Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1460
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par erikrom » sam. 03 10, 2020 08:58

owarnier

tout a fait d'accord , adapter un flipper a ses besoins et ses capacités me semble indispensable et préférable a l'abandons d'un flipper au demeurant génial .

étant joueur de niveau moyen + je commence d'ailleurs a apprécier la difficulté d'un flipper , pour lequel on fera le tour bien moins vite qu'un flipper plus simple plpus facile et ou la bille peu durer 30 minutes , quand cela m'arrive je suis conscient que le flipper et peu être mal régler :s1:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par BENETNATH » sam. 03 10, 2020 09:00

Tout à fait. Et on progresse en étant en difficulté !
2 mois avec le turtle m'ont fait grimper le high score du Dialed In de 1.5 à 5.5M !
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4901
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » sam. 03 10, 2020 09:29

owarnier a écrit :
sam. 03 10, 2020 07:32
Ludo31 a écrit :
ven. 02 10, 2020 23:08
C’est clair qu’il est génial ce flip, j’ai le même plaisir à chaque fois que j’allume mon premium, et cela depuis bientôt un an. Je ne vois vraiment pas pour quel flipper je le laisserai partir à ce jour. La difficulté ne me dérange pas au contraire il m’a fait vraiment progressé je trouve.
Tout pareil, par contre même si j'ai beaucoup progressé avec le JP j'ai quand même craqué en suis passé en mode petit joueur à bien des égards (5 billes BEL, plot monté sur outlane, savetime gonflé pour les MB, et kickback mode EASY). Je passe souvent la barre des 200, voir 400M et je suis allé tapé le 1000M une fois.
J'ai discuté à l'internaute avec un autre fondu de Flippers qui en possède une masse, il avait lâché le JP très vite car il le trouvais trop difficile, c'est vraiment dommage de larguer le flip car il est clairement pas, d'usine, de son niveau. Y a pas de mal à adapter le flip pour y prendre plaisir.
On a pas tous la capacité de se retrouver sur un carré finale d'un championnat de flippers, c'est même plutôt normal d'être casual player.

Donc oui JP est un flipper difficile, même probablement que le Premium est plus difficile que le Pro (retour barrière Raptor, caprices du TRex mangeur de billes) mais il offre la possibilité de s'adapter alors c'est dommage de passer à côté en se disant que ce n'est pas pour soit.
bon, au lieu de parler (lol), si tu pensais un peu à moi :))=:
t'as entammé les préliminaires et là tu me laisses me "refroidir" :-%:
(et passe via messenger sur FB, je t'ai envoyé un message)

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » sam. 03 10, 2020 10:19

Oh là là je suis désolé, je te MP via FB
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Pipoufle
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 28/08/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Pipoufle » sam. 03 10, 2020 10:19

Pour avoir enchainé des dizaines de parties en salle d'arcade, je confirme l'impressionnante difficulté par rapport à mon niveau très modeste. Quand je vois la différence avec son voisin dans la salle, le dernier Elivra... La lane du C fait des retour quasi au milieu des flips, celle du O est très dure à attraper, comme celle du S et de l'héliport... Je n'arrive que rarement à prendre la rampe de droite, et les tirs de missile sont au petit bonheur, pas aidés par la jeep qui peut barrer le passage.
Le jeu est indubitablement fun (sinon je n'y aurais pas autant joué) mais tellement décourageant, avec ce sentiment que, même en l'apprivoisant, on n'avance pas vraiment. J'aurais aimé le prendre pour moi, et je le ferai peut être un jour si mon niveau général progresse bien, parce que ça reste un flipper remarquable, avec des gadgets géniaux et des idées que j'adore (le plot juste avant le flip gauche par exemple), mais sa difficulté me bloque, dans une utilisation familiale.

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » sam. 03 10, 2020 13:14

Je suis parti de là, même constats, cible du CHAOS impossible à chopper, cette ControleRoom/C très dangereuse, etc... je me retrouve dans tout ce que tu dis.
Et bam, juste après 2000 parties tout cela s'efface et tu prend une claque, ce flip est géant. Maintenant le C ne me dérange plus, je fais du CHAOS multiball assez facilement. Etc...
Comme un Trex ce flip d'apprivoise et il va vous mordre un moment avant !!
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Pipoufle
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 28/08/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Pipoufle » sam. 03 10, 2020 21:21

Bon... La bonne nouvelle est que je vais déjà pouvoir m'entrainer sur mon nouveau Iron Maiden, et donc envisager un jour le Jurassic Park quand je serai joueur niveau 2 :D:
Peut-on considérer le JP comme redondant avec le Iron Maiden, d'une certaine façon ? J'ai du mal à me rendre compte...

Avatar du membre
fightcox
Dept: 37
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 117
Enregistré le : 02/07/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : indre et loire

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par fightcox » sam. 03 10, 2020 22:14

Pipoufle a écrit :
sam. 03 10, 2020 21:21
Bon... La bonne nouvelle est que je vais déjà pouvoir m'entrainer sur mon nouveau Iron Maiden, et donc envisager un jour le Jurassic Park quand je serai joueur niveau 2 :D:
Peut-on considérer le JP comme redondant avec le Iron Maiden, d'une certaine façon ? J'ai du mal à me rendre compte...
Salut,
J'ai les 2 et aucune redondance avec ces jeux. Certes 2 jeux assez difficile mais très différents tout de même.
Je trouve le gameplay du JP plus profond et moin répétitif que l'IM. 2 très bon flipp mais pour joueur averti 😉.
:x26:

Pipoufle
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 28/08/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Pipoufle » dim. 04 10, 2020 22:49

Et sur les Premium, la tête animée de T-Rex, ça donne quoi sur la durée ? Pas trop de pépins avec ?

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » lun. 05 10, 2020 08:47

Salut, un léger réglage pour mieux centrer la tête (réglage dans les paramètres du jeu) et sinon j’ai eu une fois Le capteur 65 celui du milieux qui n’était plus détecté du coup la tête ne faisait que monter et descendre pratiquement en continu, et c’était juste un connecteur un peu débranché a cause des vibrations. Depuis plus rien.

J’ai lu pas mal de post avec des personnes qui critiquent ce toy mais sincèrement soit j’ai de la chance soit beaucoup de personnes parlent sans y avoir joué, les billes sont prises quasiment tout le temps. Si le tir est franc aucun problème, d’ailleurs ni plus ni moins que quand un tir approximatif fait qu’une bille ne prenne pas une rampe complètement et revienne et cela sur n’importe quel flip.

Bref perso je trouve cela excellent, et il ne faut pas oublier la cage raptor qui pour le jeu apporte plus que le t-rex, tout cela est bien pensé.

Niveau usure j’avais un peu peur que la gueule du t-rex s’abîme en particulier la mâchoire inférieur mais aucune trace d’usure après 3500 parties à ce jour.

Même si ce n’est pas la même chose, Si tu prends un pro tu as toujours l’option de mettre le mode de yoyo qui a l’air pas mal du tout
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Répondre