Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ch'ti Franck » mer. 12 08, 2020 10:01

N ayant pas donné d’ avis pour le moment car aucune occasion d y jouer une vingtaine d’ heures je m’ y mets et on m a pas payé pour dire ce que je vais dire.
Ambiance générale parfait au niveau des anim videos et sons, on est vraiment dans le film alors que bien souvent je mets un coefficient supérieur sur le gameplay.
Le gameplay :
Control room et T rex ont une petite finale donc on a déjà de quoi s’ amuser et perso j adore les raptor dans la control room et surtout les 2 derniers tirs du mode final (non je ne spoilerais pas !)
Les multibilles
Raptor (on l’ oublie parfois mais bien effectué ca peut faire beaucoup de points) mieux en premium et LE qu’ en pro juste parce que je trouve radin de ne pas mettre la cage sur le pro.
Le chaos qui est pas facile a obtenir et encore moins facile finir car on n accede aux bumpers que par derrière le camion ou le spinner gauche (la il est domage qu on ne puisse pas aller aux bumpers par le loop droit dela lettre O) et la réussite de ce mutlibille dépend beaucoup de la bonne volonté des bumpers.
Le king of the island qui est obtenu avec la capture du T rex et du Spinosaure (les 2 plus gros dinos du parc ou faut se battre pour les capturer) qui est une vraie récompense intermédiaire.
Mais il y a un mais !!!!
Les ADN ou DNA, vous travaillez sur ce flip mais il faut penser constamment aux combos !!! Sinon ca serait pas drole (d’ ailleurs je fais partie des joueurs acharnés qui tente de mémoriser les 11 combos mais c’ est chaud)
Les fossiles c est bien de déclencher les modes, c est mieux de les finir ! Comme si les DNA n’ étaient pas suffisants pour corser le tout.
Keith Elwin serait il allé trop loin avec ce flipper qui produit du fun a tous les étages et sur tous les modes mais finir un maiden n’ est pas simple mais le JP c est encore un niveau au dessus voire hyper difficile.
Perso j’ adore vraiment ce flip (et ne revendez pas ce jeu pour un turtles) ou j ai fait 1.8 en 3 billes et 2.4 en 5 billes et malgré avoir le high score j’ arrête pas de jouer pour améliorer mes DNA, donc ce jeu est addictif et chaque partie est différente.
Un petit bémol : le hélipad et la tour des raptors devant la raquette haut droite nécessitent un tir puissant et parfait pour être réussi mais c est la contrepartie lorsque l on veut en mettre un maximum sur le plateau et la on peut dire que toute la surface et optimisée.

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mer. 12 08, 2020 11:31

Tu peux aller aux bumper par la loop du O grâce au plot qui se lève tout en haut et stop la bille mais je ne sais pas vraiment ce qui conditionne l’action de ce plot ou non , une idée ?
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par jb » mer. 12 08, 2020 11:39

pour avoir les multiball chaos,il faut toucher la cible des bumpers en passant par le portillon devant le truck.meme si tu fais des bumpers avant,tu touches la cibles et il te valide ce multibilles.
il me semble qu'avant une certaine mise a jour recente,il fallait directement toucher la cible,si tu touchais des bumpers avant c'etait mort.

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » mer. 12 08, 2020 14:25

Ch'ti Franck a écrit :
mer. 12 08, 2020 10:01
(la il est domage qu on ne puisse pas aller aux bumpers par le loop droit dela lettre O)
Tu peux y aller par le loop O, pour ce faire il faut que le Truck regarde vers la droite
Dans ce cas le coil se lance et bloque la balle, l'empêchent de faire le loop complet et l'emmenant dans les bumpers.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » mer. 12 08, 2020 14:26

Je ne ferai pas une analyse pareil mais je plussoie, ce Flip est en haut du panier, quel bol d'avoir acheté celui ci en premier, depuis je trouve pas mieux...
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mer. 12 08, 2020 18:08

owarnier a écrit :
mer. 12 08, 2020 14:26
Je ne ferai pas une analyse pareil mais je plussoie, ce Flip est en haut du panier, quel bol d'avoir acheté celui ci en premier, depuis je trouve pas mieux...
Je suis exactement dans le même cas que toi, premier flip et quel bonheur il est difficile mais n’ayant qu’un seul flip à la maison cela m’arrange de ne pas le terminer tout de suite. Si je devais reprendre un flip aujourd’hui je choisirais celui la à nouveau sans aucune hésitation ! Il est pas près de partir j’adore le thème en plus.

Merci pour l’info sur le sens du truck qui conditionne le plot en haut 😉
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
FredLux
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 246
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par FredLux » mer. 12 08, 2020 18:10

Excellent compte rendu!
Je suis tout à fait d’accord avec toi Ch’ti Franck!
Juste une petite correction à apporter... pour le King of the Island, il faut juste capturer le Spinosaure, pas besoin de capturer le T-Rex (T-Rex qui en cas de capture donne une Extra-ball
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, JJP Guns n' Roses LE et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF et Shadow

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 129
Enregistré le : 08/04/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Superhuman » mer. 12 08, 2020 23:16

Ch'ti Franck a écrit :
mer. 12 08, 2020 10:01
N ayant pas donné d’ avis pour le moment car aucune occasion d y jouer une vingtaine d’ heures je m’ y mets et on m a pas payé pour dire ce que je vais dire.
Ambiance générale parfait au niveau des anim videos et sons, on est vraiment dans le film alors que bien souvent je mets un coefficient supérieur sur le gameplay.
Le gameplay :
Control room et T rex ont une petite finale donc on a déjà de quoi s’ amuser et perso j adore les raptor dans la control room et surtout les 2 derniers tirs du mode final (non je ne spoilerais pas !)
Les multibilles
Raptor (on l’ oublie parfois mais bien effectué ca peut faire beaucoup de points) mieux en premium et LE qu’ en pro juste parce que je trouve radin de ne pas mettre la cage sur le pro.
Le chaos qui est pas facile a obtenir et encore moins facile finir car on n accede aux bumpers que par derrière le camion ou le spinner gauche (la il est domage qu on ne puisse pas aller aux bumpers par le loop droit dela lettre O) et la réussite de ce mutlibille dépend beaucoup de la bonne volonté des bumpers.
Le king of the island qui est obtenu avec la capture du T rex et du Spinosaure (les 2 plus gros dinos du parc ou faut se battre pour les capturer) qui est une vraie récompense intermédiaire.
Mais il y a un mais !!!!
Les ADN ou DNA, vous travaillez sur ce flip mais il faut penser constamment aux combos !!! Sinon ca serait pas drole (d’ ailleurs je fais partie des joueurs acharnés qui tente de mémoriser les 11 combos mais c’ est chaud)
Les fossiles c est bien de déclencher les modes, c est mieux de les finir ! Comme si les DNA n’ étaient pas suffisants pour corser le tout.
Keith Elwin serait il allé trop loin avec ce flipper qui produit du fun a tous les étages et sur tous les modes mais finir un maiden n’ est pas simple mais le JP c est encore un niveau au dessus voire hyper difficile.
Perso j’ adore vraiment ce flip (et ne revendez pas ce jeu pour un turtles) ou j ai fait 1.8 en 3 billes et 2.4 en 5 billes et malgré avoir le high score j’ arrête pas de jouer pour améliorer mes DNA, donc ce jeu est addictif et chaque partie est différente.
Un petit bémol : le hélipad et la tour des raptors devant la raquette haut droite nécessitent un tir puissant et parfait pour être réussi mais c est la contrepartie lorsque l on veut en mettre un maximum sur le plateau et la on peut dire que toute la surface et optimisée.
Un gros merci pour ton retour, je l’ai depuis moins d un mois en premium et je l’adore !! Il est tellement fluide ce Flip !! Il risque de rester longtemps !🤪🤪

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par jb » jeu. 13 08, 2020 18:49

ça fait une semaine que j'ai mon jurassic park pro
aujourd'hui et dans la meme partie j'ai reussi faire le visitor center et a le finir.
a faire le mayhem museum et le control room secure avec le frenzy multiball
6 dna combo.
il me manquait 3 fossiles apparement
et comme je ne sais pas comment on allume la finale.la flemme de lire toute les regles.
dommage qu'apres le visitor center,il ne se passe plus grand chose niveau start mode.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 13 08, 2020 19:18

Quand j’atteins le visitor center, je suis deja content! :mrgreen:

Y a une ribambelle de fossil et franchement je ne sais pas comment tous les obtenir
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre