STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4898
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » jeu. 10 09, 2020 09:20

j'avoue, je suis déçu, j'ai pas eu le "WOW" que j'attendais

à revoir...

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par BENETNATH » jeu. 10 09, 2020 09:46

Idem.
Je ne sais pas si c'est le stream, les personnes autour de Jack. Mais purée, ça ne donne pas envie.
Alors oui, il y a plein de trucs à faire sur le plateau, mais franchement, l'ambiance a l'air d'un plat..
Et le plateau est graphiquement HYPER chargé
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

sonic19
Dept: 19
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 80
Enregistré le : 04/06/2017
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par sonic19 » jeu. 10 09, 2020 10:24

Complètement d'accord avec vous les gars, je suis très déçu aussi de l'ambiance.

Ce n'est que mon avis mais sur un Thème comme Celui ci je m'attendais à autre chose que des animations bande dessinée et des musiques comme celles proposées... Du moins une qualité d'animations et de sounds différents...

Pour répondre à Testabriel oui je suis au courant "il y a déjà eu un thème marvel version film" et donc ??? S'étais y a 8 ans je crois !!! Depuis il y a des nouvelles technologies, Lcd et autres et il y a eu plein de nouveaux épisodes d'Avengers. Donc je vois pas ou est le problème de ressortir un thème film en adéquation avec par exemple infinity war et end game. Mais snif pas comics...

Après certains prefere version comics je comprend. Pour le Deadpool cela m'a fait pareil je me suis dis: "fais chiez"

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par BENETNATH » jeu. 10 09, 2020 10:26

Oui, mais l'ambiance sur le Deadpool est vraiment fun.
Tu rigoles en jouant.
La, c'est plat, plat et plat..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Testabriel » jeu. 10 09, 2020 10:58

sonic19 a écrit :
jeu. 10 09, 2020 10:24
Complètement d'accord avec vous les gars, je suis très déçu aussi de l'ambiance.

Ce n'est que mon avis mais sur un Thème comme Celui ci je m'attendais à autre chose que des animations bande dessinée et des musiques comme celles proposées... Du moins une qualité d'animations et de sounds différents...

Pour répondre à Testabriel oui je suis au courant "il y a déjà eu un thème marvel version film" et donc ??? S'étais y a 8 ans je crois !!! Depuis il y a des nouvelles technologies, Lcd et autres et il y a eu plein de nouveaux épisodes d'Avengers. Donc je vois pas ou est le problème de ressortir un thème film en adéquation avec par exemple infinity war et end game. Mais snif pas comics...

Après certains prefere version comics je comprend. Pour le Deadpool cela m'a fait pareil je me suis dis: "fais chiez"
Déjà la licence, celle du comics doit coûter 100 fois moins cher que celle de la MCU.
Le fait d'avoir des images des films même retouchées, cela vieillira moins bien que du comics quasi intemporel, stern l'a bien compris, les plateau dessinés sont plus beaux et plus attirants (merci bien les montages photos pourris des anciens Stern).
Là ou je suis déçu c'est justement les arts du plateau, autant la backglass et les décals, Thanos est terrible, autant sur le plateau c'est trop lisse, là il aurait fallu des arts de Jim Lee ou d'autres dessinateurs de la scènes comics, comme sur le xmen (qui a 8 ans également).
Dans mon cas je suis plus fan des comics que de la version MCU, la quadrilogie du gant de l'infini sortie en 91 est juste exceptionnelle, Stern aurait du s'inspirer de ça, les droits des comics les autorisaient à utiliser les Avengers comme les Xmen, les 4 fantastics etc...à contrario de la MCU, les droits des Xmen étants détenus par Sony et non par Disney.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par owarnier » jeu. 10 09, 2020 11:30

Ouais on attendait pou beaucoup le prochain Elwin et ça fait plouf en premier abord
J'ai l'impression de voir le TMNT en rouge au lieu de vert. Les fontes sont pareils, gratuites en open source, c'est con mais punaise qu'ils y mettent le paquet sur les écritures, aucune distinctions entre le TMNT, le Avengers:Infinity Q, qu'ils regardent à quel point ça sublime un Hobbit par exemple.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par MattMk1 » jeu. 10 09, 2020 11:57

Oui c'est plat !

anime bof
Son plutôt bien
musique ???? arf
flow excellent
flip de gamer ?

la pour le coup je préfère le turtles

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par MattMk1 » jeu. 10 09, 2020 19:34

voilà la redif du stream de hier soir

phpBB [video]

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4898
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » jeu. 10 09, 2020 20:44

j'ai regardé la suite, ça passe mieux ce soir (pourtant j'ai rien bu lol)

y'a quand même qq idées reprises d'autres flips (sans que ça soit péjoratif bien sur)

le disque tournant (totan)
le disque qui se lève avec accès sous plateau (cirqus)
multiball qui redémarre si on a la bonne GEM (scared stiff)
les targets à gauche (TWD)
la matrice devant les targets (ripley)
le 1ier wizard, avec un certain nombre de flips maxi (houdini ou autre ???)
couloir droit + rampe du fond qui revient flip droit (dialed in)
les battles (avengers et deadpool)

... :bd:

et j'ai mieux aimé certaines animations en poussant le volume, notamment le spinner du hulk qui fait un super effet
Modifié en dernier par RipleYYY le ven. 11 09, 2020 09:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Salem666 » ven. 11 09, 2020 07:15

Les commentaires et l’ambiance me rappel l’Elvira lorsqu’il est sortie. Plateau magnifique avec plein de trucs dessus. Mais ambiance bien nul et froide. Sans âme. Ça en refroidit beaucoup malgré le nombre de gadgets et de passage. Nouvelle politique chez Stern? On met un Max de thune dans le paraître Et la longueur du code et rien pour l’ambiance.

Répondre