Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » ven. 12 01, 2024 16:48

salut
Kodeni a écrit :
ven. 12 01, 2024 15:20

- j’ai vu que les MAJ avaient été très suivies et attendues lors de son lancement. Avec la réédition, les MAJ sont elles toutes préinstallées ?
oui
Kodeni a écrit :
ven. 12 01, 2024 15:20
- techniquement, comment se fait une mise à jour sur un flipper 😅 ?

clef usb ou wifi
Kodeni a écrit :
ven. 12 01, 2024 15:20
- beaucoup de soucis avec la rampe du Demogorgon et le Demogorgon lui-même sur les premiers éditions si j’ai bien compris. Sait-on si ces problèmes sont résolus sur la réédition ?

?
Kodeni a écrit :
ven. 12 01, 2024 15:20
- je suis en contact avec Maxipinball pour effectuer cet achat. A première vue très disponible et passionné. Me le recommandez-vous ? 

oui
Kodeni a écrit :
ven. 12 01, 2024 15:20
- mon flipper serait une version Pro avec kit UV / shaker / vitre antireflet. Voyez-vous autre chose qui pourrait ou qu’il faudrait pour satisfaire davantage mon expérience de jeu ?


non c'est déjà très bien ;)
Modifié en dernier par Faboule le ven. 12 01, 2024 20:19, modifié 1 fois.
Raison : Ajout des questions auxquelles s'appliquent les réponses (J'avoue là j'avais 10 minutes à tuer)

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kodeni » ven. 12 01, 2024 17:05

Merci Riple.
Succinct et efficace 😉.

Reste à savoir si les problèmes rampe et stabilité du Demogorgon sont résolus en attendant d’autres avis.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2051
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par spotting » ven. 12 01, 2024 19:12

salut, le projecteur est dispo sur premium et LE.
donc c'etait je pense un pro ? ou alors un premium avec le projecteur en panne...

ce flip semble extraordinaire avec le kit uv, tente de pousser sur le premium....

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » ven. 12 01, 2024 20:40

Bienvenue à toi,

Pour les MAJ et avec l’Insider (lecteur de QR Code en bas à droite du plateau sur l’Apron) d’installer sur toutes les nouvelles productions depuis 2 ans, tu n’auras plus besoin de clé USB car elles se font automatiquement (réglables dans le menu) et normalement, tu auras la dernière version de code d’installée d’usine lorsque tu recevras ton flip à domicile. Donc, prêt à l’emploi… :s1:

Les problèmes de la rampe centrale dont tu décris, sont normalement résolu grâce à un kit que Stern avait envoyé en SAV à tous les anciens possesseurs des différentes versions mais, les acquéreurs pourront se manifester pour te le confirmer ou pas… ???… :wink:

Concernant Stéphane (MAXIPINBALL) tu peux y aller les yeux fermés car, il fait partie des 5 plus gros distributeurs de l’Hexagone. Il a également un technicien qui se prénomme Erwin qui pourra t’aider ou te dépanner à distance sur certains problèmes techniques… :x26:
Par contre et Stéphane a dû t’en parler, je te conseille vivement de lui faire déballer ton flip dans ses locaux pour tout vérifier ainsi que le bon fonctionnement de ce dernier et par la même occasion de te faire installer toutes les options commandées car, les installent gratuitement…. :,): … cela évitera bien des soucis comme j’ai pu avoir en fin d’année… :roll: … heureusement, résolu depuis une semaine…. 8)
Fais lui confiance car, il te remettra à l’identique ton flip dans le carton d’origine bien protégé pour l’expédition.

Concernant les options que tu énumères, il manquerait éventuellement des Art Blades (Stickers Intérieurs) ou Mirors Blades (Miroirs Intérieurs) que tu viens mettre sur le côté de part et d’autres de la caisse à l’intérieur (gauche & droite) de ton flip. Cela sera un bon début!… ~(:-)

Très bon choix pour un 1er flip et éclates-toi bien!!!… :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kodeni » sam. 13 01, 2024 11:15

Merci Spotting.
J’étais persuadé que le projecteur était exclusif LE.
Pourquoi pousser sur un premium ? Si c’est pour le projecteur, j’ai cru comprendre que ça n’était finalement pas tellement indispensable ?

Merci Kokorico.
Donc pour le QR code il me faut créer un compte Stern ou quelque chose du genre au préalable non ?
Excellent en tout cas si déjà prêt à l’emploi.

Pour la rampe, j’espère vraiment que cette correction a été apportée d’office avec cette réédition.
J’attends confirmation d’un éventuel possesseur.

Pour Maxipinball, merci pour ton retour. Ça confirme mes impressions et c’est rassurant.
Il me monterait bien toutes les options justement avant de me livrer 👍🏼.

Tu préconises plus quoi sur ce flipper ? Art blades ou plutôt miroir pour le rendu global ?

Merci en tout cas.
J’espère pouvoir concrétiser et recevoir ça rapidement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » sam. 13 01, 2024 11:44

Concernant l’Insider, voici le lien du topic pour information => viewtopic.php?t=146064#p847973
À savoir et à présent depuis peu, tu as une appli sous Android et IOS que tu peux télécharger via ton smartphone pour créer ton propre compte…. :,):

Avec un kit UV d’installé, je te préconise de mettre des miroirs où tu auras beaucoup plus de profondeur. Par contre, attention avec la vitre anti-reflet car cela peut faire double emploi et refléter. À toi de faire le bon choix… :s1:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kodeni » sam. 13 01, 2024 12:18

Super.
Merci pour le lien et le conseil.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Répondre