en dessous du petit Gaston c'est écrit
REMISE EN ROUTE SPACE MISSION
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
KINGS OF STEEL
- Dept: 88
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
re
cest bizzare sur ce site, je dois ecrire tout doucement sinon il manque des lettres.
j'ai ue un electro il y a 25 ans, je ressens le gout du chaud de ces vieux flips, ca rappel des souvenirs.
je pense qu'en une demi heure tout peu etre refait, mais je n'ai pas assez de connaissance.si tu montes, amene des saucisses, du confit et du cassoulet, je te ferai gouter la mirabelle a 55 degré!
j'ai ue un electro il y a 25 ans, je ressens le gout du chaud de ces vieux flips, ca rappel des souvenirs.
je pense qu'en une demi heure tout peu etre refait, mais je n'ai pas assez de connaissance.si tu montes, amene des saucisses, du confit et du cassoulet, je te ferai gouter la mirabelle a 55 degré!
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 8 mois
- Pro / revendeur : non
aie,aie ton moteur n'est pas au bon endroit au repos,voici le mien c'est bien ce que je pensais,l'index doit etre dans l''encoche a l'arret cela correspond au schèma ,la je crois qu'il va falloir verifie les etats de TOUS tes contact du moteur flip eteint et meme debranché,l'etat de TOUS les contact des relais,fait d'abord les relais est ce que tu sait la signification A,,B et MB
A=ouvert
B=fermé
MB=contact alterné
tu pousse le ratelier et tu regarde si cela est coherent,un fermé s'ouvre, un ouvert se ferme,logique,je te conseille de faire 3 relais a la fois,puis tu allume le flip et tu vois si il y a du nouveau et de commencer par le game over,celui est très important,ca sera long,mais en principe c'est par la qu'on commence,bon courage
A=ouvert
B=fermé
MB=contact alterné
tu pousse le ratelier et tu regarde si cela est coherent,un fermé s'ouvre, un ouvert se ferme,logique,je te conseille de faire 3 relais a la fois,puis tu allume le flip et tu vois si il y a du nouveau et de commencer par le game over,celui est très important,ca sera long,mais en principe c'est par la qu'on commence,bon courage
-
KINGS OF STEEL
re
Ca y est.
Y a du nouveau
j'ai fermé le A quand l'index est dans l'encoche manuellement.
depuis, j'appuie sur le bouton rouge et ca deduit des parties sur le flipper.
si je coupe et rallume le flip, l'index ressort de l'encoche.
Y a du nouveau
j'ai fermé le A quand l'index est dans l'encoche manuellement.
depuis, j'appuie sur le bouton rouge et ca deduit des parties sur le flipper.
si je coupe et rallume le flip, l'index ressort de l'encoche.
- LaGouillette
- Dept: 83
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
-
KINGS OF STEEL
re
Salut a tous,
dur dur de se pencher dans le flip, je suis en arret depuis un an, 2 operations du dos depuis et 3 staphylocoques dans les vertebres, merci docteur,
je met une photo du moteur dans l'encoche,
apres la mise en route, il sort de l'encoche, je met une partie sur le bouton rouge, la cible mouvante fonctionne , mais rien d'autres,
j'ai un relais sans rien de marquer, qui sait ce que c'est, il est sous le plateau a droite, et quand les flips veulent bien marcher, il vibre un peu,je met une photo,
sur les relay au fand du flip, le E, c'est le cinquieme en partant de la gauche?
Je me repose cet apres midi, j'en ai plein le flip!
Mais je persiste a penser qu'en une heure tout rentre dans l'ordre, pourquoi j'ai pas fait electro a l'école?
dur dur de se pencher dans le flip, je suis en arret depuis un an, 2 operations du dos depuis et 3 staphylocoques dans les vertebres, merci docteur,
je met une photo du moteur dans l'encoche,
apres la mise en route, il sort de l'encoche, je met une partie sur le bouton rouge, la cible mouvante fonctionne , mais rien d'autres,
j'ai un relais sans rien de marquer, qui sait ce que c'est, il est sous le plateau a droite, et quand les flips veulent bien marcher, il vibre un peu,je met une photo,
sur les relay au fand du flip, le E, c'est le cinquieme en partant de la gauche?
Je me repose cet apres midi, j'en ai plein le flip!
Mais je persiste a penser qu'en une heure tout rentre dans l'ordre, pourquoi j'ai pas fait electro a l'école?
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 8 mois
salut, je compatis pour tes problèmes de santé,c'est sérieux ce que tu as
,en espérant un bon rétablissement
sur les relais les contacts se lisent du plus proche(A)de la plaque de maintien de l'empilage,puis B..etc,,
la gouillette a raison nettoie le contact qu'il te dit celui du haut de l'index run motor il ne doit plus faire tourner le moteur une fois ouvert,pas de la facon qu'il est,as tu nettoyer les contacts que je te disais hier,mais bon va pas te péter le dos,repose toi ,j'ai le temps
je lance un appel,il n'y a personne des Vosges qui pourrait aider king of steel a réparer son flip vu ses problèmes
sur les relais les contacts se lisent du plus proche(A)de la plaque de maintien de l'empilage,puis B..etc,,
la gouillette a raison nettoie le contact qu'il te dit celui du haut de l'index run motor il ne doit plus faire tourner le moteur une fois ouvert,pas de la facon qu'il est,as tu nettoyer les contacts que je te disais hier,mais bon va pas te péter le dos,repose toi ,j'ai le temps
je lance un appel,il n'y a personne des Vosges qui pourrait aider king of steel a réparer son flip vu ses problèmes