Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2076
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » lun. 20 05, 2024 13:03

Faboule a écrit :
dim. 19 05, 2024 12:04
Je n'ai jamais vu ce texte sur le mien, sauf erreur de ma part le réglage extra ball d'origine est calé sur un nombre de walker tués, pas sur le score.
alors ca fait partie des messages qui défilent en attract mode : donc oui ca me saoule car on le voit quand meme assez souvent et c'est pas vraiement un texte caché que tu vois 2 fois dans ta vie..

D'origine on a l'extra ball au score , mais tu as raison, je vois souvent un "extra ball à 30 " et ca doit être alors le nombre de walkers..

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2076
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » lun. 20 05, 2024 13:07

new rom!

donc j'avais noté que le LE avait une rom son bien bien sympa....en cherchant j'avais compris que c etait celle de Mister Cleland.

Et au détour d'un topic, j'ai appris qu'il existait un update de la version Cleland, avec des musiques assez dingues : radio head et nine inch.

Donc après prise de contact : nouvelle mise à jour ce soir : à ce qu'il parait, ca dépote bien bien...

Thanks for your interest in my Radiohead /Nine Inch Nails sound package that improves upon TWD. I’m happy to share it and spread the joy! If you’re not necessarily a fan of RH and/or NIN, don’t worry, this music will still probably appeal to you in-game and improve on your pinball machine! I built my sounds after months of brainstorming and hours/days of editing. These all instrumental cuts/sections really fit the mood in my opinion (and many others). I used Cleland’s callouts as a base.�
If any of the songs sound too quiet, go into adjustments, feature adjustments and turn the music attenuation down. Negative attenuation = higher volume.Updating instructions: game off. Insert USB stick in top right corner of backbox. In lower middle of backbox, Set dipswitch 8 to opposite position of the other 7 switches. Turn game on, open coin door to use select button to progress thru prompts. Follow prompts.Don’t forget to go back in after the update and turn standard settings #38 back to Free Play.
Certainly no obligation, but if you want to send some love my way via donation I won’t stop you, it’ll help pay for the pinside+ donation I just made. PayPal� Kevin_Grillo@yahoo.com (underscore between n and G)
but pls be sure to keep Cleland in mind first if you do.�
Also, support the team. Go see Radiohead/NIN if they come thru your town and buy/download their stuff.
If you’re ever in Atlanta/Georgia, make a trip to:
-My Parents Basement Bar/Restaurant/Comic Book shop/Arcade to check out my well maintained machines.�
-Tin Pin Game Bar launching first quarter 2024.
-Eventide Brewing

-KG
http://www.ATLpb.com


1.60 Pro, Rated R https://drive.google.com/open?id=1gSJmL ... 2mJ-2RAm6C
1.60 Prem/LE, Rated R https://drive.google.com/open?id=1Aqygz ... nOdJP6OpS-
1.60 Pro, Rated PG-13 https://drive.google.com/open?id=1UqCDp ... re0i4gvQC1
1.60 Prem/LE, Rated PG-13 https://drive.google.com/open?id=1Q3p3s ... -EEGCx2Q5w


spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2076
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » mer. 22 05, 2024 18:55

pouls59 a écrit :
lun. 20 05, 2024 08:14
j'ai le même problème que toi, aussi des bugs avec les noms des joueurs
peut etre une piste, tu mets tout tes dipswitch sur off ( les 8 )

Son_of_rage_and_love
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 52
Enregistré le : 04/03/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Luxembourg

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Son_of_rage_and_love » jeu. 30 05, 2024 17:25

spotting a écrit :
ven. 26 04, 2024 10:22
Son_of_rage_and_love a écrit :
jeu. 25 04, 2024 16:16
Je rejoins ce post pour vous informer qu'un magnifique WD Premium a rejoint la game room depuis quelques semaines déjà... (plein d'options, écran couleurs DMD, convolux rouge, vitre AR etc)
On me l'avait chaudement conseillé car j'aime les flippers "hardcore" et réputés difficiles et exigeants.
Je dois dire que je ne suis pas déçu.....il répond à mes attentes.
heureux pour toi.
Etonnament je vois quand meme 5 pro à la vente en france (source lbc), 1 LE, et avec le recul : jamais de premium.
C'est etonnant car je pense qu'ils en ont vendu largement plus que des LE....

felicitations à toi pour depasser les 40 millions....

Ici c'est tjs la tristesse...on a joué tout hier : résultats minables...
En fait on m'a toujours dit que le premium était SUPER rare car ils en avaient produit très peu (600 LE en tout). C'est la vérité je pense car tu vois bien que peu de possesseurs sont enregistrés sur Pinside ou collectionneurs de flippers (je dirai +/- 1 premium pour 2,5 LE). Perso je le trouve plus joli que le LE et j'en voulais un absolument.... Je vois encore la tête de certains pros qui rigolaient quand je disais que je cherchez un premium... Stef de Maxipinball m'a même dit qu'il en avait pas vu passer un seul en 10 ans. J'ai contacté des propriétaires. Aucun ne voulait le lâcher..

Son_of_rage_and_love
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 52
Enregistré le : 04/03/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Luxembourg

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Son_of_rage_and_love » jeu. 30 05, 2024 17:38

Pour info j'ai un COLOR DMD LCD neuf (jamais utilisé) à vendre si qqn est intéressé ...
Cela rend super bien sur mon WD qui en est déjà équippé.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2076
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » ven. 31 05, 2024 00:54

donne le prix...

Répondre