réglage jet spin

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
paradis
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 21/06/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : NANCY

réglage jet spin

Message par paradis » ven. 22 06, 2007 10:51

je recherche un flipperman ou flipperwoman qui pourrait m'indiquer le réglage du flip jet spin. Notamment en ce qui concerne le roto target et l'eject target. Merci. Loucas

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » ven. 22 06, 2007 12:46

Je ne sais pas si je vais répondre à cette question correctement dans le sens où je ne suis pas bien sûr de l'avoir comprise.
Le roto target tourne en fonction des passages dans les couloirs allumés en haut, en heurtant le vari-target, ou dans les couloirs derrière les slingshots. La valeur du centre du roto est multipliée par 10, ex 500 = 5000 points + 5000 de bonus. Les valeurs latérales donnent simplement les points indiqués, sans bonus. Chaque "touché" du roto target est indiqué par la loupiote "hit". A 15 000 de bonus, le spécial s'allume devant le roto et si l'étoile est positionnée au centre, et touchée, cela donne une partie au spécial (idem dans le trou à droite).

Pour l'éject target, il doit s'agir du trou ? il donne la valeur du centre du roto en points et en bonus.

D'autres infos ici.

http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=17134

Répondre