Tu cherches encore le schéma ?gibus151 a écrit :Pour terminer la restauration d’un « canada dry »qui a tendance à faire sauter le disjoncteur, je cherche les schémas
Merci d’avance
schémas canada dry
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: schémas canada dry
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
He ouais, les prise de 30 ans d'age, c'est pas génial.
En plus le cuivre est oxydé, la prise pourrie, et du coup la patate générale du flipper baisse.
D'autant plus qu'il n'y a pas de prise de terre, ce qui est contraire a la plus élémentaire des prudences, comme dirait l'autre.
Enfin bref, pour un bout de cable a 10 balles et une prise a 10 sous, ca ne vaut pas la peine de garder l'ancien.
Ha oui je sais, c'est plus d'origine, mais bon, c'est juste un cable hein.
En plus, honte sur moi, ceux d'origine, je les jètes
En plus le cuivre est oxydé, la prise pourrie, et du coup la patate générale du flipper baisse.
D'autant plus qu'il n'y a pas de prise de terre, ce qui est contraire a la plus élémentaire des prudences, comme dirait l'autre.
Enfin bref, pour un bout de cable a 10 balles et une prise a 10 sous, ca ne vaut pas la peine de garder l'ancien.
Ha oui je sais, c'est plus d'origine, mais bon, c'est juste un cable hein.
En plus, honte sur moi, ceux d'origine, je les jètes
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Effectivement pour le prix mieux vaux être en sécurité, mais à quoi doit-on raccorder la terre ?
Je cherche toujours les schémas, car il reste encore quelques disfonctionnements.
Par exemple :
-après la 5eme bille la partie continue
-le chiffre de la loterie reste allumé tous le temps de la partie
Merci d’avance
Je cherche toujours les schémas, car il reste encore quelques disfonctionnements.
Par exemple :
Merci d’avance
Nettoie ton player unit (patins et rivets). S'il continue après la 5ème bille c'est parce qu'il ne trouve pas le courant pour amorcer le cycle de fin de partie.gibus151 a écrit :Effectivement pour le prix mieux vaux être en sécurité, mais à quoi doit-on raccorder la terre ?
Par exemple :
Merci d’avance
Pour la loterie, vois le contact dédié sur le relais game over.
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Hé bien chez Williams, il y a un embryon de mise a la terre, mais sans prise de terre. En fait il y a un fil, non branché, qui va de l'arrière de la plaque avec tout les relais, dans la caisse (la ou arrive la phase et le neutre) et qui va a la carcasse du transormateur.gibus151 a écrit :Effectivement pour le prix mieux vaux être en sécurité, mais à quoi doit-on raccorder la terre ?
Il ne 'reste' plus qu'a repartir du transfo a tout les éléments métaliques du flip: porte/manchette/rails (il y a continuité entre tout ca, si la manchette est mise), pieds, et la petite plaque métalique ou l'interupteur est fixé.
Chez Gottlieb, même principe, mais je ne sais pas si le fil existe ou pas. Si non, il suffit de dénuder la longeure nécéssaire sur le nouveau cable.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com