help restauration lady luck
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
glupsy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
help restauration lady luck
bonjour a tous
je me permet de vous sollicite car je possede un lady luck de chez recel mais malheureusement il ne fonctionne pas juste le contact qui ce mais en route !!!
y aurait il quelqu'un qui pourai maide a repare ce flipper???
merci d'avance
je me permet de vous sollicite car je possede un lady luck de chez recel mais malheureusement il ne fonctionne pas juste le contact qui ce mais en route !!!
y aurait il quelqu'un qui pourai maide a repare ce flipper???
merci d'avance
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
peu de gens sont familier de ce genre de machine. ce que tu explique est bien trop vague pour trouver la cause.
tu devrais faire un tour sur les articles proposé sur ce site. souvant les recel on la même mécanique que les gottlieb méca. donc ,tu trouveras plein d'infos. je pense que tu devrais envisager une révision générale de ton jeu.
depuis combien de temps est-il en panne?
peu de gens sont familier de ce genre de machine. ce que tu explique est bien trop vague pour trouver la cause.
tu devrais faire un tour sur les articles proposé sur ce site. souvant les recel on la même mécanique que les gottlieb méca. donc ,tu trouveras plein d'infos. je pense que tu devrais envisager une révision générale de ton jeu.
depuis combien de temps est-il en panne?
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
-
glupsy
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci de ta reponce
en fait je l'ai recupere chez une personne qui l'avait mis dans une piece pas trop aere et donc au bout de 6 moi il ne fonctionner plus tres bien
et quand je les recupere j'ai essaye de nettoye les frontons, les fusibles ... d'autre organe du flipper ce son remis a fonctionne maisje ne pouvais toujour pas jouer et la jai decide de mis remettre mais la plus rien ne fonctionne a part quelque lampe !!!!
et comme je ne mis connai pas du tout je cherche des personnes qui pourrai me dirige sur les chose a verifier ou a changer!!!
en fait je l'ai recupere chez une personne qui l'avait mis dans une piece pas trop aere et donc au bout de 6 moi il ne fonctionner plus tres bien
et quand je les recupere j'ai essaye de nettoye les frontons, les fusibles ... d'autre organe du flipper ce son remis a fonctionne maisje ne pouvais toujour pas jouer et la jai decide de mis remettre mais la plus rien ne fonctionne a part quelque lampe !!!!
et comme je ne mis connai pas du tout je cherche des personnes qui pourrai me dirige sur les chose a verifier ou a changer!!!
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est un peu normal, quand on commence à grater d'un coté, ça déconne de l'autre. je dirai que même si tu le dépanne, tu auras toujours d'autre pannes qui viendront prendre la relève.
suis les articles traitant des flippers gottlieb méca qui sont sur ce site, il sont extrèmement bien fait et il te donneront des pistes a creuser en fonction de ce que tu constates.
je pense que tu ne t'en sortira pas sans un bon néttoyage complet du jeu.
regardes déja attentivement dans ton flipper s'il n'y a pas des lamelles de contacts qui sont trop écartés ou tordues, ou déssoudées et qui ne se ferment donc plus.
vois aussi si tous ce qui est axe, n'est pas grippé.
les connecteurs qui relis les différentes parties du flipper sont souvent à désoxyder. tu vois, il te faudra tout vérifier.
suis les articles traitant des flippers gottlieb méca qui sont sur ce site, il sont extrèmement bien fait et il te donneront des pistes a creuser en fonction de ce que tu constates.
je pense que tu ne t'en sortira pas sans un bon néttoyage complet du jeu.
regardes déja attentivement dans ton flipper s'il n'y a pas des lamelles de contacts qui sont trop écartés ou tordues, ou déssoudées et qui ne se ferment donc plus.
vois aussi si tous ce qui est axe, n'est pas grippé.
les connecteurs qui relis les différentes parties du flipper sont souvent à désoxyder. tu vois, il te faudra tout vérifier.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
glupsy a écrit :oui je suis entrain de regarde la mais je c pas exactement dans quel direction commence
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4761