Gottlieb Spin a Card 1969
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir a tous j ai fais l aquisition de ce flip et je n ai pas la moindre idée du fonctionnement du jeu ! et je ne sais pas a quoi correspond les chiffres indiquées dans le petit rouleau de droite car le chiffre ne bouge pas et a quoi correspond les chiffres eclairées sur le fronton en bas merci
- brice 1
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
mets nous une photo !!
Mais je suppose que tu veux parler du chiffre des credits dans un petit carré ,quant aux chiffres du bas du fronton, ben c les billes qui sont en jeu, elles peuvent aller jusque 10 si je ne me trompe pas :P
enfin si j'ai bien compris ta demande.....
pour ce qui est du fonctionnement du jeu :-*: :-*: :-*:
fab
Mais je suppose que tu veux parler du chiffre des credits dans un petit carré ,quant aux chiffres du bas du fronton, ben c les billes qui sont en jeu, elles peuvent aller jusque 10 si je ne me trompe pas :P
enfin si j'ai bien compris ta demande.....
pour ce qui est du fonctionnement du jeu :-*: :-*: :-*:
fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
- jimy 70
Bonsoir oui c est bien ça mais j ai un credit illimité et je voudrai le supprimer . je ne peu pas mettre de photos sur le site car je n arrive pas a faire une photo de moins de 260 Kg. je me demande si le crediteur n'a pas été bricolé voir photo .merci car je ne connais pas encore les flippers .
Re: Gottlieb Spin a Card 1969
jimy 70 a écrit :Bonsoir oui c est bien ça mais j ai un credit illimité et je voudrai le supprimer . je ne peu pas mettre de photos sur le site car je n arrive pas a faire une photo de moins de 260 Kg. je me demande si le crediteur n'a pas été bricolé voir photo .merci car je ne connais pas encore les flippers .
Si comme le dit Brice, ce n'est pas le ressort qui est coincé entre les lamelles, regarde cet article, tout est indiqué, notamment au niveau du contact "crédit illimité".
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=16669
- brice 1
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
je me ravise en effet c p-être la perspective de la photo,
une photo plus en face des contacts serait la bienvenue
une photo plus en face des contacts serait la bienvenue
Modifié en dernier par brice 1 le mar. 21 08, 2007 22:34, modifié 1 fois.
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
Le ressort que tu vois sur la droite et qui est peut-être entre les contacts est celui de la biellette de rappel pas à pas, mais de toute façon ce n'est pas ce contact là qui donne le crédit illimité. C'est le contact du milieu qui, fermé en permanence, le donne.brice 1 a écrit : je ne pense pas apres un copier /coller malgré le flou on dirait bien qu'il n'a rien a faire la :-*: :-*:
Mais une photo plus en face des contacts serait la bienvenue