Merci pour ta réponse.zogno59 a écrit :salut sur le plan ce n'est pas indique,sur le manuel oui,l'a tu,pour info
10 points relay1 C medium chime Y O
100 points relay 1 C small chime Y-O-R
1000 points relay 1 B large chime Y-B-G ,
tous NO,je pense qu'avec ca tu devrais trouver ton bonheur
Fan-tas-tic Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re
Ma petite collection :
Dracula Williams/The Shadow/Royal Flush (mecanique)
Juke-box Rock ola 477 max
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
RE
Bon la resto n'est pas très rapide mais avance quand même.
J'ai fais un super nettoyage de la caisse et une fois les taches jaunâtre retirées, la caisse à vraiment fière allure.
Je suis en train de refaire la porte et monter un monnayeur (merci Alain76) et il doit me manquer quelques support car à l'achat il n'en possédait pas.
pouvez vous me faire une photo afin que je puisse un idée sur les pièces manquante.
J'ai fais un super nettoyage de la caisse et une fois les taches jaunâtre retirées, la caisse à vraiment fière allure.
Je suis en train de refaire la porte et monter un monnayeur (merci Alain76) et il doit me manquer quelques support car à l'achat il n'en possédait pas.
pouvez vous me faire une photo afin que je puisse un idée sur les pièces manquante.
Ma petite collection :
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir
à premiere vue il te manque rien sur la porte, mais sur le monnayeur tu dois avoir une piece en forme de T vissée.C'est specifique aux williams, par contre le monnayeur en lui méme est identique il y aura juste à enlever les petits plots coté exterieur, les interieurs se logent dans la porte.
à premiere vue il te manque rien sur la porte, mais sur le monnayeur tu dois avoir une piece en forme de T vissée.C'est specifique aux williams, par contre le monnayeur en lui méme est identique il y aura juste à enlever les petits plots coté exterieur, les interieurs se logent dans la porte.
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
Bonsoir,
J'ai enfin remis en route. Après un petit souci de remise à zéro d'un compteur, voilà que le moteur tourne en permanence. Des que je replace la bille dans son logement (sous le porte carte) il s'arrête et les bobines ce mettent à fonctionner comme pour un test, la bille ce place devant le lance bille puis plus rien ??? Plus rien ne fonctionne n'y les flipper, bumper, aucun point sauf la roulette central quand la bille tombe dans les 3 trous qui la fonctionne.
Avez vous une idée ?
J'ai enfin remis en route. Après un petit souci de remise à zéro d'un compteur, voilà que le moteur tourne en permanence. Des que je replace la bille dans son logement (sous le porte carte) il s'arrête et les bobines ce mettent à fonctionner comme pour un test, la bille ce place devant le lance bille puis plus rien ??? Plus rien ne fonctionne n'y les flipper, bumper, aucun point sauf la roulette central quand la bille tombe dans les 3 trous qui la fonctionne.
Avez vous une idée ?
Ma petite collection :
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
Le relais du tilt fonctionne correctement.
Voici comment je procède :
Je mets en route le flip (interrupteur sous caisse) le relai de la porte ce colle. aucun éclairage n'y caisse et fronton.
J'appuie comme pour lancer une partie : éclairage du plateau + fronton, le moteur ce met à tourner, le relay lock ce colle, ainsi que coin relay et replay relay et reset replay. les deux premiers retourne au repos puis reset relay les compteur ce retrouve à zéro mais pour le premier compteur, il s'incrémente tout seul de 10 en 10 et ne s'arrête plus et bien entendu, le motor tourne en permanence.
Toute cette vérification est faite plateau levé et contact bille ouvert.
Voici comment je procède :
Je mets en route le flip (interrupteur sous caisse) le relai de la porte ce colle. aucun éclairage n'y caisse et fronton.
J'appuie comme pour lancer une partie : éclairage du plateau + fronton, le moteur ce met à tourner, le relay lock ce colle, ainsi que coin relay et replay relay et reset replay. les deux premiers retourne au repos puis reset relay les compteur ce retrouve à zéro mais pour le premier compteur, il s'incrémente tout seul de 10 en 10 et ne s'arrête plus et bien entendu, le motor tourne en permanence.
Toute cette vérification est faite plateau levé et contact bille ouvert.
Ma petite collection :
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
salut pour l'allumage du flip c'est normal,une fois l'inter enclenché,tu peux l'allumer avec le bouton de flip gauche,pour les 10 points en permanence crédités,surement un contact plateau fermé ou plus vicieux une pastille orange sur le plateau,elle donne 50 points ,les 2 hauts un crédit de bonus en plus
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui, cela venait du plateau et ce n'était pas un 10 pts mais 50 pts.
C'est plots sont vraiment chiant a régler, ils modifient considérablement la trajectoire de la bille.
Avez vous une technique pour les régler car ce flip en possède 6 ?
Je suis vraiment entonné de voir cette lenteur pour le fonctionnement des bumper et flipper par rapport à mon Buck Rogers. Comment peut on, donner un peu de pepssss car le jeux est vraiment pas top surtout pour le bumper du bas placé entre les 2 flips ?
Autre question, j'ai branché le xylo et il fonctionne uniquement pour les 50 et 100 pts ? pas les 10 ????
C'est plots sont vraiment chiant a régler, ils modifient considérablement la trajectoire de la bille.
Je suis vraiment entonné de voir cette lenteur pour le fonctionnement des bumper et flipper par rapport à mon Buck Rogers. Comment peut on, donner un peu de pepssss car le jeux est vraiment pas top surtout pour le bumper du bas placé entre les 2 flips ?
Autre question, j'ai branché le xylo et il fonctionne uniquement pour les 50 et 100 pts ? pas les 10 ????
Ma petite collection :
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
un Williams méca n'est pas lent car un "bridge rectifier" est associé aux bumpers....il est peut etre fatiguélatini a écrit :Oui, cela venait du plateau et ce n'était pas un 10 pts mais 50 pts.
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
Qu'est ce "bridge rectifier" ????
Ma petite collection :