Mise à jour RFM P2000
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 08
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mise à jour RFM P2000
Bonjour,
souhaitant mettre à jour mon RFM qui est en version 1.1, je n'arrive pas à connecter mon pc (sous win 98 et port série + cable nul modem + logiciel de MAJ).
J'ai le message suivant dans les réglages du flip:
je n'ai pas confirmer...
Des idées pour pouvoir faire communiquer les 2 pc?
Merci pour votre aide
souhaitant mettre à jour mon RFM qui est en version 1.1, je n'arrive pas à connecter mon pc (sous win 98 et port série + cable nul modem + logiciel de MAJ).
J'ai le message suivant dans les réglages du flip:
je n'ai pas confirmer...
Des idées pour pouvoir faire communiquer les 2 pc?
Merci pour votre aide
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Re: Mise à jour RFM P2000
sur d'avoir la derniere version de la ROM (1.5 ou 1.6 de souvenir ... a confirmer ..
vous êtes sur le point de désactiver la mise à jour 1.5 du code du jeu. obligeant le système à revenir à la version du code du jeu rom 0.1
la prochaine fois que la machine est réinitialisée
cela peut ne pas être réversible...
sinon il existe aussi les carte de mise a jour prims
il m'en reste peut être une ... a confirmer..
petit tuto : mettre-jour-pinball-2000-avec-moderne-t104284.html
ou encore : https://brianpeek.com/pinball-2000-soft ... ows-7-x64/
vous êtes sur le point de désactiver la mise à jour 1.5 du code du jeu. obligeant le système à revenir à la version du code du jeu rom 0.1
la prochaine fois que la machine est réinitialisée
cela peut ne pas être réversible...
sinon il existe aussi les carte de mise a jour prims
il m'en reste peut être une ... a confirmer..
petit tuto : mettre-jour-pinball-2000-avec-moderne-t104284.html
ou encore : https://brianpeek.com/pinball-2000-soft ... ows-7-x64/
Le prochain ... Échange possible de mon id4 et big hurt
-
- Dept: 08
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
J'ai téléchargé la 1.5.
Le problème est que je n'arrive pas a connecter les 2 PC avec le soft, donc pas moyen d'envoyer la MAJ.
Quel version pour ta carte Prism? une idée du tarif?
Le problème est que je n'arrive pas a connecter les 2 PC avec le soft, donc pas moyen d'envoyer la MAJ.
Quel version pour ta carte Prism? une idée du tarif?
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de toucher aux menus du jeu, depuis l'attract mode, le P2000 update manager doit se connecter au jeu sans problèmes. Tu as bien un câble null modem? Dont tu es sûr? branché sur le bon port comm sélectionné dans P2000 update manager? Une fois que le soft indique "connected" et qu'il a trouvé les fichiers d'update (mettre le .EXE à a racine du disque où il est installé, il le décompressera tout seul), ça doit rouler.
Il n'y a pas besoin de toucher aux menus du jeu, depuis l'attract mode, le P2000 update manager doit se connecter au jeu sans problèmes. Tu as bien un câble null modem? Dont tu es sûr? branché sur le bon port comm sélectionné dans P2000 update manager? Une fois que le soft indique "connected" et qu'il a trouvé les fichiers d'update (mettre le .EXE à a racine du disque où il est installé, il le décompressera tout seul), ça doit rouler.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 6 flips
- Niveau : Initié
Et un problème de Port COM1, connecté d’origine, par erreur sur la carte mère, si PC d’origine, sur l’emplacement du Port COM2.
J’ai une soirée flips ce vendredi, je reste en 1.1, mais je passerai en 1.5, ou 2.0 ce samedi. À suivre, je posterai le résultat
J’ai une soirée flips ce vendredi, je reste en 1.1, mais je passerai en 1.5, ou 2.0 ce samedi. À suivre, je posterai le résultat
Le plaisir de jouer avant tout