Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » jeu. 20 02, 2020 22:37

Ludo31 a écrit :
jeu. 20 02, 2020 21:57
Pour l’ultra super skill shot c’est comme le double super skill shot et tu rajoutes la rampe du O de chaos :wink
Quand tu parles du O de chaos, cela est plutôt du couloir de droite et non de la rampe... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » jeu. 20 02, 2020 22:48

Exactement :oops:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » sam. 22 02, 2020 21:41

Bonsoir à vous,

Une question par rapport à la dernière MAJ faite ce jour (1.00)... pour info, j'ai une version Pro et depuis, l'insert Gate jaune à l'entrée de la cage Raptor reste tout le temps éclairé et plus rien ne se passe lorsque je touche les différentes cibles fixes alors, qu'avec l'ancienne version en 0.87, j'arrivais à éclairer les différents inserts pour déclencher le multiball!

Donc, ai-je raté une étape dans la nouvelle MAJ, est-ce un bug et surtout, avez-vous le même problème avec votre modèle de flip (Pro, Premium/LE)???... car, cela m'interpelle... :m:

Merci pour vos retours... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

feel72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 142
Enregistré le : 16/03/2014
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par feel72 » dim. 23 02, 2020 15:49

Kokorico a écrit :
sam. 22 02, 2020 21:41
Bonsoir à vous,

Une question par rapport à la dernière MAJ faite ce jour (1.00)... pour info, j'ai une version Pro et depuis, l'insert Gate jaune à l'entrée de la cage Raptor reste tout le temps éclairé et plus rien ne se passe lorsque je touche les différentes cibles fixes alors, qu'avec l'ancienne version en 0.87, j'arrivais à éclairer les différents inserts pour déclencher le multiball!

Donc, ai-je raté une étape dans la nouvelle MAJ, est-ce un bug et surtout, avez-vous le même problème avec votre modèle de flip (Pro, Premium/LE)???... car, cela m'interpelle... :m:

Merci pour vos retours... :bd:
Avant de partir en vacances, j étais sur la version 0.97 en pro et pas ce pb pour la cage raptor. Lorsque je reviens chez moi et installe la version 1 je te dis si j ai aussi ce pb si tu n obtiens pas de réponse d ici le milieu de semaine

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » dim. 23 02, 2020 17:16

Je suis en 1.00.0 sur mon premium et pas de problème. Je ne vois pas d’où cela peut venir essaye de repasser en 0.98 ou 0.97 pour voir si cela le fait.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 136
Enregistré le : 27/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Provence

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par saquapuss » dim. 23 02, 2020 17:44

Pas de pb de déclenchement du raptor Triball sur LE non plus avec la V1.
Je pense qu'il faut attendre le retour d'un possesseur de Pro.

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » dim. 23 02, 2020 19:00

Merci pour vos divers retours.... :x26:

Par contre, une chose qui m'interpelle beaucoup plus mais Feel72 pourra me le confirmera lorsqu'il aura fait la dernière MAJ, c'est que lorsque j'allume mon flip, la MAJ 1.00 apparaît sur l'écran et à côté il y a marqué LE alors que j'ai bien téléchargé la MAJ de la version Pro!... est-ce possible???... car, vu que le premier téléchargement a planté, il se peut que j'ai re-téléchargé la deuxième fois, la mauvaise MAJ sur le site de Stern!... par contre, se qui m'intrigue le plus et si cela est le cas, comment est-ce possible que la MAJ d'un LE se fasse sur un Pro avec succès???... :?): ... et aucun message d'erreur n'est apparu sur l'écran.

D'après vous... ce cas est-il plausible, cela vous est-il déjà arrivés par erreur, ou avez-vous déjà essayé dans le passé???... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » dim. 23 02, 2020 19:14

certaines choses sont effectivement possibles...

voici une photo de mon TWD (c'est pas une blague hein) :

Image

gkralicek
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 17/12/2011
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par gkralicek » dim. 23 02, 2020 19:21

Kokorico a écrit :
dim. 23 02, 2020 19:00
Merci pour vos divers retours.... :x26:

Par contre, une chose qui m'interpelle beaucoup plus mais Feel72 pourra me le confirmera lorsqu'il aura fait la dernière MAJ, c'est que lorsque j'allume mon flip, la MAJ 1.00 apparaît sur l'écran et à côté il y a marqué LE alors que j'ai bien téléchargé la MAJ de la version Pro!... est-ce possible???... car, vu que le premier téléchargement a planté, il se peut que j'ai re-téléchargé la deuxième fois, la mauvaise MAJ sur le site de Stern!... par contre, se qui m'intrigue le plus et si cela est le cas, comment est-ce possible que la MAJ d'un LE se fasse sur un Pro avec succès???... :?): ... et aucun message d'erreur n'est apparu sur l'écran.

D'après vous... ce cas est-il plausible, cela vous est-il déjà arrivés par erreur, ou avez-vous déjà essayé dans le passé???... :m:
Pas de souci avec le raptor tri-ball sur mon JP Pro en 1.0. Et je n'ai pas non plus la mention "LE" lors du boot. A mon avis ce n'est pas la bonne image système qui est installée sur ton flip :( Pourtant il me semblait qu'une vérif était systématiquement faite avant flashage pour être sûr que l'image corresponde bien au modèle du flip. Bizarre :? Tu as bien flashé via le port USB ?

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2718
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Kokorico » dim. 23 02, 2020 19:45

Bon, les gars... je vous confirme ce que j'ai supposé juste avant et que mon raisonnement était le bon!... :,): je suis loin d'être fou... :D:

J'ai demandé à la personne de m'envoyer le fichier sauvegardé qu'elle avait téléchargé et il s'avère qu'elle m'a téléchargé la deuxième fois la MAJ du L.E et non celle du Pro!... :roll: ... par contre, cela ne répond pas à ma question: "pourquoi n'ai-je pas eu un message d'erreur!!!...???... :?):

Ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà averti que lors de notre prochaine intimité, une grosse punition tombera!... ::)):

Ah oui... j'espère que le firmware n'est pas "dézingué" à cause de cela?... :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre