STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Lionel Poli » dim. 27 02, 2022 22:29

Bonjour, tu as aussi ce mod que nous avons imaginé avec mon fils :-). Bien plus modeste en prix et moins compliqué à monter :-) et c’est français

https://pinside.com/pinball/market/shop ... -s-sanctum


Belle soiree
Lionel.

Avatar du membre
papate
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 22/06/2012
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint leu / Réunion

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par papate » lun. 28 02, 2022 08:22

J'ai ! C'est top, la lecture des informations est enfin disponible ;)
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Dracula
En restau: Indiana Jones / Medieval Madness
Out: beaucoup...

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » lun. 07 03, 2022 12:57

Bonjour à tous,

j'ai commandé un AI Pro et (en attendant :-) ) je prends plaisir à lire toutes vos infos.

J'ai hâte de le recevoir pour vous donner mon ressenti et partager nos expériences sur cette belle machine.

Bon flip !
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

christophe8869
Dept: 88
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 26/10/2020
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par christophe8869 » dim. 03 04, 2022 14:21

Vivement votre retour!!! 😇

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » mar. 12 07, 2022 15:28

Bonjour à tous,

petit message à la communauté des possesseurs d'Avengers IQ pour faire un petit retour, car je fais dorénavant parti du club ~(:-) ~(:-) :-)

J'ai un modèle PRO, et vraiment j'adore ce flipper, pour de nombreuses raisons !

Tout d'abord le thème évidemment avec le choix de la version Comics qui est à mes yeux intemporelle ! Il y a de la couleur, les graphismes sont très sympas, ont est loin de plateaux photoshopés d'il y a quelques années. J'ai 3 enfants, donc forcément ils adorent !!! D'autant que Stern n'a pas lésiné sur le nombre de super héros représenté.
Le fait qu'il n'y ait pas de séquence de film ne me dérange pas, j'ai le souvenir que sur certain flip, cela cassait le rythme. A priori certain ont fait cela sur leur Avengers, mais je n'ai pas vu de vidéo pour voir le rendu. Si quelqu'un à un lien youtube ;-)

En terme de sensation, c'est clair que ce n'est pas un flipper pour se détendre :-). Il y a pas mal de tension avec ces combats, ces challenges, Iron Tower... et au final on a un peu l'impression de se battre continuellement. De plus le flow rapide et varié, laisse peu de répit. Perso j'adore, je trouve cela parfaitement en adéquation avec le thème. C'est sûr faut avoir les nerfs bien accrochés, mais que c'est bon !

Je ne regrette pas d'avoir choisi le modèle pro, qui est de très bonne facture. Les rampes en métal, c'est quand même autrement plus classe que le plastoc.

Bon, seul bémol, c'est la multitude et parfois complexité des règles. Après c'est normal, il faut se familiariser avec tous ces enchainements, mais quand même il y a deux trois fondamentaux que je n'ai pas compris, notamment comment déclencher la bataille final contre Thanos. Je ne sais pas s'il faut faire tous les combats pour les GEM ou assembler tous les Avengers 3 fois de suite, les deux mon capitaines, bref, faut que je comprenne. Il y aussi l'importance des GEM, leurs placement...je sais que vous l'avez évoqué il y a quelques posts, je vais relire cela

Il y aussi les combats contre les sbires de Thanos, parfois je ne comprends pas top comment "réactiver les attaques" pour que les lumières des rampes s'allument à nouveau par exemple.

J'ai regardé quelques vidéos et j'ai commencé à traduire les règles, cela va m'aider à comprendre toutes les subtilités de ce flipper !

Pour conclure ce premier post c'est UN EXCELLENT FLIPPER !!!!!!!!! J'ai l'impression qu'on en parle beaucoup moins que le Deadpoll ou le Godzilla par exemple ou pour avoir testé les 3, pour moi l'AVENGERS est un cran au-dessus, en toute subjectivité bien sûr.

Bon fip à tous.

ps : pour info, j'ai eu une panne quelques jours après l'avoir réceptionné. Le bouton central sur la lockbar fonctionnait plus. Je pensais qu'il n'appuyait plus sur la lamelle du switch, mais en fait c'était le contraire. Le swicth était un peu trop relevé et du coup il faisait continuellement contact et cela le rendait inactif. En le baissant de quelques mm, tout est rentré dans l'ordre.
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par erikrom » mer. 13 07, 2022 11:23

salut heureux joueur .

j'ai loué ce modelé 3 mois et je peu dire m'être régalé de la même façon que ce que tu as décrit . même impression sensation .
Flipper a l'air facile il est coriace niveau règle tant mieux tu ne le finira pas en 30 crédits . :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » ven. 05 08, 2022 13:33

Bonjour à toute la communauté.

Petit message pour savoir si quelqu'n peut m en dire un petit peu plus sur le nouveau code 1.05 pour nos Avengers.

C'est uniquement pour le stern insider ou cela corrige aussi des bugs/fait évoluer le game play ?

Merci pour vos Lumières.

Bon flipp
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » jeu. 18 08, 2022 21:24

Hello,

pas de news sur le 1.05 ? A priori c'est juste concernant le Stern Insider.

Est-ce qu'un possesseur d'un Avengers Pro pourrait me donner un petit conseil. Je ne comprends pas quand comment attaquer CORVUS GLAIVE quand je sélectionne ce combat :evil: :evil: .
Je vais bien où les insert son illuminés, mais sa barre de vie ne descend jamais.
J'ai vu qu'l fallait faire des loops, mais du coup, sur ma version pro, je suis un peu perdu

Si quelqu'un à 2 minutes pour m'expliquer ce serait sympa :x26: .

Bon flip
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Lionel Poli » ven. 19 08, 2022 07:13

Salut,

Yea la 1.05 est juste l’update pour l’insister.

Pour Corvus,
si tu lis et comprends l’anglais tu peux aller la pour voir la règle :

http://tiltforums.com/t/avengers-infini ... gemdetails

Il est dit cela:

Space Gem (Purple) - Defeat Corvus by making combo shots. Shoot either the right orbit or upper loop to parry, and then shoot the left orbit to attack Corvus (and score 50,000 points per bumper for 5 seconds). The attack & bumper value can be multiplied by 2x or 4x by making a combo shot to the right orbit or upper loop. The upper loop always qualifies the left orbit for 2x the base value. Completing three attacks will light the left ramp and right orbit for Final Blow, with a higher bonus at the right orbit.

Lionel

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » ven. 19 08, 2022 18:24

Un grand merci à toi Lionel d'avoir pris le temps de me répondre :s1:

Bon j'ai un peu de mal avec l'anglais et j'ai utilisé Google traduction. Voici ce que j'obtiens :

Battez Corvus en faisant des combos. Tirez sur l'orbite droite ou la boucle supérieure pour parer, puis tirez sur l'orbite gauche pour attaquer Corvus (et marquez 50 000 points par pare-chocs pendant 5 secondes). La valeur d'attaque et de pare-chocs peut être multipliée par 2x ou 4x en effectuant un tir combiné vers l'orbite droite ou la boucle supérieure. La boucle supérieure qualifie toujours l'orbite gauche pour 2x la valeur de base. Terminer trois attaques allumera la rampe gauche et l'orbite droite pour Final Blow, avec un bonus plus élevé sur l'orbite droite.

Forcément c'est un peu le bazar :-). Juste d'après vous, c'est quoi la différence entre ORBITE, BOUCLE, car pour les rampes a priori la traduction est bien RAMP.
En plus il évoque un LOOP mais sur la version PRO, c'est quoi d'après vous vu qu'il n'y a pas la fameuse ramp LOOP ?

Quand j'aurais saisi la différence entre orbite, boucle et loop j'y verrai plus clair. Pas simple cette histoire même avec les insert violets, sachant que certains clignotent et d'autre restent fixes.

Bref, si vous savez comment bien combattre ce vilain:-).
OK pour la 1.05 merci pour la confirmation. C'est donc juste pour l'insider

Belle journée et bon flip
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

Répondre