STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » sam. 08 04, 2023 12:25

Dis moi. Déjà quand les GEM sont allumés au lancement d une partie : c est uniquement sur le topper ou également sur les icônes des GEM sur l écran du LCD ?
Si uniquement le topper, creuser de son côté (soudure LED)....

Si les GEM sont activés sur le gant et l' écran LCD, ne serait pas un un réglage dans le soft. Ton flipper n est pas en mode easy, extra easy... Tu as regardé quels étaient tes paramètres de jeux. Peut être qu ils ont été ajusté pour le rendre plus facile ?

Tiens nous au jus
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » lun. 10 04, 2023 10:13

salut.. au démarrage d une partie les gems du gants sont éteintes (enfin lumière tres faible sur le gant et sur le lcd c est éteint) quand je perd la quête, la gems va sur le gant de thanos,donc là tt a l'air normal, le topper lui démarre avec 5 gems d allumé, l'autre fois c était deux.. les réglages du flip sont ceux d usines, les lumières du topper fonctionne car ca s allume sa clignote etc mais en jeu je ne comprends pas, ca devrai suivre l évolution de la partie non ? on dirait que c est complètement arbitraire

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » lun. 10 04, 2023 10:56

Donc ton flip et le soft fonctionnent puisque les GEMS sont éteintes au démarrage . Peut-être est ce ton topper qui est défectueux. Si tu le débranche ton flip semble fonctionner nickel. Débranche le et joue histoire de t assurer que ton flip fonctionne bien sans. Si tu le rebranche j imagine qu il doit être détecté.... ton flip a bien la dernière version du code ?...
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » jeu. 13 04, 2023 01:17

je me demande si en fait ce n est pas par rapport a ce mode spécial qd tu as un topper, et que le topper cumule les gems et les garde en mémoire. je vais essayer sans, sinon oui j ai bien la dernière maj.

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » sam. 22 04, 2023 18:11

salut.. bon j'ai débranché, rebranché..c est tjr pariel, je démarre mes parties avec 5 gems d allumées.

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » dim. 23 04, 2023 10:07

salut a tous.. est ce que qqun a un avengers avec son topper officiel ? pour savoir comment ca se passe sur le sien, si a chaque partie ca commence avec zero gem d allumé sur le topper..je trouve vraiment étrange cette histoire que je démarre avec 5 gems d allumés au topper et zéro sur le lcd

Avatar du membre
Beastmaster1981
Dept: 36
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 49
Enregistré le : 22/10/2015
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Beastmaster1981 » mer. 03 05, 2023 09:41

Salut à tous et à @rudrum ,

J'ai aussi le topper et le code movie de spider. Dans son code , on a toujours 2 gems d'allumer au début d'une partie. Il n'y a que si tu débranches le topper , fait un reboot sans puis on rebranche et là aucunes gems allumées jusqu'à ce que tu en gagnes dans le jeu.
Sur pinside, j'avais contacté spider qui m'a dit que c'était normal...

Puis j'ai cherché encore et j ai trouvé un américain qui m'a expliqué que c était normal.
Ppur démarrer le gem mania , il faut collecter les 6 gems à travers les parties et non seulement sur une partie de 3 billes.
Ensuite une fois que tu as eu les 6 gems, il te faut remplir la ligne du computer grid line correspondant au gem mania.

A tout et bon flip

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » mar. 16 05, 2023 14:59

salut..oui c est ce que j'ai compris, le gem mania est evolutif de parties en partie.., je ne savais pas la manip pour réinitialiser.. merci 👍

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » sam. 27 05, 2023 02:24

salut beastmaster.. je reviens vers toi, peux tu me dire ce que c est la line gem mania ? merci

rudrum
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 152
Enregistré le : 06/10/2016
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par rudrum » sam. 29 07, 2023 17:04

bonjour a tous...est ce que comme moi vous avez du mal a prendre cette rampe de droite qui fait une boucle ? je parle des premium et LE. Y a t il un réglage ? j ai cru voir sur certaines photos des rampes différentes, c est dire certaines ont une tige, sur la gauche de cette rampe, qui vont jusqu en bas et d autres comme sur le mien non.. peut être un kit de stern ?? si qqun on sait plus la dessus 👍merci a vous tous et bon dimanche sous vos applaudissement 😂

Répondre