spin wheel reset et le reste

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Chelmi » sam. 01 05, 2010 21:45

On voit que tu prends du plaisir.
Pour ma part, ça me fait toujours quelque chose de voir partir une peinture d'origine :(
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

zogno59
Dept: 34
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par zogno59 » dim. 02 05, 2010 07:53

merci chelmi,oui ,c'est sur mais bon ca le fait pas trop pour le spin wheel,et il sera nickel :,): (enfin j'espère)

zogno59
Pas vu depuis 8 mois

Message par zogno59 » dim. 02 05, 2010 10:20

1ere couche,j'ai pris un beige clair on verra ce que ca donne,c'est la peinture de ma cuisine ::)): (faut pas gâcher) ::)):

zogno59
Pas vu depuis 8 mois

Message par zogno59 » jeu. 13 05, 2010 19:49

et voila :-o: :bd ,me reste un seul gros :evil: ,probleme le la roue qui sert pour le spin wheel ,je n'arrive pas a la regler(abimée) surtout pour l'extra ball ::|: si quelq'un avait un 00/90 unit en trop ,me faire une offre, cela lui ressemble,merci

Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Tantor » sam. 15 05, 2010 19:10

magnifique! le spin wheel est un tres bon et beau jeu. je te conseille de repeindre l'arche en blanc! chapeau pour la resto de la porte. tu as des tuyaux concernant ça stp?!

zogno59
Pas vu depuis 8 mois

Message par zogno59 » dim. 16 05, 2010 11:43

merci tantor,pour l'arche j'avais plus de blanc :D: ,pour la porte hélas trop rouillée,juste primaire pour metaux et peinture "miroir" ,on trouve ca dans les magasins de brico,

heu personne pour mon 00/90 unit :cry:

Tantor
Dept: 86
Collec Perso: 27 flips
Rech/Achete: 6 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Tantor » dim. 16 05, 2010 18:25

c'est de la peinture? on dirait pas sur la photo! ca jete!

zogno59
Pas vu depuis 8 mois

Message par zogno59 » dim. 16 05, 2010 18:55

PERFECT

pour mon problème de 00/90 unit en fin de compte ce qui parait primordial,c'est que l'axe soit bien positionné car il commande les deux cames en même temps mon erreur a été d'essayer de régler l'une après l'autre(les cames) et en regardant de plus près ,pourtant je l'ai démonté au moins 100 fois le support de chaque coté était tordu,donc redressé et du coup cela a était mieux;pour mon jeu une platine et came allume la lampe correspondante sur la roue du fronton ,l'autre donne les points correspondants a la lampe allumé cela parait evident mais assez difficile a regler,si cela peut aider quelqu'un qui peut avoir ce souci sur ce type de mini disk,tant mieux (loterie des seventies)

oui la peinture est de bonne qualité,10 euros quand même la bombe,mais c'est dommage on ne trouve plus beaucoup de porte "propre " la plus belle de ce type de porte que j'ai eu,c'est quand elle avait etait peinte au rouleau en rouge au moins elle était protégé,sinon le jeu est bien avec les chiffres a éteindre par les kick holes ,la roue qui tourne au fronton et le reset a faire par les cibles a 500 points ,les trois bumps on peut s'amuser,mais qu'est qu'il a etait difficile a régler pfff,entreposer dans un atelier de plomberie la poussière je te dis pas,j'ai meme laver les supports de rouleaux,j'ose pas encore laver au jet ,celui-la le mériter plus tard peut etre :D: ,bon la j'ai sur le feu un central park :D: et après un beau petit williams(salut phil)un space mission de toute beauté(lui aussi entreposé dans le meme atelier de plomberie :m: donc je pense qui il y aura beaucoup de travail)

zogno59
Pas vu depuis 8 mois

Message par zogno59 » mer. 23 06, 2010 12:49

bonjour me revoilou,avec mon petit sujet,une seule question est ce que quelqu'un a le descriptif exact des élastiques pour ce spin wheel,merci 8)

Répondre