Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
evr
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Enregistré le : 01/03/2014
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par evr » jeu. 03 10, 2019 10:38

Perso je le trouves très bien ce jurassik park,belle rampe,très belles animations du flipper et si des personnes le compare à l'elvira faut forcément le comparer en Premium car il n'y a pas de pro en elvira, malgré le thème de l elvira je suis pas convaincu, animations moches qui ne va pas avec le thème...et jeu très court

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » jeu. 03 10, 2019 11:14

Un petit ajout pour ceux que ça intéresse : les différents combos liés aux différentes phase de jeu en image
6d8ee9cc95356138b2ef15b5ab1f735f730aeba2_jpeg.jpg
6d8ee9cc95356138b2ef15b5ab1f735f730aeba2_jpeg.jpg (95.67 Kio) Vu 2037 fois
Beaucoup de choses à intégrer, et le code est pas fini ;)

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Faboule » jeu. 03 10, 2019 16:58

Clairement les animations sont en rapport avec le thème et l'ambiance générale est très réussie pour ce Jurassic.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » jeu. 03 10, 2019 20:25

J’adore le thème, je vais en essayer un dans 15 jours, si mon ressenti est bon je passe commande d’un premium, j’ai hâte de le voir tourner 🤪
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Alrik » jeu. 03 10, 2019 22:00

Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, je trouve que ce plateau est très très bien pensé. Pas du tout vide. Il n'y a pas 50 gadgets mais cela permet une grand fluidité en jeu, ce qui est appréciable !. Les tirs sont interessants et nous demande à être précis ++ (je pense par ex aux rampes latérales au milieu et en haut à Gauche).
Je regrette de ne rien avoir compris aux règles car même en v.0.88 le jeu semblait sympa. (points négatifs : si tu ne comprends rien avec cette histoire de carte tu ne peux pas chercher à maximiser ton score et la bille captive ne fait pas toujours bien tournée la jeep ... p-e que c'est uniquement une quesiton de réglage)
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2604
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Sébastien03 » jeu. 03 10, 2019 22:05

Ludo31 a écrit :
jeu. 03 10, 2019 20:25
J’adore le thème, je vais en essayer un dans 15 jours, si mon ressenti est bon je passe commande d’un premium, j’ai hâte de le voir tourner 🤪
Tu es le bienvenue comme convenu à la maison avant pour le café et les croissants :,): puis découverte après chez Bernie :x26: :x26:
Sébastien

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » jeu. 03 10, 2019 22:40

Sébastien03 a écrit :
jeu. 03 10, 2019 22:05
Ludo31 a écrit :
jeu. 03 10, 2019 20:25
J’adore le thème, je vais en essayer un dans 15 jours, si mon ressenti est bon je passe commande d’un premium, j’ai hâte de le voir tourner 🤪
Tu es le bienvenue comme convenu à la maison avant pour le café et les croissants :,): puis découverte après chez Bernie :x26: :x26:
:x26: c’est cool :x26:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Monster78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 17/08/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LE MESNIL ST DENIS

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Monster78 » ven. 04 10, 2019 18:19

Non propriétaire mais ayant pu lui mettre la main dessus.
Pour l'aspect.
-Assez sobre plateau bien dégagé ça change de mon MB relativement chargé et on a l'impression que le plateau paraît bien plus grand.
-La TV je n'avais jamais vu ça avant. J'ai eu un peu d'appréhension mais ça se complète bien.
-ça grouille de dinos tous plus repoussants les uns que les autres mais bon j'ai jamais vu les JP en film ni même JW donc :mrgreen:

Jouabilité.
-C'est sympa j'ai adoré la jeep (bien que la bille soudée doit vite morfler j'espère que la pièce se change souvent sinon aie aie le plateau. On sent une certaine ambiance avec les dinos qui sont retranscrits dans l'écran. Cela donne l'impression que le plateau est plus immersif.

J'ai moins aimé:
Certains rampes assez difficiles à atteindre
Le fait qu'il y a 3 flips (jamais aimé ça)
Les entrailles du bestiau surtout l'arrière du fronton qui est carrément vide plus c'est petit plus c'est sources de pannes je trouve.
Pas trop eu le temps de faire un gros score ni d'y jouer vraiment.

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par feel72 » lun. 07 10, 2019 18:57

Grosse baffe sur ce flipper : hyper fluide, angles de tir nombreux, très bonnes missions et les captures de dino vraiment intéressantes...
Les multiball encore une claque : j ai pu faire le t-Rex multi (le moins abouti je trouve), le raptor (au bout de 3/4 parties) et le chaos (whaou avec les niveaux qui s enchaînent)...
Les anim sont géniales... Le playfield est bien pensé (les tirs longs sont privilégies il est vrai... Donc merci la control room).
Par contre, pour ma part bien content de m arrêter sur un pro : je rejoins les arguments de Franck. Seul la barrière raptor est un plus, le t Rex sympa mais bon lorsqu il fonctionne (il rate souvent la balle et a part bouger pdt le jeu mais sinon pas souvent actif), les bumpers sont quand même plus beaux sur le limited/premium pour un collectionneur...
Sinon confirmation qu il y aura bien un kit stern pour le post des JP (envoyé aux possesseurs des 1ères versions).

Avatar du membre
kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1208
Enregistré le : 04/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : AVALLON

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par kinou89 » lun. 07 10, 2019 20:43

Moi j'ai pas pris une grosse baffe, mais je suis très très content de mon achat :x26:

Concernant le post, la petite modif faite suffit, ca bouge pas d'un poil (sleeve plus gros et moins dur) .... J'ai modifié la rampe droite pour qu'elle plonge plus, plus de rebond maintenant, et on peut enchainer sur le loop ou la rampe latérale) ; j'ai ajusté le batteur plateau (j'y ai passé 2 h, mais maintenant, ca monte bien et le loop se fait facile), reste le lanceur, même en automatique, ca monte pas toujours... les américains changent le ressort pour un plus dur, je ferais ça plus tard.

Je découvre petit à petit les modes T Rex et control room, je progresse pas mal sur le paddock, les combos DNA, mais pas encore réussi à faire 2 chaos sur la même partie ; j'ai réussi une seule fois à collecter un fossile, il y en a un paquet à collecter .... J'ai un high score à 650 millions, pas trop mal au vue des scores sur pinside...

Les tirs sur ce flip sont vraiment précis, ca circule vite et bien, belle ambiance, le must étant la cible amber, j'adore... les parties sont rapides (les sorties extérieures mangent beaucoup de billes), mais on y revient avec plaisir.

Ma gameroom est ouverte pour ceux qui veulent venir l'essayer :bd:

Répondre