REMISE EN ROUTE SPACE MISSION
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
KINGS OF STEEL
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
re
ce matin , allumage du flip, mise en route de la partie, ca decompte un credit, rien de plus mais en bas a drote du fronton, c'est allumé sur joueur 4.
bonne journée a tous.
serge
bonne journée a tous.
serge
-
KINGS OF STEEL
re
je viens de recevoir mes pieces de chez bestofpinball, dommage qu'il ne parle pas francais.
j'ai recu 2 billes pour mes 2 flips, mais elles sont trop petites, je me suis fait avoir, je sais pas a quoi elles peuvent servir.
J'ai changé la serrure du space, le lanceur, je ferais les elastiques la semaine prochaine.bon weekend.
serge
j'ai recu 2 billes pour mes 2 flips, mais elles sont trop petites, je me suis fait avoir, je sais pas a quoi elles peuvent servir.
J'ai changé la serrure du space, le lanceur, je ferais les elastiques la semaine prochaine.bon weekend.
serge
-
KINGS OF STEEL
-
KINGS OF STEEL
re
salut a tous.
cet apres midi, nettoyage des contats moteur, et ceux que vous m'avez dit.
resultat:le moteur tourne sans s'arreter, et derriere les compteurs, le relais 2-3 player reset, et les 1nd, 2nd et 3nd player bougent simultanéement, sans moyen de les stopper.
Si j'essaye de pousser manuellement gameover relay, il ne veut pas.
a plus et merci.
cet apres midi, nettoyage des contats moteur, et ceux que vous m'avez dit.
resultat:le moteur tourne sans s'arreter, et derriere les compteurs, le relais 2-3 player reset, et les 1nd, 2nd et 3nd player bougent simultanéement, sans moyen de les stopper.
Si j'essaye de pousser manuellement gameover relay, il ne veut pas.
a plus et merci.
-
KINGS OF STEEL
RE
Je viens de le faire, le E touche le contact inferieur.par contre, le 4eme en partant du bas, soit D, ne touchait pas en dessous, voir tres belle photo, j'ai remonté la languette et il touche.rallumage, le moteur tourne toujours, le reset player bouge en meme temps que les autres de hier, et aussi les 4 ejecteurs de bille du plateau.
Rapport terminé, chef!
Rapport terminé, chef!