piece de monnayeur
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
piece de monnayeur
bonjour a tous,
je suis en train de refaire une pace blanche, rien de bien palpitant je sais mais ....
elle a été modifiée par l 'exploitant de l'époque au niveau du monnayeur, il n'est pas du tout conventionnel,
l'exploitant était a Marseille, il y a son adresse tamponné dessus !
il me manque le "couvercle" pour pouvoir le fermer, quelqu'un connait il ce modèle ? (photo de la piece) ou aurait le bout qui manque ???
afin de pouvoir la compléter je cherche aussi un bras, celui qui est présent est cassé net et il n'y a pas l autre partie !
je peux proposer un échange de pièce pour la même machine (pace comet)
merci pour votre aide
je suis en train de refaire une pace blanche, rien de bien palpitant je sais mais ....
elle a été modifiée par l 'exploitant de l'époque au niveau du monnayeur, il n'est pas du tout conventionnel,
l'exploitant était a Marseille, il y a son adresse tamponné dessus !
il me manque le "couvercle" pour pouvoir le fermer, quelqu'un connait il ce modèle ? (photo de la piece) ou aurait le bout qui manque ???
afin de pouvoir la compléter je cherche aussi un bras, celui qui est présent est cassé net et il n'y a pas l autre partie !
je peux proposer un échange de pièce pour la même machine (pace comet)
merci pour votre aide
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
Re: piece de monnayeur
Bonjour,
Salut Louis je réponds pour ne pas te laisser dans l'incertitude Mais je n'ai jamais vu ce type de monayeur, je crois que tu n'es pas au bout de tes peines.
Alexandre
Salut Louis je réponds pour ne pas te laisser dans l'incertitude Mais je n'ai jamais vu ce type de monayeur, je crois que tu n'es pas au bout de tes peines.
Alexandre
Flippe pour les MAS.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
Euh !
t'as essayé de contacter le mec à Marseille ?
Ok! je --->
t'as essayé de contacter le mec à Marseille ?
Ok! je --->
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- louis
Oui j'ai cherché.... et j'ai trouvé la société qui a fermée en 2018... qui fabriquait des pièces de cainquallerie
Le gérant avait presque 97ans......
Le gérant avait presque 97ans......
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
C'est ballot.. à 2 ans prêt tu aurais pu peut être avoir la pièce détachée !!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- louis
c'est bon, j'ai trouvé le bras pour ma pace....
pour le monnayeur, j'hésite....
soit je vire tout le truc avec l'Etoile et il reste un trou ou on met la pièce ...
soit je greffe une entrée de pièce de Jennings (type duchess) pour faire un peu plus "civilisé" ou une entré type Bally ….
dans les deux cas c'est pas terrible mais c'est pas évident de refaire le fond de ce truc en étoile ... avec les ergots dans tous les sens ... et les épaisseurs variables
sauf si quelqu'un a une (bonne) idée …. qui permettrait de pas trop défigurer la Pace
pour le monnayeur, j'hésite....
soit je vire tout le truc avec l'Etoile et il reste un trou ou on met la pièce ...
soit je greffe une entrée de pièce de Jennings (type duchess) pour faire un peu plus "civilisé" ou une entré type Bally ….
dans les deux cas c'est pas terrible mais c'est pas évident de refaire le fond de ce truc en étoile ... avec les ergots dans tous les sens ... et les épaisseurs variables
sauf si quelqu'un a une (bonne) idée …. qui permettrait de pas trop défigurer la Pace