Je suis en train de démonter les deux flip et je galère car ils ont été montés au frein filet donc, il a donc fallu les tronçonner. Quelle merde.
Fan-tas-tic Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re
Alain, je ne sais pas quoi te dire, grâce à toi le flip va reprendre du service très rapidement tu es FanTasTic.
Je suis en train de démonter les deux flip et je galère car ils ont été montés au frein filet donc, il a donc fallu les tronçonner. Quelle merde.
Ma petite collection :
Dracula Williams/The Shadow/Royal Flush (mecanique)
Juke-box Rock ola 477 max
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
Une photo, est plus démonstratif qu'un long discours.....
Il me reste encore la 2ème découpe.
Son guide me parait très artisanal non ?
Voir la photo.
Il me reste encore la 2ème découpe.
Son guide me parait très artisanal non ?
Voir la photo.
Ma petite collection :
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
Une combine pour pouvoir retirer un ecrou tole non grippé mais tournant dans le vide ?
Ma petite collection :
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
re
Bonsoir,
Voila, la vitrif est terminée, le résultat est pour moi moins top que lors du dernier (Buck Rogers). J'ai en effet des mini particules qui ce sont dépose sur le plateau lors du séchage.
Les retouches peinture sur le violet (en bas du plateau ) ont légèrement foncé et cela ce vois.
Voici quelques photos avant le remontage.
Voila, la vitrif est terminée, le résultat est pour moi moins top que lors du dernier (Buck Rogers). J'ai en effet des mini particules qui ce sont dépose sur le plateau lors du séchage.
Les retouches peinture sur le violet (en bas du plateau ) ont légèrement foncé et cela ce vois.
Voici quelques photos avant le remontage.
Ma petite collection :
- alain76
- Niveau : Confirmé
fan-tas-tic
Bonsoir latini,
je te rassure, ton plateau il est très bien.
Je rentre de tunisie où j'ai vu des flipps archi pourris, plateaux défoncés, et que dis-je, des trous à la place des éjecteurs, billes bloquées dans les slingshotts cause pas d' élastiques, ou démarrent mais ne donnent même pas la bille. etc,etc .
Le tien sera très bien.
Bonne continuation, alain76.
je te rassure, ton plateau il est très bien.
Je rentre de tunisie où j'ai vu des flipps archi pourris, plateaux défoncés, et que dis-je, des trous à la place des éjecteurs, billes bloquées dans les slingshotts cause pas d' élastiques, ou démarrent mais ne donnent même pas la bille. etc,etc .
Le tien sera très bien.
Bonne continuation, alain76.
Une panne bien expliquée est déjà à moitié résolue , réparer c'est comprendre.
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
Seeburg DS160, Seeburg Q160, Seeburg DS160, Wurlitzer Lyric, Rock-ola 1436, Symphomatic Presto MK2, Symphomatic Satellite, Mini Symphomatic
- latini
- Pas vu depuis 2 an(s)
RE
Bon vraiment je n'étais pas satisfaisait de mon travail, j'ai donc passé un coup de P800 et un nouvelle couche de vitrif et la le résultat est bien supérieur.
Je pense que la météo bien plus fraiche et humide, à bien participé à ce résultat.
En effet, j'ai beaucoup moins de petites particules que précédemment et le vitrificateur a tiré bien moins vite.
Je recherche un possesseur d'un FanTasTic pour savoir ou ce branche le xylo.
Je pense que la météo bien plus fraiche et humide, à bien participé à ce résultat.
En effet, j'ai beaucoup moins de petites particules que précédemment et le vitrificateur a tiré bien moins vite.
Je recherche un possesseur d'un FanTasTic pour savoir ou ce branche le xylo.
Ma petite collection :
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
salut latini,je posséde ce jeu comme je le disais plus haut,pour ton xylo je pense que tu as le plan,cherche ou son localiser les bobines small chime,medium chime,large chime,normalement cela correspond au xylo,(c'est une deduction en regardant le plan du space mission sur ordi du boulot
)car je n'avais jamais pensé a chercher un xylo,normanlement il y a la couleur du fil et cela va au relais de chaque comptage,contact NO,mon jeu est dans l'herault donc pas de tofs,ah le xylo se trouve dans la caisse en bas sous le lanceur,a plus