help restauration lady luck
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jean55
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je pense que cela vaut la peine de se donner du mal pour ce flipper, en commençant bien sûr par la lecture des articles, ça ressemble en effet beaucoup à du gottlieb, mais la séquence de démarrage diffère et c'est là où se situent la plupart des pannes; essaye d'actionner manuellement les relais start ou hold 30v, et regarde si le "stepper unit" qui se trouve dans le fronton en bas à gauche, me senble t-il, revient bien en 1ère bille. Sinon je vois qu'il manque sur le plateau le mécanisme de la bille captive (la décor n'a pas apprécié) Et surtout je te déconseille fortement d'essayer de décoller le mylar qui est posé d'usine. (Mécaflip en parle d'ailleurs dans un article)
Bon courage.
Je pense que cela vaut la peine de se donner du mal pour ce flipper, en commençant bien sûr par la lecture des articles, ça ressemble en effet beaucoup à du gottlieb, mais la séquence de démarrage diffère et c'est là où se situent la plupart des pannes; essaye d'actionner manuellement les relais start ou hold 30v, et regarde si le "stepper unit" qui se trouve dans le fronton en bas à gauche, me senble t-il, revient bien en 1ère bille. Sinon je vois qu'il manque sur le plateau le mécanisme de la bille captive (la décor n'a pas apprécié) Et surtout je te déconseille fortement d'essayer de décoller le mylar qui est posé d'usine. (Mécaflip en parle d'ailleurs dans un article)
Bon courage.
- brice 1
- Pas vu depuis 8 an(s)
slt
la meilleure façon c'est de commencer par frotter tous les contacts suis les articles que mecaflip t'as indiqué ensuite tu verras comment ton flip réagit.
J'ai un top speed qui fonctionne ,si je peux t'aider pas de problème
bon courage
a+ fab
la meilleure façon c'est de commencer par frotter tous les contacts suis les articles que mecaflip t'as indiqué ensuite tu verras comment ton flip réagit.
J'ai un top speed qui fonctionne ,si je peux t'aider pas de problème
bon courage
a+ fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
lady luck
en dehors du sujet?? je regardais ce lady luck et il me disait quelque chose
j'ai trouver c'est aussi un escape qui a du reprendre le plateau a quelque détail près je vous met des photos
juste pour le plaisir
j'ai trouver c'est aussi un escape qui a du reprendre le plateau a quelque détail près je vous met des photos
juste pour le plaisir
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
glupsy
- Pas vu depuis plus de 10 ans
quelqu'un pourrai me renseigne sur ou je pourai trouver une spatule pour nettoye les contacters de mon flip ?? car j'ai ete voir sur un autre poste de restauration de flip et il donne une adresse mais c juste pour les pro!!! car la je les nettoie avec des morceaux de papier cartonne mais jai pas limpresion ke sa face grand chose!!!!
Dans ton supermarché au rayon "bonnes femmes"
, tu trouveras sans doute des petites limes à ongles avec un petit manche blanc ou couleur nacre, avec une lime d'environ 7cm de long, 5mm de large et à peu près 1 mm d'épaisseur. Avant de trouver les limes spécial contacts, et après avoir utilisé le papier de verre fin plié en deux...j'avais essayé çà et ça donnait de très bons résultats. 
Modifié en dernier par -m------p- le lun. 02 07, 2007 22:48, modifié 1 fois.