Last action hero

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Last Action Hero
data east, 1993
(lié par : Nurbo)
mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Last action hero

Message par mixeur » mar. 29 11, 2016 08:10

salut ,
si ton ergot ne reste pas asse longtemps ouvert c est qu il croit que la bille est passée et il se referme donc , vérifie le contact de fond de grue , c est lui qui donne l ordre :s1:

flippergetaway
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 216
Enregistré le : 16/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Last action hero

Message par flippergetaway » mer. 30 11, 2016 11:33

Mais non!
Il n y a pas de contact pour dire que la bille est passé, juste une tempo, prend la flèche de la grue, et lève là pour tordre légèrement la grue et ainsi créé une pente plus importante pour que la bille arrive avant que la loquet se lève.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Last action hero

Message par mixeur » mer. 30 11, 2016 12:42

a bah merde j aurais du vérifier avant de posté , j’étais persuader qu il y avait un contact :roll:

muchacho
Dept: 78
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 28
Enregistré le : 17/01/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Last action hero

Message par muchacho » ven. 02 12, 2016 01:31

Je vais upload une video ce weekend pour vous montrer. La grue n est pas tordu et n a oas de jeu... J ai du mal a croire qu en tordant la fleche de la gruz je puisse arriver a regler le soucis. Car la hauteur de grue est bien reglee. Je ferais des photos et une video ce weekend.
Merci en tout cas du temps que vous prenez a essauer de depatouiller un jeune padawan du flipp
Astro city, new astro city, blast city,super neo 29, last action hero

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Last action hero

Message par mixeur » ven. 02 12, 2016 10:32

non bien-sur ne tord pas la grue ::)): , le miens marche parfaitement avec une grue bien droite :s1: , si ce n est pas un contact c est un composant qui fou la merde ou un réglage a peaufiner voir même la petite bobine qui serait en cause ou la diode qui y est associée .
il faut chercher :s1:

flippergetaway
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 216
Enregistré le : 16/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Last action hero

Message par flippergetaway » ven. 02 12, 2016 20:54

Mixeur tu m expliqueras ton raisonnement pour déduire ce que tu dis.

Je me suis peut être mal expliqué: relève la flèche légèrement ainsi que la cabine de la grue, les fixations du moteur de la grue vont l légèrement se plier vers le haut et cela va augmenter la pente de la flèche....si tu n as pas une pente suffisante la bille ne parviendra jamais au fond de la flèche.,....... C est logique pourtant.....quand j ai démonté le plateau pour le nettoyer lors du remontage j ai eu le même problème et j ai donc procédé comme ce dessus et depuis plus de problème.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Last action hero

Message par mixeur » ven. 02 12, 2016 21:06

j explique qu il n est pas normal de tordre pour que cela marche bien :x25: , soit il y a un defaut sur la grue ce qui est possible , soit un défaut électrique mais une réparation ne se cantonne pas seulement a "tordre " un truc qui doit être droit !
tu l a fais tres bien , c est surement une solution mais c et pas logique .
il y a forcement un réglage a faire sans plier :s1: sans etre devant le flip difficile d indiquer quoi faire .

flippergetaway
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 216
Enregistré le : 16/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Last action hero

Message par flippergetaway » ven. 02 12, 2016 21:38

Redresser la grue pour la reposotionner comme elle doit etre, cela ne me choque pas et je trouve cela logique.

Tu possedes apparemment le LAH donc tu dois bien savoir que sur la grue le seul reglage sur celle ci est la vis se trouvant dans la cabine et elle sert a regler les fin de course gauche et droite.

Explique moi ton raisonnement de panne electrique, car là je ne vois pas.... mdr.

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Last action hero

Message par mixeur » sam. 03 12, 2016 19:44

flippergetaway a écrit :Redresser la grue pour la reposotionner comme elle doit etre, cela ne me choque pas et je trouve cela logique.

Tu possedes apparemment le LAH donc tu dois bien savoir que sur la grue le seul reglage sur celle ci est la vis se trouvant dans la cabine et elle sert a regler les fin de course gauche et droite.

Explique moi ton raisonnement de panne electrique, car là je ne vois pas.... mdr.
:D: cool :s1: je veux dire simplement qu il ne suffit pas de tordre pour résoudre ! ou alors on a pas la même notion de réparation :x25: si la tempo est trop juste il y a une explication et c est forcément électrique ( tu as souligné qu il n y avait pas de contact ) , je n ais pas la réponse moi , je sais juste que mon lah est patient et qu il attend que la bille arrive au fond pour relever l'ergot , il y a donc un soucis dans le cas présent , surement un composant qui flemmarde :x25:

flippergetaway
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 216
Enregistré le : 16/02/2015
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Last action hero

Message par flippergetaway » dim. 04 12, 2016 00:56

Pense ce que tu veux et reste borné.

Répondre