ajustements des flippers et des cibles captain fantastic

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

ajustements des flippers et des cibles captain fantastic

Message par Invité » mar. 18 06, 2002 00:46

j'ai souvent une cible qui ne remonte pas dans les 5 cibles de côtés. ce n'est pas toujours la même. comment les ajuster? mes flippers semblent faible surtout celui en haut à droite. j'ai changé la bobine mais ce n'est pas mieux. y'a-t'il un moyen de vérifier rapidement les bobines et comment ajuster les flippers?
Modifié en dernier par Invité le dim. 04 11, 2007 23:26, modifié 1 fois.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 18 06, 2002 11:04

une cible qui ne remonte pas peut être liée à un problème d'usure ou de faiblesse de ressort. sur un gottlieb, on peut jouer sur l'éloignement plus ou moins de la bobine de remontée des cibles en dévissant légèrement les 4 vis et en jouant sur la glissière d'environ 1 cm. c'est peut-être le cas sur un bally. a essayer.
pour le manque de pêche des flippers, changer le noyau plongeur et la butée, éventuellement en attendant, souder le fil d'alimentation sur la position maximum, çà redonnera de la pêche à l'ensemble, également aux bumpers.
Modifié en dernier par -m------p- le dim. 04 11, 2007 23:26, modifié 1 fois.

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 19 06, 2002 19:08

je ne comprends pas tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles du fil d'alimentation sur la position maximum. est-ce que tu parles de la bobines du flipper? merci pour ta réponse.

Répondre