STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4884
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » mar. 10 01, 2023 18:08

flipbill a écrit :
mar. 10 01, 2023 16:53
J'ai enfin réussi à botter le c.. à Thanos, avant de devoir rendre le flip à son propriétaire.
Le flip est vraiment bon, et j'aurais bien aimé le garder un peu plus longtemps pour maitriser toutes les subtilités pour vraiment scorer et également aller chercher le trophy mania.
:x26:

le trophy mania, de mémoire y'a une vidéo, je pense de Keith E... et pas des masses ont du y arriver
pour la comparaison, ça mène à rien vu la différence des codes

donc là, tu vas chopper du Turtle ? j'espère que le tien "mange" moins que le mien, cette outlane gauche est aimantée !!! ::o:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 408
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par flipbill » mar. 10 01, 2023 19:08

RipleYYY a écrit :
mar. 10 01, 2023 18:08
le trophy mania, de mémoire y'a une vidéo, je pense de Keith E... et pas des masses ont du y arriver
Johannes le déclenche dans la vidéo d'1h20
https://www.youtube.com/watch?v=doxyVk-gOgQ&t=3360s

Et donc maintenant que la pression que je m'étais mis tout seul pour atteindre Battle Thanos est retombée, je viens de faire une partie à 1.7B (donc mon meilleur score) avec 291M au black order multiball, le computer frenzy multiball pour la première fois et un total de 22 trophées.
Dommage, il ne me manquait que 2 ou 3 tirs pour collecter Thor et ainsi assembler une 3ème fois les Avengers et lancer la bataille royale; ce qui m'aurait sans doute permis d'atteindre les 24 trophées.
A noter que je n'ai joué et collecté que 3 Gems pour sciemment éviter le coté aléatoire du retour de bille en faisant tourner le disque.
RipleYYY a écrit :
mar. 10 01, 2023 18:08
donc là, tu vas chopper du Turtle ?
A priori non, pas tout de suite. Et à choisir, je préférerais d'abord récupérer un JP, un Godzilla ou un Iron Maiden.

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » sam. 01 04, 2023 01:11

salut a tous je viens de recevoir un LE. Je n ai pas tout compris les règles mais vient doucement. J'ai une question quand je lance une partie j'ai deux gems d allumés sur le topper, c est normal ?

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » lun. 03 04, 2023 11:22

je ne comprends pas trop les gems sur le topper, on est pas censé commencé avec tout les gems d éteint et au fur et à mesure qu on mes récoltés ils s allument sur le topper.. l autres fois tte mes parties commençaient avec deux gems sur le topper, aujourd'hui c est 5..je pige pas

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2735
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Kokorico » lun. 03 04, 2023 15:01

rudrum a écrit :
sam. 01 04, 2023 01:11
salut a tous je viens de recevoir un LE. Je n ai pas tout compris les règles mais vient doucement. J'ai une question quand je lance une partie j'ai deux gems d allumés sur le topper, c est normal ?
Demandes les règles en français à J-Louis par mail via son topic dont voici le lien => viewtopic.php?f=1&t=141121#p797898 et cela pourra, peut-être, répondre à ta question… sinon, attends que les divers possesseurs répondent à ta problématique… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 225
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par alucard77 » lun. 03 04, 2023 15:42

rudrum a écrit :
lun. 03 04, 2023 11:22
je ne comprends pas trop les gems sur le topper, on est pas censé commencé avec tout les gems d éteint et au fur et à mesure qu on mes récoltés ils s allument sur le topper.. l autres fois tte mes parties commençaient avec deux gems sur le topper, aujourd'hui c est 5..je pige pas
Est-ce que le Insider à été rajouté aussi en plus du Topper? Peut-être comme sur le Turltes le Insider sauvegarde t-il une partie de la progression?
Sinon effectivement chaque nouvelle partie ramène le nombre de Gem à zéro.
Stern insider Alucard77

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » jeu. 06 04, 2023 18:03

merci.. je n ai pas l insider mais il y a un truc qui va pas avec le topper, comme je vs disais l'autre fois tte mes parties commençaient avec deux gems d allumés, maintenant c est 5, qd je gagne un gem ca change rien.. je suis largué. je vais demander les règles mais y a un truc c est sûr

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 225
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par alucard77 » ven. 07 04, 2023 18:50

Mais quand la partie démarre, sur ton gant de l'infini les gems sont-elles allumées? Ça m'étonnerait quand même.
Stern insider Alucard77

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » ven. 07 04, 2023 22:18

j'ai meme pas fais attention a ca, je vais regarder, j'ai bloque sur ce topper, d ailleur c est vrai qu il y a un mode spécial qd on a le topper ?

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 225
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par alucard77 » sam. 08 04, 2023 11:25

jamais testé avec le topper, je ne saurais te dire.
Stern insider Alucard77

Répondre