dealer choice

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 321
Enregistré le : 01/05/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

dealer choice

Message par phil36 » lun. 28 05, 2007 23:02

bonsoir à tous
une question: sur ce flip j'ai des fils coupés sur la platine interieure au fond à gauche, fils qui visiblement menaient à une piece, manquante , bien sur.Au vu des trous elle etait dans l'angle gauche.
Je n'ai pas encore branché le flip, mais si un possesseur de Wms pouvait me dire qu'est ce qu'il y avait à cet endroit ce serait sympa.
merci d'avance

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1809
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » mer. 30 05, 2007 21:53

je n'ai pas ce flipper ,mais il faut savoir qu'il n'est pas rare d'avoir sur les williams des fils qui ne vont nul part.
cela s'associe à des relais supplémentaires en obtions ou suivant les pays ou le jeu est exploité pouvant modifier les crédits.
es tu sur que ces fils donnent l'impression d'avoir était branchés ou il paressent en attente?
il y a t-il des traces de vis dans le bois ou seulement un pointage pour centrer une éventuelle pose de relais?
généralement, quand un relais à été démonté, c'est fait à l'arrache et il n'y a pas d'équivoque possible.
recherche:
plus rien! sauf ça.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 30 05, 2007 21:55

Parfois, sur certains flips, le compteur totalisateur de parties est manquant, mais je ne me souviens plus de leur localisation sur les Williams.

Avatar du membre
phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 321
Enregistré le : 01/05/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil36 » mer. 30 05, 2007 23:03

merci pour les reponses
pour mecaflip, le totalisateur de parties est juste derriere la porte et bien present
et il n'y a pas de doute que la piece etait là car les fils sont coupés bien nets et sur la planche on voit les traces ou elle reposait
Ce probleme est rigolo car sur un gulf stream j'avais exactement la meme chose et le jeu fonctionnait parfaitement dans toutes les configurations possibles et sur un grand prix que j'avais egalement refait par contre à cet endroit il y avait un truc ,bobine + contacts, qui m'a intrigué un bon moment car j'ai jamais pu l'activer. Apres avoir tout refait ,comme le jeu fonctionnait entierement dans toutes ses fonctions j'en avais conclu que c'etait effectivement pour une option annexe et j'avais laissé tomber.
Mais bon meme si ça sert à rien j'aimerais bien savoir ce que c'est ::)):

le mystere reste entier
a voir si qqun a la solution
bon flip à tous

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1809
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » mer. 30 05, 2007 23:55

je te dis, que c'est un relais qui permet d'augmenter les possibilités de crédits obtenu par rapport aux pièces misent dans le monayeur.
genre, trois crédits 1 franc. ou l'inverse.
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar du membre
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2054
Enregistré le : 06/02/2005
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : luxembourg

Message par medusa » jeu. 31 05, 2007 16:23

bérenger cédric a écrit :je te dis, que c'est un relais qui permet d'augmenter les possibilités de crédits obtenu par rapport aux pièces misent dans le monayeur.
genre, trois crédits 1 franc. ou l'inverse.
en effet - pour l'export, ces flips avaient généralement en fond de caisse à gauche des éléments supplémentaires précisément pour ce que Cédric a mentionné

dans la doc, il y avait une feuille explicative séparée rajouté au reste et qui se perdait facilement

Avatar du membre
phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 321
Enregistré le : 01/05/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil36 » jeu. 31 05, 2007 21:43

merci pour les reponses
donc non vital donc c'est bien no problems
à plus et bon flip(meca)

Avatar du membre
zimzim57
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 234
Enregistré le : 25/11/2005
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : moselle

Message par zimzim57 » ven. 08 06, 2007 23:52

bonsoir !

Permettez-moi de profiter de ce sujet pour évoquer à mon tour une petite pièce "mystère" !
En pleine réfection d'un WMS PAT HAND, j'ai découvert ce relais en fond de caisse, du coté gauche, qui n'est que partiellement branché : il pourrait sagir d'un "reste" de compteur de parties (bobine, contacts et avancement pas à pas ...) ; quelqu'un pourrait-il le confirmer ?
merci !

Avatar du membre
phil36
Dept: 36
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 321
Enregistré le : 01/05/2006
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil36 » sam. 09 06, 2007 00:33

salut
la voilà je la reconnais ,sur mon grand prix elle etait presente,et disparue du gulf stream et du dealer choice que je viens de finir.
Medusa en a donné la fonction et je te confirme que tu peux la laisser debranchée ça ne touche pas le reste du jeu.
bon flip

Répondre