STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Lionel Poli
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 93
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Michel sur Orge

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Lionel Poli » sam. 20 08, 2022 23:25

Bonsoir,

Alors très simple « left orbit » c’est tout simplement le couloir de gauche celui du Hulk.
Le « right orbit » est le couloir de droite celui du black Panther
Et le « Upper Loop » est le couloir qui part en face du troisième flipper celui du haut. Tu prends la perpendiculaire à ce flipper et tu as le couloir du « upper loop » 🤪. Et effectivement ce couloir est vu comme une boucle !

Lionel.

Avatar du membre
Tomback
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 107
Enregistré le : 06/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Tomback » dim. 21 08, 2022 12:58

Un grand merci Lionel. Grâce à tes précisions, j'ai mieux compris la mission à accomplir.
C'est sympa d'avoir pris le temps de me donner les significations d'ORBIT et LOOP sur cet Avengers.

Maintenant je vais pouvoir défier Corvus Glaive :x26: :x26:
1 "tiens" vaut mieux que 3 "tu l'auras peut-être" >\ All Pinball Wizard /<

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par flipbill » mar. 20 12, 2022 17:56

Bonjour,
J'ai un pro en prêt depuis une semaine et globalement j'ai compris l'essentiel (en jouant et après avoir regardé le tuto de Bowen) mais j'ai besoin des lumières de quelques experts concernant le déclenchement de la séquence "Thanos attack".
Je n'ai pas réussi à comprendre quels étaient les critères qui la déclenche. A priori ce n'est pas le nombre de GEM puisque je l'ai eu avec 1, 2, 3 voire 4 GEM. En revanche, une fois la séquence déclenchée, c'est facile à comprendre pour la jouer et la terminer.
Autre question, est ce que la royal battle que j'ai déclenché une fois correspond à la finale ou faut il aller plus loin pour atteindre Battle Thanos mais comment ?

Avatar du membre
samuel49100
Dept: 49
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 128
Enregistré le : 17/05/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par samuel49100 » mar. 20 12, 2022 21:05

flipbill a écrit :
mar. 20 12, 2022 17:56
Bonjour,
J'ai un pro en prêt depuis une semaine et globalement j'ai compris l'essentiel (en jouant et après avoir regardé le tuto de Bowen) mais j'ai besoin des lumières de quelques experts concernant le déclenchement de la séquence "Thanos attack".
Je n'ai pas réussi à comprendre quels étaient les critères qui la déclenche. A priori ce n'est pas le nombre de GEM puisque je l'ai eu avec 1, 2, 3 voire 4 GEM. En revanche, une fois la séquence déclenchée, c'est facile à comprendre pour la jouer et la terminer.
Autre question, est ce que la royal battle que j'ai déclenché une fois correspond à la finale ou faut il aller plus loin pour atteindre Battle Thanos mais comment ?
Bonjour Flipbill,

Pour le Thanos attack c'est au moins deux Gem + la Soul Gem. Battle Thanos c'est le grand wizard mode qui s'active après les trois mini wizards dont le dernier est le Black Order Battle Royale (3 x 6 Avengers donc).

A +
https://www.crazyflip.fr/

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par flipbill » mar. 20 12, 2022 21:25

Pour le Thanos attack c'est au moins deux Gem + la Soul Gem. Battle Thanos c'est le grand wizard mode qui s'active après les trois mini wizards dont le dernier est le Black Order Battle Royale (3 x 6 Avengers donc).

Merci pour cette réponse.
Donc si je comprends bien, il faut faire une 4ème fois les 6 Avengers pour atteindre Battle Thanos, indépendamment des GEM.

En revanche, ça ne me dit pas comment et pourquoi le Thanos attack se déclenche; je suis quasiment certain de l'avoir eu avec seulement la power GEM, et d'autres fois je l'ai déclenché avec déjà 4 GEM; c'est donc qu'il y a autre chose qui entre en ligne de compte pour que ça s'allume sur la rampe droite (nombre d'Avengers, de trophée, de combos ... ?)

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par flipbill » ven. 06 01, 2023 19:00

Bonjour,
Je reviens à la charge maintenant que j'ai bien avancé dans la compréhension du jeu.
Je viens de terminer une partie en ayant gagné la bataille royale, rallumé ensuite 5 des 6 Avengers, collecté 5 Gems mais j'ai perdu ma dernière bille lors de la quête de la dernière pierre.

Je souhaiterais savoir ce qu'il me manque pour déclencher le wizard mode, Battle Thanos. Je pense que je ne devais pas en être très loin.
Merci pour vos éclairages.

PS: j'ai revu la vidéo de Johannes mais bien qu'il ait les 6 gems + la bataille royale, pas de wizard mode. La vidéo date d'Octobre 2020, et probablement que le code n'était pas complet à ce moment là.

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 232
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par alucard77 » ven. 06 01, 2023 19:58

tu devrais avoir ta réponse ici: https://www.youtube.com/watch?v=XrarMEYnsSY
C'est Seb de soirée Flip avec Thanos.
Stern insider Alucard77

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par flipbill » ven. 06 01, 2023 22:19

Merci pour le lien.
Donc à priori, j'étais tout près puisque d'après ce que j'ai compris, il faut avoir joué (et gagné ?) la bataille royale + la quête des 6 gems (sans forcément les avoir toutes collectées), puis rallumer Strange pour avoir accès à Battle Thanos.

PS: Pour RipleYYY, j'ai fait au million près, le même score qu'Antho !!! (voir Pinside)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4902
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » ven. 06 01, 2023 23:00

flipbill a écrit :
ven. 06 01, 2023 22:19
Merci pour le lien.
Donc à priori, j'étais tout près puisque d'après ce que j'ai compris, il faut avoir joué (et gagné ?) la bataille royale + la quête des 6 gems (sans forcément les avoir toutes collectées), puis rallumer Strange pour avoir accès à Battle Thanos.

PS: Pour RipleYYY, j'ai fait au million près, le même score qu'Antho !!! (voir Pinside)
copieur !

:-%:

flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par flipbill » mar. 10 01, 2023 16:53

RipleYYY a écrit :
lun. 07 12, 2020 19:49
et donc l'AIQ est parti hier soir...
à revoir quand le code sera bien fignolé, moi j'ai bien aimé (mais sans que j'ai le WOW), mon fils lui n'accroche donc pas :u~:

et si vous voulez comparer :

https://www.youtube.com/watch?v=NK13Y5iQJBc
J'ai enfin réussi à botter le c.. à Thanos, avant de devoir rendre le flip à son propriétaire.
Le flip est vraiment bon, et j'aurais bien aimé le garder un peu plus longtemps pour maitriser toutes les subtilités pour vraiment scorer et également aller chercher le trophy mania.

Pour comparer avec Mister RipleYYY père et fils:

https://www.youtube.com/watch?v=R0rIriUxn3U

Répondre