FLIPPER WILLIAMS SHANGRI LA PLATEAU INACTIF

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
surcouf51
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 09/03/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

FLIPPER WILLIAMS SHANGRI LA PLATEAU INACTIF

Message par surcouf51 » mer. 29 04, 2020 10:47

Bonjour à tous,

je me présente, Surcouf51.
Passionné de vieux trucs en tout genre ( essentiellement vespas que je restaure ), j'ai enfin récupéré le flipper WiLLIAMS SHANGRI LA de mon papa qui était stocké au sec dans une chambre chauffée depuis longtemps.

J'adore l’esthétique de ce modèle qui est apparemment loin d’être rare mais qui me rappelle mon enfance.

A la remise en route je me souvenais qu'une panne, quand j'étais môme, l'avait fait remiser car mon père n'avait pas le temps de s'en occuper.

J'ai donc décidé de le restaurer et de le re-démarrer.

Nettoyage des contacts et allumage me permettent de retrouver l'ancienne panne.

Je vous explique: la mise à zero se fait bien, les parties s'engagent de 1 à 4 joueurs le plateau est bien éclairé la bille repart, je l'ejecte, mais le plateau est inactif totalement. ( roue centrale, bumpers , targets points etc... )

J'ai checker un peu mais mes connaissances sont relativement médiocres et je ne sais plus trop où chercher la panne.

Par avance, je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une belle journée

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: FLIPPER WILLIAMS SHANGRI LA PLATEAU INACTIF

Message par AL 44 » mer. 29 04, 2020 11:45

Bonjour et bienvenue,
Une fois que la remise à zéro est effectuée et que la bille est éjectée, est-ce que les lampes "Game Over" ou "Tilt" s'allument sur la vitre du fronton (s'assurer que ces lampes ne soient pas grillées) ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre