Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
-yann-
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 16/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 01

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par -yann- » ven. 09 09, 2022 16:05

RipleYYY a écrit :
ven. 09 09, 2022 10:38
à ce qu'une bille vienne se caler sur le décor

Heuuu! j'avoue ne pas comprendre ta réponse, aucune bille ne peux et ne doit aller là!
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...

Et maintenant ELVIRA LE

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 751
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Fourchette » ven. 09 09, 2022 16:53

Si ça peut arriver (rebond aérien ou autres), les plots empêchent qu'elle reste bloquée sur le boulon en déviant légèrement lors de la descente sur le dessus du plastique.
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4903
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » ven. 09 09, 2022 17:39

-yann- a écrit :
ven. 09 09, 2022 16:05
aucune bille ne peux et ne doit aller là!
oui, ça c'est la théorie, sauf que... n'oublie jamais 1 truc au flipper : "the ball is wild"

Avatar du membre
-yann-
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 16/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 01

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par -yann- » ven. 09 09, 2022 18:22

ok, vu comme ca... :wink:
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...

Et maintenant ELVIRA LE

Avatar du membre
Neofamicom
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 05/06/2022
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Neofamicom » sam. 10 09, 2022 15:22

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau propriétaire d’un deadpool pro neuf. Super content mais j’ai besoin de vos conseils. Plusieurs sujets me posent « problème »:

Le premier est le sticker qui est collé le long de la rampe de lancement : un endroit se décolle et même en pressant dessus 24h il se redecolle progressivement. Cela n’a pas d’effet en jeu mais…ça me dérange pour un flipper tout neuf ::|:
Sauriez-vous me donner un conseil ? Dois-je demander à la boutique d’intervenir, ou bien mieux de le faire soi-même ? Si oui, quelle colle ou double face, dois-je décoller tout le reste… suis perdu ! ::,((:
C’est pile au niveau du dessin de la bille. Sur la photo on voit que ca se décolle du bas mais au bout d’un moment ça se décolle aussi au dessus et ce sur environ 2 cm.

Image


Le deuxième est le hp d’origine : il crache dès le volume 15…je l’ai démonté et mis un gros hp qui tabasse et c’est résolu. Juste un peu dégoûté qu’un flipper neuf ait déjà un composant mort.

Dernier sujet, le mod de yoyokopter de la discoball : elle a été installée par la boutique. J’ai vérifié l’installation et tout parait ok. Le symptôme (qui n’en est peut-être pas un) : A chaque selection de mission, il y a le boitier de la discoball qui siffle assez fort. J’ai changé le double face par un modèle plus épais et cela a légèrement atténué le bruit mais cela reste très audible, sauf si le volume est proche de 20 ce qui est fort.
Pour ceux qui ont ce mod, avez-vous aussi ce bruit bizarre pendant le moment de sélection de mission ?

Merci à tous pour votre aide.

Avatar du membre
Neofamicom
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 05/06/2022
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Neofamicom » mar. 13 09, 2022 21:07

Hello,

Petit up si quelqu’un sait me répondre sur le sticker et le bruit de la discoball.

Merci :-)

Avatar du membre
-yann-
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 16/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 01

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par -yann- » mer. 14 09, 2022 08:18

le moteur du disco, fait effectivement du bruit... après, dans le jeux on y fait pas attention. Pour le stickers sans aller jusqu'au décapeur, au seche cheveux ca peu peut etre rentrer dans l'ordre.
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...

Et maintenant ELVIRA LE

Avatar du membre
Neofamicom
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 05/06/2022
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Neofamicom » mer. 14 09, 2022 21:28

Salut,

Merci pour ta réponse.

Pour la discoball je me suis mal fait comprendre : ce n’est pas le bruit du moteur qui me fait réagir (c’est bruyant mais c’est un moteur donc je m’y fais). C’est le boitier imprimé en 3D avec la carte qui siffle pendant le temps de sélection de mission.

Pour le sticker, tu veux dire que je chauffe le sticker et ensuite que je le presse ? J’avais en tête de démonter la barre noire latérale et de decoller le bout et recoller le tout. Mais c’est un peu relou car il y a un lien avec le van et pas mal de truc à démonter.

Bye :-)

Avatar du membre
-yann-
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 16/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 01

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par -yann- » jeu. 15 09, 2022 08:23

oui, je pensais a chauffer pour le "re-modeler" comme on fait avec les films plastique. Pour la boule, perso, aucun sifflement! donc, j'imagine que c'est pas normal :roll:
Ex LAH, FISHTALES, BANZAI RUN, DEADPOOL PREMIUM, GODZILLA PREMIUM, THE FLINTSTONES...

Et maintenant ELVIRA LE

Avatar du membre
Nanard90
Dept: 90
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 15/09/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Nanard90 » ven. 16 09, 2022 21:40

-yann- a écrit :
mer. 14 09, 2022 08:18
le moteur du disco, fait effectivement du bruit... après, dans le jeux on y fait pas attention. Pour le stickers sans aller jusqu'au décapeur, au seche cheveux ca peu peut etre rentrer dans l'ordre.
Une astuce pour le sticker qui colle parfaitement à la situation :x26: ... Blague à part, c'est l'idée qui me serait venu aussi, ça peut effectivement fonctionner :-)

Répondre