est ce du à la derniere maj.

Tjs le plaisir d'y jouer avec un jeu ayant un touché different d'un stern. Toujours qq difficultes à enchainer les tirs avec precision et regularite, est ce le cas pour d'autre ou je suis tres mauvais😅
tu peux nous mettre des photos ? j’attends mon kit beacon… pas trop compliqué a installer ?
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Arn
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 08/02/2021
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Message par Arn » dim. 24 03, 2024 14:51

A installer ca va quand on sait ou mettre la fiche;). Heuresuement que pb repond au ticket.
Les trous sont pre perces dans le fronton. Perceuse+ lime ont fait l'affaire. Apres c'est du plug and play sur le boitier de gauche de la caisse, fiche du milieu. Ne pas oublier d'activer dans le menu les gyro. Sur le mien c'est connecté au shaker egalement. La derniere maj doit etre installe avant et le nouveau firmware il me semble.
Fichiers joints
IMG_20240324_144939.jpg
IMG_20240324_144908.jpg

Répondre