Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par yoyokopter » dim. 29 12, 2019 17:51

Pour le ventilo il y a beaucoup moins cher sur la Bay :,):
https://www.ebay.fr/itm/HA40201V4-1000U ... 1438.l2649

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par sebseb12 » dim. 29 12, 2019 18:59

stephflipp a écrit :
dim. 29 12, 2019 17:44
un truc qui aurait été cool, c'est qu'on puisse changer le truck de sens avec le bouton action quand on a ce foutu missile (bon je sais pas gérable vu qu'il n'y pas de bobine sous le truck)
ça aurait dégagé un peu le terrain quand il est du mauvais côté parce que le tir entre les bumpers est quand même hyper hard
Je pense que tu n as compris la règle...le véhicule pour le tir mission sera toujours de ce côté là, si tu tapes la voiture avant que la bille passe par le couloir mission, c est l insert de droite spinner qui s allume

Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » dim. 29 12, 2019 21:05

sebseb12 a écrit :
dim. 29 12, 2019 18:59
stephflipp a écrit :
dim. 29 12, 2019 17:44
un truc qui aurait été cool, c'est qu'on puisse changer le truck de sens avec le bouton action quand on a ce foutu missile (bon je sais pas gérable vu qu'il n'y pas de bobine sous le truck)
ça aurait dégagé un peu le terrain quand il est du mauvais côté parce que le tir entre les bumpers est quand même hyper hard
Je pense que tu n as compris la règle...le véhicule pour le tir mission sera toujours de ce côté là, si tu tapes la voiture avant que la bille passe par le couloir mission, c est l insert de droite spinner qui s allume
Bon à savoir je me disais aussi que je n’avais vraiment pas de chance d’avoir toujours le truck de ce côté ... ceci dit cet aprèm j’ai placé 2 missiles dans le mille durant la même partie 🤗
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » dim. 29 12, 2019 21:52

thomas49 a écrit :
dim. 29 12, 2019 11:16
Faut remonter les infos à stern
fais toi plaisir, les mails sont trouvables facilement

et bien sur tu as raison... mais c'est ça la rentabilité poussée à son max : qq cents par çi, qq dollars par là...

edit : j'ai retrouvé le topic PINSIDE, tu te sentiras moins seul ;)

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... sy-ps-fans

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par stephflipp » lun. 30 12, 2019 15:45

sebseb12 a écrit :
dim. 29 12, 2019 18:59
stephflipp a écrit :
dim. 29 12, 2019 17:44
un truc qui aurait été cool, c'est qu'on puisse changer le truck de sens avec le bouton action quand on a ce foutu missile (bon je sais pas gérable vu qu'il n'y pas de bobine sous le truck)
ça aurait dégagé un peu le terrain quand il est du mauvais côté parce que le tir entre les bumpers est quand même hyper hard
Je pense que tu n as compris la règle...le véhicule pour le tir mission sera toujours de ce côté là, si tu tapes la voiture avant que la bille passe par le couloir mission, c est l insert de droite spinner qui s allume
ah ok, j’avais pas capté effectivement 👌
sinon personne trouve qu’on perd la bille un max sur les outlanes
perso ça faisait un petit moment que j’avais pas vu un flip aussi punitif à ce niveau, ça en devient même un peu pénible
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 30 12, 2019 17:11

Je perd aussi Beaucoup via NEDRY
Et trouve aussi que le ré-allumage du ESCAPE blanc est chaud, mais bon c'est à intégrer.
Mes stats montrent une perte centrale largement supérieure, mais je suis pas un pro et je me choppe souvent des retours de rampes pas finies..

Tu peux soit passer le ESCAPE en Easy dans le menu du Flipper (il est en Médium en sorti d'usine), donc avec un ré-allumage à chaque bille au lieu d'un allumage unique en début de jeu.
Et sinon, tu dois savoir que tu peux baisser les deux taquets en outlane right et left d'un cran (il est au centre en sortie d'usine)
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par stephflipp » lun. 30 12, 2019 19:14

le reglage du post median n’a quasi aucun intérêt, tu perds
quasi autant en position basse
je vais peut être mettre le truc en easy comme tu dis mais
je trouve que c’est plutôt lié à la conception du layout
on se fait souvent claquer la binette sans même pouvoir reagir (même pas le temps de bourrer un coup), c’est chiant. Je perds peu au centre mais bonjour les dégâts sur ces foutues outlanes
ensuite on a un paquet de tirs assez tight je trouve et parfois aussi clunky : loop centrale haute pas du tout smooth, orbite gauche du 3eme flipper difficile à choper, j’ai reussi parfois à en enchainer plusieurs mais c’est rare
on parlait de clunky sur deadpool (double rampe pour le katana multi, uturn colossus, spinner wolverine ) mais honnêtement il etait pas pire
quant au tir à travers les bumpers, faut s’y reprendre à plusieurs fois et d’ailleurs ne fonctionnent pas quand la bille entre par le haut, c’est plutot bof bof car ça permettait de toucher cette fameuse cible par un autre moyen
pour les SDTM, je trouve pour le coup que la conception est bien foutue. comme beaucoup de tirs sont durs et qu’il y a souvent des retours precoces, on echappe souvent à la punition y compris du batteur haut
bref, du très bon sur ce flipper globalement mais aussi du ardu. je trouve qu’il est assez costaud en terme de niveau pour le maîtriser correctement et avancer loin dans le jeu
pour l’instant je depasse pas les 500M et je n’ai pas chopé de wizard !
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 30 12, 2019 21:10

Je viens de faire mon second CHAOS multiballe sur environ 300 parties (le flip est déjà à 750 parties (pas que moi hein) depuis le 24/12 :)) ) et je chope un beau 401M mais en faisant un gros gros TREX CHASE de 156M en même temps visiblement (je regarde pas trop le screen pd le multiball ::)): )

Pour le raptor par exemple je teste la rupture de la porte par un tir court du flip gauche plutôt que pleine face avec le flip droit, car c'est NERDY presque assuré ! (je suis en premium)

Le C et le O du CHAOS sont très problématique... c'est dur d'y aller ! Sinon pour declancher le CHAOS un tour dans les Bumpers m'a tapé dedans par rebond, c'est bizarre je croyais qu'il fallait taper sans toucher un bump, tant mieux :x24:
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » lun. 30 12, 2019 21:31

c'est vraiment peu (les points, le chaos)
mais c'est pas grave bien sur, chacun avec son niveau, et surtout pour le fun :x26:

pour le "O" rassure toi, c'est pour moi le tir le plus difficile du flip, je dois m'y reprendre souvent pour chopper ce couloir...

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Yanflip » lun. 30 12, 2019 22:11

J'ai fait tous les dinos pour aller au visitor center hier... et plus d'insert blanc pour atteindre le visitor center. Jai dû rater une etape car cest logiquement codé avec la derniere mise a jour...

Kkun a t-il eu ce pb ?

Sinon super flip, une claque... 1.1 milliard pour ma part. Une tuerie ce flip. Tout est super bien pensé... aucun tir n'est "standard" et pourtant on chain les combos... juste grandiose.

Répondre