BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Black Knight Sword Of Rage (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par metwurcht » dim. 17 11, 2019 17:28

salut

je savais qu' au bowling de Vesoul , il y a un black knight SOR .
j' y suis passé cet aprem , et effectivement il y en a un , un premium :x24: :x24: ( en version 0.94)

j' y avais joué 2-3 parties a lacanau avec jb cet été ( en version pro 0.90 ) j' ai pas pus me faire une idée précise .
puis au bgs 2-3 parties seulement, dans la chaleur du salon , faut dire que je squattais pas mal les JP .

la , j' étais tranquille , sans femme et enfants , juste moi et mes pièces de 1€

je suis reparti en laissant mes crédits ( car plus le temps) . il claque a 20 millions , qui ,je trouve, est bas . :))=: :))=:
je me suis très bien amusé , plusieurs bien-sur multi des chevaliers , souvent des multi catapult , même très souvent en première bille ( quand on a la coup de main) ( comment il se lance sur pro ??)
j' ai du faire 4-5 mode "black knight" , mais pas trop compris comment il fonctionne au niveau des jackpots .


je trouve se jeu très bon , un peu punitif sur le milieu droit . je le classe dans le même panier qu' un got .

j' y retournerais , mais avant faut que j'appel le proprio du bowling pour qu' il le mette a jour .

aujourd’hui je suis a 297 millions en grand champion , j espère me battre la prochaine fois
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par RipleYYY » dim. 17 11, 2019 18:27

il reste "bloqué" à 20M pour la partie !? cool ça, faut pas trop le dire à l'exploitant... ~(:-)
généralement, d'usine sur les STERN, ça monte en X2 quand on commence à claquer

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par RipleYYY » dim. 17 11, 2019 18:29

et je n'étais pas trop fan du flip (le thème OUI), en ce sens qu'une fois de plus, ça jouait beaucoup sur le batteur droit (à cause notamment des 3 retours rampes)
j'attends de voir le MOD de Romain, qui du trou gauche, renvoie la bille sur le batteur gauche, donc là ça équilibre déjà mieux cette sensation...

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par metwurcht » dim. 17 11, 2019 18:48

RipleYYY a écrit :
dim. 17 11, 2019 18:27
il reste "bloqué" à 20M pour la partie !? cool ça, faut pas trop le dire à l'exploitant... ~(:-)
généralement, d'usine sur les STERN, ça monte en X2 quand on commence à claquer
Oui 20M , puis 40M , ensuite 60M ,80M .....
Et retombe a 20M si on claque pas . :s1:

C est vrai , il y a qu un seul retour de rampe sur le batteur droit.

Le mod de romain, pourquoi pas, sur pro.
Pas évident sur premium , car il y a du matos du mini plateau.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par stephflipp » jeu. 26 12, 2019 22:46

en fait, ce flip était tombé un peu dans l’oubli avec les nombreuses sorties suivantes de Stern et de la concurrence ainsi que pour son code un peu court mais en fait un paquet de joueurs semblent maintenant mieux l’apprécier

après avoir un peu joué au pro, je l’avais trouvé pas si mal et j’avoue que le thème et l’artwork sont au top (en fait il commence à me faire de l’oeil)

pour ceux qui l’ont vraiment « usiné » à la maison depuis plusieurs mois, ça donne quoi votre ressenti à ce jour ?
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par Yanflip » jeu. 26 12, 2019 23:13

Jai jamais voulu l'avoir a la maison... j'y ai joué ds un bar avec le dernier code et jai kiffé.

Je l'ai donc pris en LE à la maison et jy joue de manière plus soutenue du coup, voici ma conclusion :

- excellent en bar mais soulant à la maison. Le code est vraiment, vraiment léger pour la maison. Cest esthétiquement une tuerie, le thème aussi (faut aimer cest sur), la musique hard me dérange pas... mais bon... faire juste les monstres en boucle et les 2 multi-billes, ben cest super léger.... surtout quand tu as le DP et le JP à coté...

Donc voilà ;o) refléchis avant de craquer ^^

Avatar du membre
Spitfire
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 15/05/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par Spitfire » ven. 27 12, 2019 00:11

Je rejoins Yfichelle: artwork, musique, thème au top, mais niveau gameplay on en fait assez vite le tour car il n'y a pas des tonnes de tir à faire (et encore, le code s'est bien amélioré depuis la sortie!); une fois qu'on a battu le chevalier noir deux ou trois fois, on ne l'allume presque que pour faire jouer les copains de passage. D'ailleurs, j'ai mis le mien en vente pour me prendre un ou deux dot à la place ¯\_(ツ)_/¯

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par stephflipp » ven. 27 12, 2019 00:14

ah oui effectivement vu comme ça, c’est pas le top quand même quand vous en parlez
je trouvais que sa qualité principale, c’etait le côté un peu bestial, billes courtes et qui envoie (genre un peu Iron man dans l’esprit) donc un autre plaisir que du gros code profond

c’est le cas quand même ce côté adrenaline ou pas tant que ça ? si oui la faiblesse du code reste quand même à ce point rédhibitoire ( il n’y avait pas de nouveau code prévu en fin d’année) ?
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par Yanflip » ven. 27 12, 2019 00:43

Jai loué mon LE pour 2 mois et je trouve que cest pas mal comme formule quand tu es pas trop sûr d'un flip ;o)

Fais pareil ;o)

Avant de le louer, je pensais lacheter et, javais contacté tim sexton (le codeur du BKsor) via messenger pour lui demander si un update avec du nouveau contenu allait arriver. Il ma répondu ceci :

" I've worked on making the game more fun in addition to supporting the topper recently. That update will come out soon. "

Quand jai demandé si "more fun" voulait dire "de nouveaux modes ? du contenu en plus ?" Il est resté trés évasif et a rétorqué :

"I would encourage you to buy BKSOR of course but I can't predict the future. I do try to iterate and make the game more fun for myself and listen to feedback from others. I also have to weigh the needs of the business when it comes to how my time can be used. Occassionally the developers do get a chance to revisit their games"

Bref... cest mal barré pour que ds la prochaine mise à jour, il y ait du contenu qui révolutionne ce flip...

Avatar du membre
Spitfire
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 15/05/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BLACK KNIGHT SWORD OF RAGE Stern 2019

Message par Spitfire » ven. 27 12, 2019 00:54

Tiens, pas bête l'idée de louer à l'essai!

Niveau code, je suis encore en 0.97 car je ne suis pas fan du dernier.
Et niveau adrénaline, le tir central sur le chevalier est toujours sympa, ainsi que l'espèce de sauvegarde que tu as parfois en fin de troisième bille: billes infinies mais temps limité, tu ne contrôles que le flipper supérieur et tu dois arriver à trois billes dans le lock catapult, ce qui déclenche un multi. Stressant et bien foutu!

Répondre