HELP .J’ai repris la réparation mais je n’ai pas avancé du tout

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
NEOGEO72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 21/04/2017
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

HELP .J’ai repris la réparation mais je n’ai pas avancé du tout

Message par NEOGEO72 » dim. 18 02, 2024 18:08

Bonjour j’ai un recel Space race de 1977.
Je n’ai pas de passage de joueur 1 à 2 etc…rien à faire .
Le relais V se colle bien au premier points . Mais il reste en bille 1 :( rien à faire . J’ai passé tout mon dimanche après midi mais rien …
1) ai je bien réglé le player unit ? J’ai enclenché la came noire/bleue et mis le premier patin des lumières sur le premier bille 1.
2) bizarre . Quand j’appuie sur le relais right coin chute W , il ne se colle pas oui mais ça désactive la bobine de maintient coin hold de la porte .
3) la remise à zéro de tous les compteurs se fait bien.
4) mais le moteur continue de tourner à la fin du reset.tout en tournant sans arrêt , ça exite le relais Game over dans la bank. Ça tour un bruit du Game over dans l’activité pour autant .
Avez vous des pistes svp? Pouvez vous m’aider ?
Merci de votre aide svp… je suis bloqué . Je ne veux pas dérégler plus en cherchant où il ne faut pas .
Merci

Avatar du membre
titi17
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 929
Enregistré le : 13/10/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : La rochelle

Re: HELP .J’ai repris la réparation mais je n’ai pas avancé du tout

Message par titi17 » lun. 19 02, 2024 06:15

Salut,

Les cibles remontes ?
Le bonus revient a zero ?

...

Avatar du membre
NEOGEO72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 21/04/2017
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: HELP .J’ai repris la réparation mais je n’ai pas avancé du tout

Message par NEOGEO72 » lun. 19 02, 2024 06:37

Bonjour
Oui je vois les ampoules du bonus descendre et j’entends le bonus unit s’activer..
Les cibles remontent aussi
J’avais le passage de bille avant mais là je ne sais pas ce qui ne marche plus . Quelle est la chaîne à vérifier?
Merci

1)quand je declenche manuellement le last ball et le game over et que je fait le bouton start , tous les compteurs se remettent bien à zéro et il affiche bien bille 1 / joueur 1 mais le moteur tourne toune tourne , et si je joue , tous les bonus / points fonctionnent mais a la perte de bille , ça reste toujours en joueur 1 / bille 1 :roll: :roll: :?):

2) Indice ; si ça peut etre ça qui ne met pas en route le player unit de 1 à 2 etc... comme je n'avais pas la lumière du game over en declenchant le relais GO à la main , je l'ai démonté et remis pour avoir la lumière fronton game over allumée , mais n'ai je pas deregler au passage des autres contact dans le GO ?
je suppose que mon GO du shéma est toujours ouvert , donc le passage ne se fait pas ?
Capture d’écran 2024-02-19 153630.jpg
merci beaucoup , je n'ai plus que vous pour m'aiguiller ...

Avatar du membre
NEOGEO72
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 256
Enregistré le : 21/04/2017
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: HELP .J’ai repris la réparation mais je n’ai pas avancé du tout

Message par NEOGEO72 » mar. 20 02, 2024 22:43

Bonjour, voici le résultat de ce soir … j’ai réglé pile poil le Game over de la bank , pas facile mais avec patience on y arrive . Et rien n’a changé. Il reste toujours en bille 1 joueur 1 a l’infini…. Et lors d’une remise à zéro après déclenchement manuel du GO tous se remet à zéro et le moteur tourne sans arrêt. Merci pour vos conseils …. J’ai si hâte de vous lire la je suis bloqué demontivé car pas d’améliorations depuis la reprise de la restauration…//

Répondre