Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
brium
Dept: 41
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 18/12/2019
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par brium » mer. 25 12, 2019 20:36

owarnier a écrit :
ven. 20 12, 2019 18:45
brium a écrit :
ven. 20 12, 2019 17:41
J'ai réussi a améliorer mon score a 850 000 pour l'instant 8)

PS : Existe t'il des concours de score sur flipper ???

A plus !
Tu es sur de ton score ?
C'est pas 850 000 000 que tu fais, sinon c'est peu pour espérer briller en concours
Oui c'est mon score ... pour l'instant. A quel niveau de score faut t'il pour être considérer comme bon ^^
Pour l'instant je n'ai pas encore tout saisi les subtilités de ce flipper, je pense m'améliorer, enfin j'éspère :roll:

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » mer. 25 12, 2019 22:41

Bonsoir,

Bon nous on part de loin, on est nul en famille, par contre on peut dire que le flipper tourne !
Depuis hier matin, déposé à 12h, il est 22h30 soit 35h à la grosse qu'on a le flipper .. 282 parties jouées.
Franchement effectivement à mon niveau la durée de vie semble juste ENORME. Je n'imagine pas un Monster Bash à la maison subir le même traitement par exemple, c'est pas comparable. Merci pour les conseils que j'ai eu de pas penser à MM par exemple en HUO.
Je ne peux pas encore pleinement juger ce Flipper, je l'ai eu au calme et tentant de faire du score que peu de fois finalement dans cet orgie de parties, même ma compagne se prend au jeu, et par deux fois j'ai atteins 120-140M, on y arrive vite avec quelques event T-REX bien gérés. Niveau Paddock je suis nul, à tout casser au second step de la MAP.
Jamais eu le CHAOS multiball, donc y a a faire !

Une question au passage pour les possesseurs Premium et LE : Comment le flipper gère le fait qu'on est une balle Lockée dans le Raptor cage à 2+ joueurs ? Je joue 1er, je lock une bille dans le Raptor, je perd et laisse la main au joueur 2 ; il démarre avec ma bill lockée, qu'est ce que ça change pour lui ?? Il a la cage Raptor inutilisable ?
Autre chose, vous est il arrivé d'avoir, en début de bille, non pas une mais deux billes qui s'insère dans le lanceur ?? Merci le flip, et il gère ça normal, limite on a multiball direct car la perte de l'une des deux billes ne l'embête pas et on peut continuer avec la seconde.. ça me semble pas être un vieux reste du TRex multiball ni un mode de jeu mais un gros bug Code ou Mecanique ?
Modifié en dernier par owarnier le mer. 25 12, 2019 22:43, modifié 1 fois.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par metwurcht » mer. 25 12, 2019 22:42

Le MILLIARD !! Y a que ça de vrai !
Si t as pas fait le milliard sur un flip que tu as a la maison ... c est pas bien .
:wink:
:,):
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » mer. 25 12, 2019 22:44

J'aurai du prendre Attack from mars, en une balle c'est gérable ;)
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » mer. 25 12, 2019 22:49

stephflipp a écrit :
lun. 23 12, 2019 12:57
après quelques parties, je trouve dommage que le truck gére la direction sur la map et aussi les TREX event. Ceux-ci arrivent également beaucoup trop souvent (vais regler ça parce ça me saoule déjà)

et j'aurais bien aimé pouvoir locker la direction du truck (quand le paddock suivant est dispo) juste après un tir sur ce dernier (avec le bouton action par exemple); si on tape dedans et qu'on génère la mauvaise direction avec une rampe trex juste derrière qui valide le paddock, on l'a dans l'os, c'est dommage...
Tout ce que tu cites est murement réfléchi par Mr Elwin à mon avis.
Je pense que ce flipper est très thématique, pour pas que tu puisses gérer à l'aise ton avancement paddock il oblige le joueur "maladroit" qui tape le truck un peu souvent, à se coltiner du Trex event : le Trex attaque et te fait perdre du temps, car pendant l'event tu ne peux pas démarrer de nouvelle mission, pas sur que tu puisse gérer d'ailleurs une mission en cours.
A mon niveau ça me va, car je fais plus de points avec un Trex event qu'avec le paddock, mais quand je serai aux 500M+ j'imagine que je n'aurai plus le même discours
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par jb » mer. 25 12, 2019 22:55

attention keith elwin ne fait pas le gamecode du jarassic park,il en est juste le designer.
c'est rick Naegele qui est au gamecode.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » mer. 25 12, 2019 23:10

metwurcht a écrit :
mer. 25 12, 2019 22:42
Le MILLIARD !! Y a que ça de vrai !
Si t as pas fait le milliard sur un flip que tu as a la maison ... c est pas bien .
:wink:
:,):
j'ose même être plus incisisif : tant que t'as pas fait le milliard sur un JP, t'as juste raté ta vie... :pop:

~(:-)

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » mer. 25 12, 2019 23:17

stephflipp a écrit :
lun. 23 12, 2019 14:17
Sinon pour ceux qui y jouent depuis un certain temps, quelles sont les différentes stratégies que vous employez ?
Pour du score, je cherche d’abord à faire le C du chaos pour qu’en avançant dans la map je puisse faire plus facilement les lettres HAO puis S. Dans le même temps je cherche à déclencher le multi raptor, ensuite les events t-rex mais j’ai du mal à les terminer. C’est seulement après que j’axe plus le jeu sur la map. Mais il y a tellement de choses à faire sur ce flip . C’est fou.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » jeu. 26 12, 2019 13:15

RipleYYY a écrit :
mer. 25 12, 2019 23:10
j'ose même être plus incisisif : tant que t'as pas fait le milliard sur un JP, t'as juste raté ta vie... :pop: ~(:-)
j'ai peur d'être pris au sérieux par les non-habitués... et donc :

phpBB [video]

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 714
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par BENETNATH » jeu. 26 12, 2019 14:16

Le milliard, plutôt sur le WOZ ou le Dialed in.. :-o:
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Répondre