probleme flipper baywatch sega ecran

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Baywatch
sega, 1995
(lié par : yann)
Avatar du membre
jeff97
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 31/05/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par jeff97 » ven. 24 07, 2015 13:04

j'ai regarde les différents post, et je voulais savoir qu'elle est le materiel nécessaire pour accomplir cette tache
je n'est que 18 ans. donc je debute dans ce domaine. mon pere m'aide, car il a fait pas mal d'electronique...
mais je voulais aussi savoir si on peut brancher sur ce systeme une dalle d'ordinateur portable. et si oui comment
bonne journée
http://forum-des-passions.forumactif.org/

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par EddySensor » ven. 24 07, 2015 13:54

tonnerremeca a écrit :Nous sommes quelques uns à avoir acheté des petits transfo de remplacement. Ça vaut le coup si la dalle était en bon état.
Hello, Tonnerremaca, où trouver ces petits transfo ? (j'avais cru comprendre qu'ils étaient introuvables...)

Avatar du membre
chatramses
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 515
Enregistré le : 22/03/2008
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chateauroux

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par chatramses » dim. 26 07, 2015 16:23

une personne du site avait fait un post la dessus,il cherchait des personne qui serait intéresser par ce qu il ne se vendait qu a partir d une certaine quantité,mais je ne sait plus qui
y a plus qu a retrouver le post
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Avatar du membre
chatramses
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 515
Enregistré le : 22/03/2008
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chateauroux

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par chatramses » dim. 26 07, 2015 16:27

voila apres une petite recherche j ai retrouver c est la : http://www.flipjuke.fr/souscription-tra ... sfo%20sega
peut etre lui en reste t il ca vaut le coup de lui demander
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par Nurbo » dim. 26 07, 2015 16:28

EddySensor a écrit :
tonnerremeca a écrit :Nous sommes quelques uns à avoir acheté des petits transfo de remplacement. Ça vaut le coup si la dalle était en bon état.
Hello, Tonnerremaca, où trouver ces petits transfo ? (j'avais cru comprendre qu'ils étaient introuvables...)
yep, si y'en a je veux bien faire aussi parti du lot si y'en a a vendre :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par EddySensor » dim. 26 07, 2015 16:45

chatramses a écrit :voila apres une petite recherche j ai retrouver c est la : http://www.flipjuke.fr/souscription-tra ... sfo%20sega
peut etre lui en reste t il ca vaut le coup de lui demander

bien vu ;)
je déterre leurs posts...

Avatar du membre
jeff97
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 31/05/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par jeff97 » lun. 27 07, 2015 13:09

je n est pas eu de reponse. donc je la remarque.
j'ai regarde les différents post, et je voulais savoir qu'elle est le materiel nécessaire pour accomplir cette tache
je n'est que 18 ans. donc je debute dans ce domaine. mon pere m'aide, car il a fait pas mal d'electronique...
mais je voulais aussi savoir si on peut brancher sur ce systeme une dalle d'ordinateur portable. et si oui comment
bonne journée
http://forum-des-passions.forumactif.org/

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par Nurbo » lun. 27 07, 2015 13:16

Salut,


Je t'avais déjà répondu ici : http://www.flipjuke.fr/post563326.html#p563326

Tu avait répondu être un peu perdu (t'inquiète je comprends :x26: ) mais les solutions énoncées sont beaucoup plus simple que de changer un transfo (quand on n'y connais rien), il n'y a aucunes soudures, c'est juste du branchement de cartes et du bricolage pour installer l'écran.

Et pour te rassurer, je n'ai aucune connaissance en électronique et avant d'installer les écrans je n'y connaissait rien non plus. Par contre j'ai passé des heures à lire des post, sites, ebay et regarder des vidéos sur youtube.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
jeff97
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 68
Enregistré le : 31/05/2012
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par jeff97 » mer. 19 08, 2015 12:28

suite a mon probleme, je voulais savoir sinon ou je peut trouver cette carte. :?
http://forum-des-passions.forumactif.org/

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: probleme flipper baywatch sega ecran

Message par Nurbo » mer. 19 08, 2015 12:38

Salut,

Ca fait deux fois...regarde, ou plus exactement "lis" les post que je cite juste au dessus...

Absolument tous ce que tu cherche comme renseignement est écrit...mais faut lire. Je veux bien être gentil, mais mes post sont suffisament détailés, avec prix, lieux, réferences, etc...je passe du temps à rédiger, alors passe du temps à lire.

Merci :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre