Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » mar. 11 02, 2020 14:13

Ch'ti Franck a écrit :
mar. 11 02, 2020 13:01
Mettre un dessous de bock a l interieur de la rampe qui se baisse arrange beaucoup les choses pour la fleur qu il faut aussi un peu regler en avant, il se peut qu un service bulletin soit publié pour corriger le bug.
J aime vraiment son gameplay meme s il est simple a comprendre.
Imaginons que Stern ne rectifie pas le tir avec un service bulletin ( :-o: ) tu peux nous mettre une photo de ce bock dont tu nous parles, car me concernant, je ne sais pas du tout ce que c'est et à quoi cela ressemble!...?... :?): ... et je ne suis pas persuadé que beaucoup sache... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

gkralicek
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 17/12/2011
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par gkralicek » mar. 11 02, 2020 15:11

Kokorico a écrit :
mar. 11 02, 2020 14:13
Ch'ti Franck a écrit :
mar. 11 02, 2020 13:01
Mettre un dessous de bock a l interieur de la rampe qui se baisse arrange beaucoup les choses pour la fleur qu il faut aussi un peu regler en avant, il se peut qu un service bulletin soit publié pour corriger le bug.
J aime vraiment son gameplay meme s il est simple a comprendre.
Imaginons que Stern ne rectifie pas le tir avec un service bulletin ( :-o: ) tu peux nous mettre une photo de ce bock dont tu nous parles, car me concernant, je ne sais pas du tout ce que c'est et à quoi cela ressemble!...?... :?): ... et je ne suis pas persuadé que beaucoup sache... :m:
Je pense qu'il parle d'un sous-bock, le petit rectangle (ou cercle) de carton que l'on place sous le verre de bière pour éviter que la mousse qui déborde n’atterrisse sur la table :-)
Image

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Yanflip » mar. 11 02, 2020 21:14

Sinon moi perso jai résolu le pb :

1- vire le vis hexa qui se trouve devant le demogorgon. Il sert juste a monter le demo pour eviter que la bille soit bloquée avec les pétales

2- une fois viré, met un caoutchouc de flipper derriere le demo, pour le pousser vers l'avant. (Tu fais reposer le demo sur le caoutchouc - le caoutchouc est bien calé et ne bouge absolument pas).

3- test et si la bille reste coincé par la pétale du démo, monte la pétale a la main. Cest du plastique souple, elle va monter au fur et a mesure que tu tire dessus.

4- 100% de hit si tu tires bien ;o) et ca change le flip.

Javais mis le bok comme chti franck mais chez moi ca suffisait pas.

++

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Ch'ti Franck » mar. 11 02, 2020 21:44

Oui un carton a bière ou sous bock... quand meme y a pas que les ch tis qui en boivent de ce breuvage houblonné.
Bien vu la technique du caoutchouc de flipper.
La preuve qu avec un peu de patience et de persévérance on peut corriger les bugs.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Kokorico » mar. 11 02, 2020 21:55

Bon... ok... mais, delà à foutre un bout de carton sur un flip presque à 7000 boules!... faut pas déconner!!!... il vaut mieux attendre un service bulletin de chez Stern et patienter avant de se lancer dans un futur achat... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par nicoco44 » mer. 12 02, 2020 10:15

Kokorico a écrit :
mar. 11 02, 2020 21:55
Bon... ok... mais, delà à foutre un bout de carton sur un flip presque à 7000 boules!... faut pas déconner!!!... il vaut mieux attendre un service bulletin de chez Stern et patienter avant de se lancer dans un futur achat... :roll:
En même temps, quand on voit certain service bulletin... si on prend celui de la modification de la carte node à côté des flipper où c’était un serre-câble en plastique et un espaceur pour "attacher" deux composant ensembles... Celui pour le stranger things pourrait ne pas être loin du bout de carton.
Là où ça me dérange le plus, c'est quà priori cette partie du jeu est un élément essentiel et que celui ci ne fonctionne pas bien à la sortie du flip... je ne sais pas comment ils testent leurs flippers. C'est bien d'en sortir tout les 3 mois, mais si c'est pour avoir des codes pas finis et maintenant les partie "mécanique" en version béta, stern ferai peut être mieux d'espacer un peu.
Mais bon les acheteur sont contents...c'est le principal...
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par metwurcht » mer. 12 02, 2020 10:27

personnellement pour moi ça marche très bien a la sortie du carton :
la rampe se baisse , le trou est dégagé , faut juste bien viser .

sur maiden, il faut bien viser le bulleye pour le X3 , j' y arrive rarement , je me plains pas !
sur maiden la cible du super jackpot est difficile a avoir , je me plains pas .
sur lord ,j' arrive jamais a mettre la bille dans l' anneau , je peste, mais c 'est le jeu .
le put... de passage "GEM" sur le TRON , je fais avec ,sur un malentendu ça passe .

sur le stranger things , tu calmes le jeu , tu te concentres , et tu tires , et ça rentre ! si c 'est trop dur ! jouez sans la vitre :x25:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

gkralicek
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 17/12/2011
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par gkralicek » mer. 12 02, 2020 11:03

metwurcht a écrit :
mer. 12 02, 2020 10:27
personnellement pour moi ça marche très bien a la sortie du carton :
la rampe se baisse , le trou est dégagé , faut juste bien viser .

sur maiden, il faut bien viser le bulleye pour le X3 , j' y arrive rarement , je me plains pas !
sur maiden la cible du super jackpot est difficile a avoir , je me plains pas .
sur lord ,j' arrive jamais a mettre la bille dans l' anneau , je peste, mais c 'est le jeu .
le put... de passage "GEM" sur le TRON , je fais avec ,sur un malentendu ça passe .

sur le stranger things , tu calmes le jeu , tu te concentres , et tu tires , et ça rentre ! si c 'est trop dur ! jouez sans la vitre :x25:
Hmouais mais bon si certains flips ont des problèmes de géométrie en sortie de carton, même en visant bien on risque d'avoir du mal :(
Si l'on se réfère à ce que l'on peut lire çà et là sur les différents forums, tous les Stranger Things NIB n'ont pas la chance d'être parfaits. Certains sont peut-être OK (la plupart je l'espère) mais d'autres ont apparemment des problèmes d'alignement et/ou de rampes amovibles qui se détériorent prématurément à cause des impacts de la bille. Je ne pense pas que la totalité de ceux qui se plaignent soient systématiquement des "mauvais joueurs" :wink:

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par MattMk1 » mer. 12 02, 2020 22:33

tiens donc un petit mod UV signé stern !!!

https://shop.sternpinball.com/products/ ... quYaO_rrX8

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1982
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par spotting » jeu. 13 02, 2020 00:51

Enfin !!! Là avec ce kit uv clairement on change de monde !

C est vraiment dommage de ne pas l’avoir proposé à l’origine

Répondre