wild life meca gottlieb probleme comptage des point 2em tabl

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Michel63
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 34
Enregistré le : 02/02/2012
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

wild life meca gottlieb probleme comptage des point 2em tabl

Message par Michel63 » dim. 02 06, 2013 18:55

Bonjour ,petit problème après restauration de mon wild life gottlieb .sur le premier tableau tous marche a merveille mais sur le 2em tous les points sont comptés sauf les 500 le relais M dans le fronton reste collé la bobine du xylo reste alimenter.merci d avance

Avatar du membre
Cyberpat59
Dept: 59
Collec Perso: 33 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 235
Enregistré le : 30/01/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vred

Re: wild life meca gottlieb probleme comptage des point 2em

Message par Cyberpat59 » lun. 03 06, 2013 12:47

Bonjour Michel,
Est-ce que les 100pts sont comptés aussi (au niveau des rollover étoiles et des slingshots "allumés") ? Car je pense que ton pb est sur les 100pts en général.
Tu peux le vérifier en collant manuellement le relais M lorsque tu es sur le joueur 2 en phase de jeu. Si la bobine du rouleau des centaines du 2nd joueur s'active et ne se relâche pas, vérifies le contact au niveau du plongeur, il devrait être NO au repos de la bobine et se ferme lorsqu'elle s'active.
Bien cordialement, Patrice.
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: wild life meca gottlieb probleme comptage des point 2em

Message par doc pinball » lun. 03 06, 2013 15:15

Cyberpat59 a écrit :Bonjour Michel,
Est-ce que les 100pts sont comptés aussi (au niveau des rollover étoiles et des slingshots "allumés") ? Car je pense que ton pb est sur les 100pts en général.
Tu peux le vérifier en collant manuellement le relais M lorsque tu es sur le joueur 2 en phase de jeu. Si la bobine du rouleau des centaines du 2nd joueur s'active et ne se relâche pas, vérifies le contact au niveau du plongeur, il devrait être NO au repos de la bobine et se ferme lorsqu'elle s'active.
Bien cordialement, Patrice.
Bonjour,
c'est l'inverse ! Le contact fermé au repos auto-alimente le relais M, et quand la bobine du compteur tire, le contact s'ouvre. Mais je pense que dans son cas, le problème est lié au non-tirage de la bobine à cause d'un contact d'empilage du PLAYER UNIT.
Le contact ouvert au repos du rouleau x sert de retenue pour faire tourner le rouleau de rang supérieur quand le rouleau x est à 9

Avatar du membre
Cyberpat59
Dept: 59
Collec Perso: 33 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 235
Enregistré le : 30/01/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Vred

Re: wild life meca gottlieb probleme comptage des point 2em

Message par Cyberpat59 » lun. 03 06, 2013 16:01

Merci Didier d'avoir corriger, j'ai effectivement inversé mes ouverture/fermeture de ce contact lors de l'écriture du message...
http://www.collectionneursdeflippers.com/cyberpat59

Répondre