Probleme changement de balle au compteur

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 321
Enregistré le : 01/05/2006
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil36 » dim. 27 12, 2009 23:38

ok
bien, l'enquete avance :D:
le ball count unit n'est pas alimenté, reste à voir pourquoi, il suffit de suivre le fil d'alim, qui passe par les connecteurs du fronton et va sur le moteur, contact du bas sur le 3° empilage en partant de la bobine moteur.
Les autres relais à bien verifier en suivant le fil sont l'extra ball,le ball index et le out hole relay (qui activé en perte de bille va donner l'impulsion premiere.)
En meme temps controle des contacts du ball count et verification que sa bobine d'incrementation n'est pas cramée ou dessoudée.

Jaykay276
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 38
Enregistré le : 17/08/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Probleme changement de balle au compteur

Message par Jaykay276 » sam. 07 11, 2020 10:35

Bonjour,
Mon flipper Gottlieb Jungle marchait niquel et là depuis quelques jours il me fait une panne que je ne comprends pas
Quand je mets plusieurs joueurs, le flipper reste en joueur 1 première balle indéfiniment
Je pense donc que le player unit ne tourne pas mais pourquoi?
Au lancement de ma première bille et du premier point j'ai bien le 1st ball relay qui s'active et qui reste coller, ce qui me semble normal mais dès que je perds la bille il devrait pour moi être réinitialisé et ce n'est pas le cas, il reste coller...
Avez-vous une idée?

Répondre