NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Sébastien03 » sam. 09 04, 2022 18:06

Tchatcha a écrit :
sam. 09 04, 2022 17:35
Bonjour à tous,
Les premières livraisons arrivent au US.
Ça ne devrait donc plus tarder chez nous 😊.
Vite vite j’en peux plus 😊.
Patience, patience, ce n'est pas pour tout de suite par chez nous, et il va falloir encore être patient, Chicago Gaming n'a jamais été réputé pour honorer les promesses dans les délais ::|:
Sébastien

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Tchatcha » sam. 09 04, 2022 20:02

Kokorico a écrit :
sam. 09 04, 2022 17:57
En attendant, un petit unboxing Ricain de la bestiole et pour faire saliver les futurs acquéreurs… :-j: :mrgreen:

Merci,
J’essaie de trouver les premières vidéos avec quelques modifs type mods pour m’inspirer.
Celui là il va rester un bon moment à la maison donc je vais le chouchouter.
Je suis preneur de toutes les idées :-)

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Tchatcha » sam. 09 04, 2022 20:03

Patience, patience, ce n'est pas pour tout de suite par chez nous, et il va falloir encore être patient, Chicago Gaming n'a jamais été réputé pour honorer les promesses dans les délais ::|:
[/quote]

Oui c’est clair on va attendre.
C’est que du plaisir ☺️

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Tchatcha » lun. 11 04, 2022 12:49

Bonjour,

Avez vous des idées pour les mods a mettre sur ce flip ? A vrai dire, je ne trouve pas grand chose.

Impossible de trouver un kit complet de convolux et les figurines ne courent pas les rues.
J'espère qu'ils vont développer une gamme dédiée, mais même sur les autres CC, il n'y a pas grand chose.

A vous lire :-)

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2749
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Kokorico » lun. 11 04, 2022 18:00

Écoutes Tchatchatcha… pour moi, les Williams/Bally de l’époque n’ont aucun intérêt d’être modés comme les Stern de nos jours qui sont dépouillés dès la version Pro. À contrario, le plateau est bien fourni en comparaison des flips d’aujourd’hui. CGC l’a bien compris et à garder le plateau conforme à l’original tout en améliorant le design des Toy’s, l’écran, le son, l’éclairage RGB et l’électronique. Pour ma part, je rajouterai juste des Arts Blade ou Miroirs Blade, un shaker avec une vitre anti-reflet et pourquoi pas le Topper officiel mais pas plus!… :wink:

Il faut arrêter de surcharger les plateaux en électronique et dénaturer le visuel!… le minimum suffit amplement. De surcroît, l’électronique étant de moins en moins fiable à cause de sa qualité premier prix, il faut faire attention à ne pas trop surcharger la capacité de l’alimentation prévue au départ pour éviter de griller cette dernière ou avoir d’autres désagréments que la garantie ne prendrait pas en compte et préférer attendre sa fin. C’est comme pour sa voiture en voulant changer sa cartographie avant la fin de sa garantie… :x25:

Mais, je comprends que quelques figurines ou autres convolux peuvent améliorer le visuel et soient important pour certains passionnés que nous sommes et n’endommagera, en aucun cas, l’électronique du flip… :x26:
Modifié en dernier par Kokorico le lun. 11 04, 2022 19:09, modifié 3 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
gilbi
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 31
Enregistré le : 05/11/2021
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Thionville

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par gilbi » lun. 11 04, 2022 18:18

Tchatcha a écrit :
lun. 11 04, 2022 12:49
Bonjour,

Avez vous des idées pour les mods a mettre sur ce flip ? A vrai dire, je ne trouve pas grand chose.

Impossible de trouver un kit complet de convolux et les figurines ne courent pas les rues.
J'espère qu'ils vont développer une gamme dédiée, mais même sur les autres CC, il n'y a pas grand chose.

A vous lire :-)
Pour les Convolux, je compte en faire à reception de ma machine ... mais comme c'est un LE c'est pas pour tout de suite ...
Si quelqu'un démonte ses plastiques et les scan, je peux les faire avant !

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Tchatcha » mar. 12 04, 2022 02:38

Kokorico a écrit :
lun. 11 04, 2022 18:00
Écoutes Tchatchatcha… pour moi, les Williams/Bally de l’époque n’ont aucun intérêt d’être modés comme les Stern de nos jours qui sont dépouillés dès la version Pro. À contrario, le plateau est bien fourni en comparaison des flips d’aujourd’hui. CGC l’a bien compris et à garder le plateau conforme à l’original tout en améliorant le design des Toy’s, l’écran, le son, l’éclairage RGB et l’électronique. Pour ma part, je rajouterai juste des Arts Blade ou Miroirs Blade, un shaker avec une vitre anti-reflet et pourquoi pas le Topper officiel mais pas plus!… :wink:

Il faut arrêter de surcharger les plateaux en électronique et dénaturer le visuel!… le minimum suffit amplement. De surcroît, l’électronique étant de moins en moins fiable à cause de sa qualité premier prix, il faut faire attention à ne pas trop surcharger la capacité de l’alimentation prévue au départ pour éviter de griller cette dernière ou avoir d’autres désagréments que la garantie ne prendrait pas en compte et préférer attendre sa fin. C’est comme pour sa voiture en voulant changer sa cartographie avant la fin de sa garantie… :x25:

Mais, je comprends que quelques figurines ou autres convolux peuvent améliorer le visuel et soient important pour certains passionnés que nous sommes et n’endommagera, en aucun cas, l’électronique du flip… :x26:
Oh là !!!
Je ne suis pas un adepte du mods électronique et ne souhaite justement pas défigurer le plateau.
Mon idée est de trouver quelques figurines à l’image du thème pour le personnaliser un peu.
Quelques machines originales en sont équipées (figurines plastoy Lucky lucke) mais c’est pratiquement impossible à trouver aujourd’hui.
C’est pour cette raison que je pose la question ici et plus particulièrement pour partager des idées.
Elles commencent d’ailleurs à arriver pour quelques unes sur Pinside.
Modifié en dernier par Tchatcha le mar. 12 04, 2022 02:58, modifié 2 fois.

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Tchatcha » mar. 12 04, 2022 02:42

Pour les Convolux, je compte en faire à reception de ma machine ... mais comme c'est un LE c'est pas pour tout de suite ...
Si quelqu'un démonte ses plastiques et les scan, je peux les faire avant !
[/quote]

Ah super, j’attends également un LE.
Je suis preneur des convolux, et pas de soucis pour le délai 😉

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 359
Enregistré le : 01/02/2021
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Tchatcha » sam. 30 04, 2022 20:09

Bonsoir,

Délai annoncé pour la rentrée. Il se fait attendre ce coquin :wink:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2624
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Sébastien03 » sam. 30 04, 2022 22:02

Tchatcha a écrit :
sam. 30 04, 2022 20:09
Bonsoir,

Délai annoncé pour la rentrée. Il se fait attendre ce coquin :wink:
Pour le moment les flippers pour l'Europe ne sont pas encore fabriqués, donc le mois de septembre semble être la date minimum pour espérer les voir par chez nous .... :-o:
Et dire qu'ils avaient promis de sortir dorénavant un flipper par an... Ce n'est pas encore gagné ~(:-)
Sébastien

Répondre