Flipper Williams JUBILEE

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
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Popotte
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Message par Popotte » sam. 14 03, 2009 10:44

Le mieux étant totalement subjectif, je ne vois pas quoi répondre... Disons que pour cette somme, tu peux obtenir un flipper de cette époque en bon état. A toi de voir selon tes goûts vers où va ta préférence.
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Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

chrisfly
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hallo

Message par chrisfly » sam. 14 03, 2009 19:50

j en ai vendu un a 150 qui ne marchais pas ,,,,tous les fils etaient soudees a des endroits qq
je pense 350 c est ok
amities chris

VWBUS
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Message par VWBUS » lun. 16 03, 2009 19:05

Merci à tous!

En ce qui concerne le transport, ne connaissant rien en flipper, connaissez vous les dimensions de ce flip et rentre til ds une voiture à hayon?

merci

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transport

Message par chrisfly » lun. 16 03, 2009 19:41

meme dans une vw golf avec le siege passager un peu avance un flip rentre ,,,naturellement fronton demonte hehe ::o: et les pieds aussi :-o:

VWBUS
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Message par VWBUS » lun. 16 03, 2009 19:48

justement, et sans demonter le fronton?

normalement, le fronton se rabat??

a se sujet, pouvez vous me dire comment procéder au rabattement? (histoire de pas passer pour un c....)

merci

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Message par Christian Pougeaud » lun. 16 03, 2009 20:06

VWBUS a écrit :justement, et sans demonter le fronton?

normalement, le fronton se rabat??

a se sujet, pouvez vous me dire comment procéder au rabattement? (histoire de pas passer pour un c....)

merci
le fronton ne se rabat pas sur les mécas

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Message par montaufier » lun. 16 03, 2009 20:23

Tu commences par défaire les broches des connections et tu les déposes dans le font de la caisse, puis tu démontes les quatre boulons qui tiennent la tête du flip. Attention au basculement de celle-ci à ce moment là.
Recherche backglass : oxo, jet spin

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Message par srtx » lun. 16 03, 2009 20:28

le gros truc a faire attention(et plutôt deux fois qu'une ) c'est la glace !!!
Le mieux est tout de même de l'ôter du fronton et de bien la proteger à l'avant de ton véhicule.
pense au soleil quand il pleut

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rabattement

Message par chrisfly » lun. 16 03, 2009 20:30

d abord tu ouvre le couvercle a l arriere du fronton
tu debranche les prises qui sont uniquement poussees
il y en a 3
ne coupe pas les fils ::|:
ensuite tu devisse le fronton il y a 4 vis
les pieds egalement sont vissees
2 vis par pieds
se sont des mesures anglaises ou us
su tu n as pas prend une molette ou cle anglaise

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Message par srtx » lun. 16 03, 2009 20:40

clé de 16 pour les pied et clé de 15 pour les 4 vis du fronton :-o:
pense au soleil quand il pleut

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