SOS! flipper williams méca inconnu

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
jack
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 176
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 76

Re: ...

Message par jack » lun. 21 05, 2007 14:44

cuvier a écrit :oui JACK , il faut faire parler tous ces témoins et ne pas hésiter à leur mettre la lumiére dans les yeux !

Pour être plus sérieux , nous avons tous un flipper qui "hante" notre mémoire .
il m'est arrivé d'en retrouver un trente ans aprés ; c'était le BUTTONS d' Exhibit (1938/9) ... il était foutu , bouffé par l'humidité , le fronton absent ...
je me suis néanmoins rendu compte que ma mémoire avait enjolivé le jeu , et , quelque part , m'avait un peu trompé...
Il est des personnes à chicago , dans les conférences données , qui devraient se méfier de leur mémoire !!!
LOL...oui, cette vieille méthode qui vient de nos ancetres, et qui consiste à éblouir voir aveugler la pauvre victime :( ...pour lui faire dire la vérité...et pour que la mémoire revienne... :D

je confirme aussi d'avoir rejoué sur des flippers de "mon enfance" et avoir été assez déçu...le souvenir que j'en avais été bien loin de la réalité :?):

Avatar du membre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Enregistré le : 17/01/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » ven. 25 05, 2007 00:08

Voici le Pat Hand puisqu'on en parlait au début
J'espère qu'il est bien, je viens de l'acheter...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Avatar du membre
cuvier
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 987
Enregistré le : 03/01/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : valence

pat hand

Message par cuvier » ven. 25 05, 2007 07:04

PAT HAND , et qq autres modèles Williams (ou Bally) , ont une iconographie qui ne peut se rattacher à aucune iconographie de flippers...

Christian Marche , dont la santé donne actuellement des inquiétudes , explique cet état de choses ainsi :
Dans ces sociétés il est des employés (peu importe leur poste ou niveau de responsabilité) qui ont l'art comme hobby...
il arrive que ces "artistes" proposent à leur direction d'exploiter leur talent.
c'est alors une marque de considération de leur employeur que de faire un modèle de flipper illustré de leurs graphisme .

Avatar du membre
Martin32
Dept: 32
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 957
Enregistré le : 17/01/2007
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Jégun

Message par Martin32 » ven. 25 05, 2007 19:56

Nouvel essai: ne serait ce pas le jolly Roger de 1967?
Même s'il ne correspond pas vraiment à la description, il pourrait s'y apparenter: 4 bumpers étoilés "10", une cible centrale avec un score défilant...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari

Avatar du membre
lafleche78
Dept: 78
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 516
Enregistré le : 01/08/2005
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Orgeval

Message par lafleche78 » dim. 24 06, 2007 18:49


Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Re: pat hand

Message par damien d. » dim. 24 06, 2007 22:05

cuvier a écrit :Christian Marche , dont la santé donne actuellement des inquiétudes

Habon? :9):

Ben je lui souhaite tout mes voeux de rétablissement, je suis son plus grand fan apres tout.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre