Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Guns N Roses
data east, 1994
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10983
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par milan » lun. 27 02, 2023 11:53

En fait, ça dépend de la hauteur de caisse... :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
drink_cool
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 61
Enregistré le : 12/05/2009
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Normandie

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par drink_cool » ven. 03 03, 2023 09:33

Hello,

vous pouvez également me compter parmi les possesseur de ce flipper toujours aussi plaisant, mais que je dois ressortir d'un sommeil prolongé suite à un déménagement et un flagrant manque de temps pour m'en occuper.
Je ne suis en tous cas pas près de m'en séparer et minimoi qui vient de découvrir ce qu'est un "vrai" flipper chez son oncle risque de toutes façon de ne pas être d'accord une fois qu'il se sera rendu compte de ce qui est réellement "caché" sous les protections à côté du billard et de la borne...

Affaire à suivre :pop:

drink

Caribou
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 02/04/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par Caribou » mer. 26 07, 2023 11:24

Une version du pourquoi il est plus haut que les autres serait, du fait que nos bons amis américains sont pudiques ...en effet, ils ne voulaient pas que les enfants découvrent les filles dénudées sur le plateau... :-j:

Krakox
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 06/01/2011
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Localisation : Limoges

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par Krakox » ven. 20 10, 2023 00:47

Bonjour,

mon Guns est actuellement en restauration et je veux en profiter pour le passer en LED + pinsound.

A propos des LED justement, je vois des kits complets chez plusieurs revendeurs mais un seul parle du problème du ghosting et vend un kit justement non ghosting.
Pour tous ceux qui ont passé leur GNR en led je suis preneur de vos retours et photos :) et de ce que vous me conseillez.

De plus, j'ai mon plateau abîmé (comme beaucoup) au niveau de la zone d'éjection de axl 3 ball, est ce que certains ont posé l'overlay du centre (https://www.ecflipp.fr/fr/guns-n-roses/ ... roses.html) ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
drink_cool
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 61
Enregistré le : 12/05/2009
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Normandie

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par drink_cool » ven. 20 10, 2023 09:32

Hello,
A propos des LED justement, je vois des kits complets chez plusieurs revendeurs mais un seul parle du problème du ghosting et vend un kit justement non ghosting.
Pour tous ceux qui ont passé leur GNR en led je suis preneur de vos retours et photos :) et de ce que vous me conseillez.
Je viens de faire passer le mien en LED, et j'avoue ne pas avoir regardé s'il s'agissait d'un kit particulier, mais il ne me semble pas. Quoiqu'il en soit, je n'ai absolument pas ce problème de ghosting.
De plus, j'ai mon plateau abîmé (comme beaucoup) au niveau de la zone d'éjection de axl 3 ball, est ce que certains ont posé l'overlay du centre
Pas pour ma part, car j'ai la chance que le plateau soit en excellent état. En revanche il a toujours été équipé du Cliffy en sortie du "Mistery"

La PINSOUND apporte en effet un plus non négligeable sans retour en arrière possible, de même que j'apprécie de plus en plus l'apport du Shaker. Me reste à retravailler la bande son lorsque j'aurai un peu de temps à y consacrer, pour une version un peu plus "douce" ( Knockin’ on Heaven’s Door, Don’t Cry, November Rain .... pour remplacer le Welcome to the Jungle qui tourne un peu trop en boucle en ce moment sur les parties du fiston...)

Quoiqu'il en soit, il y a de quoi s'amuser et je ne suis, pour ma part, pas pret de le revendre malgré les offres reçues. :bd:

drink

Krakox
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 06/01/2011
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Localisation : Limoges

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par Krakox » ven. 20 10, 2023 10:45

Merci drink_cool pour ton retour,

Concernant le kit led, tu l'as pris où stp? tu en es content ? tu aurais une photo du rendu

Merci d'avance

Avatar du membre
oldschool
Dept: 06
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 101
Enregistré le : 19/09/2010
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Le Jr's
Contact :

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par oldschool » sam. 21 10, 2023 06:23

Salut j'ai posé l'overlay sans problème et mis par dessus un playfield protector, c'est une bon palliatif et ça fait le job.


Capture d’écran 2023-10-21 à 09.18.03.png
Capture d’écran 2023-10-21 à 09.18.15.png

Il y a une différence de couleur de guitare en haut du manche, mais si on te le dis pas, personne le vois.


Ps: out of stock chez ec flip j'ai trouvé le mien sur e bay

Avatar du membre
drink_cool
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 61
Enregistré le : 12/05/2009
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Normandie

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par drink_cool » sam. 21 10, 2023 18:03

Krakox a écrit :
ven. 20 10, 2023 10:45
Merci drink_cool pour ton retour,

Concernant le kit led, tu l'as pris où stp? tu en es content ? tu aurais une photo du rendu

Merci d'avance
Très peu de temps à moi depuis le début de l'année, ce qui fait que j'ai fait appel à un passionné/réparateur/revendeur pour lui refaire un checkup complet et en profiter pour le passer en Led... je n'ai donc pas de références à te transmettre. Toutefois, pour le rendu, tu trouveras dans tes messages privés un lien vers une courte vidéo de démarrage du flip.

drink

Krakox
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 06/01/2011
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Initié
Localisation : Limoges

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par Krakox » sam. 21 10, 2023 19:28

Merci Drink pour le retour sur l'overlay, le play field et la vidéo 👍👍

Aganyte
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 120
Enregistré le : 17/09/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)

Message par Aganyte » dim. 28 01, 2024 13:22

Salut à tous, quelqu'un aurait les fichiers de colorisation pour un pin2dmd ? j'ai contacté CB3 mais il ne s'est pas connecté à VP universe depuis 2022...

Répondre