Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Crrispy » mar. 09 12, 2014 21:23

Bon, en attendant les choses sérieuses, on commence par la base, tous les entrants y passent maintenant, neufs ou pas:

- custom cards
- superbands rouges au lieu des noirs d'origine, y a vraiment pas photo
- leds warm white et une touche jaune pour remplacer les cold white d'origine pas du tout en phase avec la palette de couleurs du plateau ni le thème imho.. mais qui vont comme un gant au Batman par contre.... recyclées direct
- rondelles plexi au lieu des infâmes en métal
- élastiques de slings translucides
- un poil de couleur dans quelques inserts.... le rouge va un peu mieux au "Blood bath" que le cold white, quoi (pas allumé sur la tof)

Ca a tout de suite une autre allure....
twdstart.jpg
twdstart.jpg (64.61 Kio) Vu 2706 fois
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » mar. 09 12, 2014 21:30

Crrispy a écrit :Un lien dropbox?
Je te ferais ça demain, suis trop claqué là...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Crrispy » mar. 09 12, 2014 23:10

jets a écrit :
Crrispy a écrit : J'ai hésité, un vendeur m'avait dit 4 pouces celui-là, un peu juste. Je viens de commander le coffret saison 3 avec les 2 aquariums en soldes sur Amazon (merci Nono et si si, éclairé, va falloir faire du 3V quoi, ça ne devrait pas poser de pb). A suivre.
Pour ma part aussi, il me faudra du 3V donc je suis preneur pour l'astuce :x26:
Ben en fait, les leds du coffret sont... dans le coffret... donc une fois les aquariums extraits et installés dans le flip, il faudra les ré-éclairer, ce qui sera fort simple avec un petit led strip vert déjà en stock mais donc en 12V.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par schreiber christophe » mer. 10 12, 2014 05:33

jets a écrit :Bon alors comme promis voici quelques photos avec les figurine des building kits mises en place.

Après on aime ou on n'aime pas, mais là n'est pas la question.
:x26:
Sympa les figurines , comment tu les as fixé?
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » mer. 10 12, 2014 09:02

schreiber christophe a écrit :
jets a écrit :Bon alors comme promis voici quelques photos avec les figurine des building kits mises en place.

Après on aime ou on n'aime pas, mais là n'est pas la question.
:x26:
Sympa les figurines , comment tu les as fixé?
Avec un double face fin et transparent que j'ai mis sur le socle transparent des figurines, il a un haut pouvoir d'adhésion. Les figurines étant elles même reliées au socle avec de la super glue gel qui va bien.

Rien ne bouge, après je ne garanti pas que ça tienne sur une des nombreuses Airball, car il faut avouer que sa vole pas mal sur ce flip!
Crrispy a écrit :Ben en fait, les leds du coffret sont... dans le coffret... donc une fois les aquariums extraits et installés dans le flip, il faudra les ré-éclairer, ce qui sera fort simple avec un petit led strip vert déjà en stock mais donc en 12V.
En ce qui te concerne oui, mais pour ma part, le presse papier fonctionnant avec 2 piles AA, il va me falloir me repiquer sur une douille de la backboard, le tout est de savoir quelle valeur de résistance mettre pour ramener la tension à 3VDC. Car entre nous, je me vois mal enlever la vitre pour basculer le commutateur. ~(:-)
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Crrispy » mer. 10 12, 2014 10:33

jets a écrit : En ce qui te concerne oui, mais pour ma part, le presse papier fonctionnant avec 2 piles AA, il va me falloir me repiquer sur une douille de la backboard, le tout est de savoir quelle valeur de résistance mettre pour ramener la tension à 3VDC. Car entre nous, je me vois mal enlever la vitre pour basculer le commutateur. ~(:-)
Tu prends le 12V et tu mets un 7803, ça roulera.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Enregistré le : 03/08/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Raknitz » mer. 10 12, 2014 13:59

bon alors au final est ce que le TWD pro est un must have ?
enfin avec le code actuel et la playfield / gameplay, est ce que c'est plaisant en dehors du fait de la licence ?

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » mer. 10 12, 2014 14:13

Raknitz a écrit :en dehors du fait de la licence ?
Bah ça c'est pas vraiment possible à dissocier...

Je dirai juste que l'ambiance sonore et visuelle colle parfaitement au thême.

Le jeu est certes frustrant par sa difficulté mais cela va se corriger et même si les trajectoires sont atypiques, elles sont maîtrisables après quelques parties (je pense notamment à la rampe de droite).

Difficile de dire après moins d'une semaine à la maison si c'est un Must Have, je peux juste dire que je prends beaucoup de plaisir à jouer dessus et j'ai encore pas mal à découvrir car comme le jeu est très rapide il est difficile de regarder le dot lorsqu'on déclenche les modes et les multibilles.

D'ailleurs au passage quelqu'un a t'il fini le mode crossbow? Il donne une multibille je crois, mais pour l'instant j'ai juste vu sur le dot un lapin se prendre une flèche dans le cul...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par mixeur » mer. 10 12, 2014 15:47

comment ça frustrant ?? je trouve cette gameplay excellente perso je la sens bien au dessus de mon feu ac/dc prémium et pourtant je suis un grand fan ::,((: .
les rampes du twd ne me semble insurmontable :?): , n"étant pas pourtant un as du tir juste j arrive a les prendre très souvent et a même faire le tour du plateau par la droite entre les bumpers ( surement par chance j avoue :D: ), et puis de belles rampes comme ça bien longue c est pas commun , les challenges rapides rampe gauche couloir gauche ( par ex) sont intéressants :s1: , les xbilles ça fuse de partout , j ai pas encore tout compris mais c est super plaisant :x26: , bref j appel ça un flip bien fun .
ce qui est frustrant c est le prix ::)):

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » mer. 10 12, 2014 23:14

Comme promis, voila un lien pour les cartes d'instructions que j'ai faites.

Du coup pour les Anglophobes, j'ai mis la VF :-o:

Bon DL

https://1fichier.com/?1nw0ffgbbh

http://uplea.com/dl/3815D4021A41A5A

Désolé pour la dropbox, je suis encore récalcitrant à ce type de système même si j'ai pas de photo à poil à stocker...
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Répondre