STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par owarnier » lun. 28 09, 2020 08:16

J'ai beaucoup de mal avec cette dicotomie Designer / Coder.
Le codeur est au service du Designer j'imagine, il ne va quand même pas que tracer un Flip et survoler ce qu'on peut en faire..
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par jb » ven. 02 10, 2020 01:18

la premiere mise a jour.

V0.91.0 - October 1st, 2020
===========================
- Tutorials - adding Avengers specific tutorial videos to attract loop
- Quest Mode Starts - Quest modes and Wizard modes no longer lit at the Tower, only lit at the Right Ramp
- Tower Up Post - Up Post now comes up for Soul Gem, Black Order, and Battle Royale intros
- Change Gems - after qualifying at the Ant-Man target you can now shoot only the Right Ramp to start changing your gems (instead of Tower or Right Ramp)
- Change Gems - fixed an issue where Change Gems could be started during a multiball / wizard mode
- Battle Royale - fixed issues with choppy / slow animations throughout this mode
- Battle Royale - fixed issue with Battle Royale Challenge Mode bringing up the post for no reason during the intro
- Battle Royale - fixed issue where the timer text would wrap strangely in Challenge Mode
- Battle Royale - damage is now dealt when last flip reaches zero
- Avenger Shots - fixed an issue where powered up avenger would show millions of shots left (display issue only)
- Captain Marvel - spinner award thresholds doubled
- Black Panther Shot - progress can be made via Right Orbit to Star Rollover (shot multiplier will be 1X if Reality Gem is placed though)
- Avengers Assemble - assembling Avengers now scores 5M, 10M, 20M each wizard mode start
- Gem Quest Selection - randomly picks a starting Quest to display first
- All Gem Quests - added Final Blow display effects to final shot to win Quest
- All Gem Quests - removed the separate Time Bonus screen and added information to Final Blow display
- All Super Modes - pausing Super Modes when Quest or Wizard modes are running, will resume when modes are completed
- Portal Lock - light show will no longer turn off the GI since the ball is still loose on playfield
- Iron Man Locks - only blink next lock if you can currently advance the locks
- Thor Spellout - letter collect light and shaker motor effects
- Thor Multiball - added mode start shaker motor effects
- Thor Multiball - added Double, Triple and Quadruple Jackpot speech to the Thor Mjölnir awards
- Soul Gem Mode - Captain Marvel shots remaining displayed when Marvel Spinner is spinning
- Soul Gem Mode - fixing an issue where the final shot display effect would be interrupted by a previously lit Hawkeye Challenge at the Tower
- Soul Gem Mode - fixed an issue where the mode would not end with zero flips
- Soul Gem Mode - added a grace period for the last flip before the mode ends
- Soul Gem Mode - fixed an issue where flip counter update was too slow when flips are removed
- Soul Gem Collect - new background video added for gem collect / gem placement
- Black Order Multiball - Eye of Agamotto, Super Jackpot, and Totals all have sounds and callouts
- Avenger Bonus Screen - new background video implemented
- Victory Laps - new videos implemented
- Trophy Mania Multiball - new videos implemented
- Time Gem - when placed at the Captain Marvel shot will only Add Time for the first spin (adds 5 seconds)
- Arc Reactor - removed 250K max, changed to 25K / lane switch, 50K / lane completion
- Arc Reactor - value is now reset when collected
- Mystery - fixed an issue where Max Time Bank award would be chosen when Time Bank is already maxed out
- Hawkeye Challenge - fixed an issue where it would not be started due to incorrect checking for iron man multiball locks
- Hawkeye Challenge - tweaking speech timing when Hawkeye Challenge is started
- Strange Disc - fixed an issue with the disc diagnostic screen that would lock up the game if you entered when the interlock switch was open
- Bullseye Targets - added Extra Ball when targets are completed, default 3 (adjustable from 2 to 4)
- Trophies - added Extra Ball when trophies are collected, default 8 (adjustable from 5 to 10)
- Trophies - award display effect layout improved with text colors matching color of trophy awarded
- Trophies - Trophy case glass in Mainplay updated so you can see them better
- Combos - moved Extra Ball threshold to 50 combos
- Captain Marvel - removed Extra Ball from marvel shot awards
- Instant Info - allow more time for the Trophy status pages
- Sound - many new sound effects added and volume tweaks for existing sound effects
- Callouts - many new callouts added
- Light Shows - adding many more light shows to modes in the game
- Topper - added many more Topper light shows
- Illuminated Shooter Knob - added many more light shows
- High Scores - changing time format to X:XX.XXX
- Tournament Screens - fixed an issue where the Tournament Screen could be drawn on top of tutorial video

- Adjustment Changes:
- changed 'BALL SAVE TIME' default to 8 seconds
- changed 'TROUGH EJECT POWER' minimum to 64
- changed 'LEFT FLIPPER POWER' default to 255 from 245
- changed 'RIGHT FLIPPER POWER' default to 255 from 240
- changed 'SLINGSHOT POWER' default to 24 from 32

- System - Updated to V2.59
- New Standard Adjustment "START BUTTON ATTRACT MODE ILLUM."
This adjustment, which is only available and active when the game is in FREE PLAY mode, controls
the behavior of the Start Button Light.
Values are:
"ALWAYS OFF" - Start Button Light is always off when in attract mode.
"BLINKING" - Start Button Light will blink when in attract mode. This is the DEFAULT and previous behavior.
"ALWAYS ON" - Start Button Light is always on when in attract mode.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Sébastien03 » ven. 02 10, 2020 07:21

owarnier a écrit :
lun. 28 09, 2020 08:16
J'ai beaucoup de mal avec cette dicotomie Designer / Coder.
Le codeur est au service du Designer j'imagine, il ne va quand même pas que tracer un Flip et survoler ce qu'on peut en faire..
Le seul regret, et je ne pense ne pas être le seul, c'est qu'au fil du temps, le codeur s''éloigne de plus en plus de l'esprit d'un flipper qui a fait les belles années des dot, pour se diriger de plus en plus dans l'esprit d'une console de jeux, avec en plus dans l'air du temps, la réduction des coûts et la politique des plateaux de plus en plus vide (rentabilité oblige), il manque cet esprit d'innovation et de synergie chez Stern entre coder et designer..... En plus Stern annonce pour cette fin d'année une hausse de ses prix :evil:
Attendons de découvrir The Avengers en chair et en os, d'ici là, il y aura eu de nombreuses mises à jour pour compléter ce flipper, c'est le côté agaçant chez eux, c'est comme si Porsche vendait sa dernière 911 et faisait la mise au point du moteur après, en dépassant souvent les deux ans au bon vouloir de leur motoriste :twisted: .. A ce prix, le produit devrait être terminé !!!! A l'allure où ils sortent des flippers chez Stern , on aura bientôt que la caisse, la plateau suivra après, et le gameplay la décennie suivante ~(:-)
Sébastien

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1517
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par thomas49 » ven. 02 10, 2020 07:26

Entièrement d accord
J achète pas un Flip avec un code pas fini
Une maj pour régler un bug suite à des remontées de joueurs ok ça passe
Mais des maj pour mettre le jeu en place faut pas pousser
Bientôt on aura le Flip, et pas de code ?? Faudra attendre un mois lol

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par owarnier » ven. 02 10, 2020 07:38

Sébastien03 a écrit :
ven. 02 10, 2020 07:21
.. Porsche vendait sa dernière 911 et faisait la mise au point du moteur après, en dépassant souvent les deux ans au bon vouloir de leur motoriste :twisted: .. A ce prix, le produit devrait être terminé !!!!
Ca existe déjà avec les Tesla et la plein puissance moteur acquise après une màj de l'OS !
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Ch'ti Franck » sam. 03 10, 2020 00:14

O Warnier a deja donné un excellent apercu de la bête.
Pour ceux ralent sur le code je les invite a s amuser a lui trouver des failles (pour le moment j en ai trouvé qu une seule et je suis allé fouiller loin dans le jeu).


Il m en aura fallu du temps... une semaine pour etre précis et joué dimanche aprés midi apres 2 h de sommeil en Corse, 2 h de sommeil dans l avion et l aprés midi a tester la bête.
Mon fiston adore ce flip... dés le début il nous fait du 150. Il a de bons gènes.


Je reviens sur le turtles ou j ai dit plaisir immédiat et trés rapide au début et ensuite un peu ennuyeux, je me suis un peu trop enflammé...


Ayant fait les 8 modes hier en 3 billes je me dis que ce flip est rapide, simple et familial (on reviendra pas la dessus)
Beaucoup aiment ce coté mode famille et tant mieux que ce flip a trouvé finalement son public... on parle pas d un wrestlemania ou d un avengers ancien modéle.


Passons au nouveau avengers (facile comme transition ?)
Des skills shots a foison.
3 multibilles dont le portal qui se déclenche avec les combos et aussi les cibles (original)
Les cibles aussi importantes que sur walking dead ou le seul point commun est que les billes fusent facilement dans les outlanes alors que les sorties sont au minimum (plots superieurs)
Laissez pas aller vos billes dans cette zone !
Ensuite les 6 gems (emeraudes)
Faire le tourniquet façon tales of the arabian nights (pas d acronymes !)
Allume la rampe (celle qui est accessible par les 3 raquettes) pas le droit a l erreur sinon plein centre ou outlane.
La rampe declenche le combat (y en a 6), facile vous direz...
Combat réussi (mais pas aussi facile que deadpool)
Donne une gem a valider par la rampe droite.
La gem validée faut la placer quelque part sur le plateau (pas compris pourquoi mais c est comme ça !)
La gem soul donne un mode ou il faut faire 8 tirs avec 40 coups de batteur (j adore !!!) Certains tirs donnent 8 coups supplementaires.
4 gems donne le back order multiball et les 6 donnent... j en sais rien car 5 validées et a la 6 eme si tu perds la bille ou tu ne reussis pas le combat ce voleur de flip t enléve une gem.
Terminer les 6 ca va pas etre facile (surtout en 3 billes car chee les Belges on joue en 5 plus extra ball.
Les multi donne jackpot et super jack.
Le back order paie un max mais le jeu ne donne pas d infos précises sur ou aller pour le super jackpot (le code, le code)
Enfin viennent les trophées qui se gagnent de façon trés linéaire... plus tu joues longtemps plus tu en obteins naturellement
Au premier abord ce jeu est limpide sur son plateau. Voire plutot bien foutu en terme de flow.
Avec le premier code y a a boire et a manger. Plein de choses a faire.
On est clairement sur du maiden ou jurassic park, c est profind de chez profond. A avoir a ma maison pour des dizaines d heures voire plus pour en faire le tour.
Keith Elwin et Raymond Davidson qui sont des références mondiales nous donnent a jouer un flipper hyper complet... peut être trop.
Je comprends la philosophie de maiden jp et avengers mais sans vouloir être prétentieux je pense qu il y a plusieurs niveaux de lecture de ces flippers (qui sont peut etre pas family mode finalement)
Du joueur occasionnel qui y trouvera un bon flow au joueur un peu plus assidu qui maitrisera un peu plus le bazar et qui y trouvera son compte et les mordus addict qui pourront y lire un autre niveau de jeu.
Il m a fallu entre 30 et 40 parties pour enchainer les combos a la perfection.
Les modes gems se doivent d etre parfaitement réussis sinon bobo la tete.
Y a du challenge...
Y a du flow
Du multiball a gogo.
Y a du combo a apprendre (et les reussir est trop jouissif)
Vivement le LE et premium avec les rampes verticales)
Esperons un code ulterieur qui explique de façon didactique la progression dans le jeu (car même a 400 M en 5 billes j étais un peu perdu par moments).
Finir ce flip prendra un max de temps mais je le finirais tout comme je dois finir Jurassic park.
Forcément je ne peux qu aimer ce flip mais il sera comme maiden et JP imbuvable (ou trop longs) en terme de gameplay surtout si vous voulez le finir (nonobstant le fait qu avec ce type de flips c est des mois d amusement pour tout découvrir)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Ch'ti Franck » sam. 03 10, 2020 00:22

Juste un dernier point (comme Columbo)
Ne mettez pas maiden jp et avengers seuls dans la gameroom cela serait pure folie... prévoyez quelques flios plus simples pour vous détendre car une apres midi walking dead et avenngers c est pas reposant.

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par owarnier » sam. 03 10, 2020 07:23

Bah je suis emmerdé par ta remarque Cht'i Franck, car j'ai la possibilité de ne garder que le JP et prendre ce AIQ.. une "gameroom" elitiste à souhait et usante se profile ? Difficile de se séparer du JP, très difficile...
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par Ch'ti Franck » sam. 03 10, 2020 08:45

Owarnier
JP et AIQ, oui a la fin cela risque d' être usant a souhait et peut être as tu fais le tour du Hobbit ?
Enfin aprés il faut la place pour mettre les machines

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: STERN : The Avengers: Infinity Quest !

Message par RipleYYY » sam. 03 10, 2020 09:59

Ch'ti Franck a écrit :
sam. 03 10, 2020 00:14
...
Passons au nouveau avengers (facile comme transition ?)
...
bon, je te posais la question sur FB, tu y as indirectement répondu ici :x26:

et donc, je suis maintenant à la recherche d'un (beau) vieux machin '80, je l'avais dit y'a un moment déjà, et j'ai fait la moitié du chemin, je n'ai plus aucun flip à la maison (à part 1 en prêt pour pas que je me sente trop "seul", justement un NINE BALL STERN)

à l'opposé, et là c'est + pour faire plaisir au fiston, je reste open pour un truc récent bien sympa, et donc JP ? cet AIQ ? mais aussi HOT WHEELS !? qui me plait vraiment bien (en vidéo)

bref, je vais encore gamberger, et ça promet des maux de tête comme toujours :pop:

Répondre