Big Indian - 1 roll-over = 2 lettres / résolu

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
alwin
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 19/09/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Big Indian - 1 roll-over = 2 lettres

Message par alwin » ven. 20 09, 2019 00:33

Ok donc faut trouver une petite tige, un pin à déplacer, une aiguille dans une botte de foin lolololol

Plus sérieusement si je trouve le pin, vous me confirmez que faire cette manipulation est sans danger, si jamais par exemple les relais n'ont pas été vérifié en mode 5 billes et qu'il y a bug, je risque pas de planter le mode 3 billes ???

alwin
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11
Enregistré le : 19/09/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Big Indian - 1 roll-over = 2 lettres

Message par alwin » ven. 20 09, 2019 10:44

Broche localisée, j'ai pu passer en 5 billes et il fonctionne parfaitement. Maintenant les lettres "B" et "G" sont bien séparées.

Quant à l'ampoule du pop bumper de droite, c'était la soudure de la masse qui s'était désolidarisée de la tresse, j'ai donc sorti le fer à souder :)

Merci à tous pour votre aide :)

Prochaines étapes, repasser la caisse en blanc (elle a été repeinte en orange pas terrible :? ), jeter un oeil sur certaines ampoules du backglass qui vacillent et mettre en place le pendule et la bille du tilt. Pour tout ça je devrais m'en sortir, je sais pas encore comment je vais poncer dans le salon mais c'est de la peinture donc aucun risque, la vitre du backglass n'est pas collée suffira donc d'être soigneux, quant au tilt, il fonctionne, il manque juste la bille et le pendule à positionner !

Répondre