Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 918
Enregistré le : 30/01/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par LABENNE » sam. 21 12, 2019 22:15

Oui désolé c est sur l apron

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par emmettgti » sam. 21 12, 2019 22:19

jm38 a écrit :
sam. 21 12, 2019 16:10
a votre avis pro ou LE ? sur cette vidéo .
Moi j'aurai plutôt pensé que c'était pas le Pro avec la capture de billes magnétiques sur la backboard qui semblait réservé aux LE et Premium d'après le descriptif d'hier
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1896
Enregistré le : 02/04/2009
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marçac D'eila

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par HARD-FM » sam. 21 12, 2019 23:20

Tiberium a écrit :
sam. 21 12, 2019 14:02
Quel savoir faire dans le teasing... ca donne envie.
Oui ils savent faire pour faire envie , mais cela reste du marketing , mais toujours plaisant à regarder. :wink:
je connais pas du tout cette série , et la bande son est sympa , c'est important le son dans un jeu ça amplifie l'ambiance. A voir

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2054
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par spotting » dim. 22 12, 2019 00:26

Alors moi je n aime pas

Dans un sens ce n est pas grave. Car si j avais aimé je n aurai pas eu les moyens de l acheter

Je n aime pas ces plateaux qui reprennent des photos et du Photoshop , je déteste les lignées d inserts sans fin qui présagent de règles longues et répétitives : passer la rampe 13 fois, puis taper 14 fois la cible etc etc

Par contre j’adore l idée du thème : avec stranger Things il y’a de quoi faire....

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2741
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » dim. 22 12, 2019 00:30

Apparemment, nous avons la réponse à notre question... donc, la petite vidéo montre bien un modèle Premium/LE et non un Pro!... :roll:

EDIT: Nous entendons que la fonction de projecteur de film sera uniquement sur PREMIUM / LE, pas sur la version PRO

Il semble que les différences ne seront pas immédiatement perceptibles entre le Pro et le Premium / LE. Sur le Premium / LE, il y a un verrou de balle de télékinésie - il y a un coup vers le haut de la rampe gauche que lorsque vous tirez, le ballon collera au panneau arrière comme un verrou de balle. Il simule les pouvoirs de télékinésie d'Eleven. Vous pouvez faire deux balles, puis trois balles, puis lancer la télékinésie multiballes. L'autre différence principale est le Demogorgon secoue et anime sur le Premium / LE.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 432
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par larson » dim. 22 12, 2019 13:45

phpBB [video]

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2054
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par spotting » dim. 22 12, 2019 14:01

Tout l art du pute à clic. Reprendre une vidéo dynamique. Ajouter une intro longue et mole précédée d un «  clic pour t abonner et like ma chaîne ». Ensuite copie de la vidéo d origine et ajout de textes glanés : un peu de français. Un peu d anglais. Et ensuite un nouveau rappel à s abonner et liker..pour finir sur 30 secondes d écran noir et de chanson ...

Faudra m indiquer l intérêt de massacrer à ce point le travail de stern

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 432
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par larson » dim. 22 12, 2019 14:06

spotting a écrit :
dim. 22 12, 2019 14:01
Tout l art du pute à clic. Reprendre une vidéo dynamique. Ajouter une intro longue et mole précédée d un «  clic pour t abonner et like ma chaîne ». Ensuite copie de la vidéo d origine et ajout de textes glanés : un peu de français. Un peu d anglais. Et ensuite un nouveau rappel à s abonner et liker..pour finir sur 30 secondes d écran noir et de chanson ...

Faudra m indiquer l intérêt de massacrer à ce point le travail de stern
Pour le moment on n'a pas trop d'info à communiquer. Désolé que cette vidéo ne te plaise pas. Il s'agit tout simplement du teaser de stern avec quelques infos. As tu regardé mes autres vidéos ?
Notamment les documentaires sur capcom, data east, les kits de conversion bells games, les flippers sega of japan et segasa ?
Ce sont effectivement des vidéos plus travaillées avec plus de contenu.
Sinon je ne vois pas en quoi ma vidéo massacre le travail de Stern, là faudra que tu m'expliques ????
spotting a écrit :
dim. 22 12, 2019 14:01
Je n aime pas ces plateaux qui reprennent des photos et du Photoshop , je déteste les lignées d inserts sans fin qui présagent de règles longues et répétitives : passer la rampe 13 fois, puis taper 14 fois la cible etc etc
Quand je lis ton avis et que tu déclares "je n'aime pas les plateaux qui reprennent des phots et du Photoshop, je déteste les lignées d inserts sans fin qui présagent de règles longues et répétitives : passer la rampe 13 fois, puis taper 14 fois la cible etc etc" j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui dénigre Stern...

Enfin pour conclure sur le sujet, ma chaine YouTube à au moins le mérite d'exister. Si tu n'aimes pas, ne regarde pas et enfin si tu as du contenu plus intéressant à proposer sur les flippers, je te propose de créer ta chaine YouTube, et de diffuser tes propres vidéos. :-o:

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2599
Enregistré le : 05/01/2010
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Pet » dim. 22 12, 2019 17:39

spotting a écrit :
dim. 22 12, 2019 14:01
Tout l art du pute à clic. Reprendre une vidéo dynamique. Ajouter une intro longue et mole précédée d un «  clic pour t abonner et like ma chaîne ». Ensuite copie de la vidéo d origine et ajout de textes glanés : un peu de français. Un peu d anglais. Et ensuite un nouveau rappel à s abonner et liker..pour finir sur 30 secondes d écran noir et de chanson ...

Faudra m indiquer l intérêt de massacrer à ce point le travail de stern
+1
Un clavier AZERTY en vaut deux

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 432
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par larson » dim. 22 12, 2019 17:50

Pet a écrit :
dim. 22 12, 2019 17:39
spotting a écrit :
dim. 22 12, 2019 14:01
Tout l art du pute à clic. Reprendre une vidéo dynamique. Ajouter une intro longue et mole précédée d un «  clic pour t abonner et like ma chaîne ». Ensuite copie de la vidéo d origine et ajout de textes glanés : un peu de français. Un peu d anglais. Et ensuite un nouveau rappel à s abonner et liker..pour finir sur 30 secondes d écran noir et de chanson ...

Faudra m indiquer l intérêt de massacrer à ce point le travail de stern
+1
Qu'aurais tu aimer voir de plus dans cette vidéo sachant qu'à ce jour il n'y a pas encore eu de présentation officielle et qu'il n'existe aucune autre photo, vidéo ou information sur la machine ?
L'idée de la chaine est de présenter en image et en vidéo les nouveautés en matière de flipper, les différents salons, proposer des documentaires sur les flippers et tout autre émission de télé dans lesquelles sont présentées des flippers ou autre jeux automatiques. La chaine est tout publique et s'adresse aux fans comme aux curieux. Le but c'est partager une passion, faire connaitre les flippers. Dommage que vous ne soyez pas plus ouverts. Je vous invite à l'avenir à ne surtout plus visionner mes vidéos puisque visiblement elles ne vous plaisent pas. Surtout ne cliquez plus vous risqueriez d'etre déçus.

Répondre