Coin Pusher "Royal Banker II"

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
mickyforez
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 28/08/2012
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Coin Pusher "Royal Banker II"

Message par mickyforez » mer. 29 08, 2012 09:43

manu2 a écrit :
Tu en as plein sur le bon coin. Tape "Cascade" dans "matériel professionnel", puisque les liens sur ce site sont interdits sur ce forum. :x25:

Quant à savoir pourquoi les forains ne les vendent pas (je ne sais pas de qui tu tiens ça vu le nombre en vente...), il suffit de leur demander ! :#):
Merci pour ta réponse, mais en fait je recherche précisément une Royal Banker de la marque Valco.

Alors j'ai trouvé une seule annonce correspondante sur le bon coin, mais ils vendent le camion entier ! (=> Ce qui explique peut-être que le forain à qui j'ai parlé ne vendait pas une des siennes, il voulait surement pouvoir vendre l'attraction entière...) et comme je ne souhaite pas encore me reconvertir...

@+

Mickyforez

Jack21
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 05/12/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Coin Pusher "Royal Banker II"

Message par Jack21 » dim. 06 12, 2020 10:50

Bonjour,
Tu as certainement solutionné ton problème,j’ai à peu près le même à savoir q’en Nettoyant les rouleaux ,j’ai décalé le premier et maintenant les gains ne correspondent plus à la combinaison affichée,
Pouvez vous m’àider :?

Avatar du membre
jack_burton
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1231
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Confirmé
Localisation : Toulouse

Re: Coin Pusher "Royal Banker II"

Message par jack_burton » lun. 07 12, 2020 22:19

Salut
j'en ai un aussi que je tente de remettre en service:
viewtopic.php?f=63&t=142793&p=814364#p814364
peut-être peut-on s'aider mutuellement?! j'aurai besoin de quelques infos ou photos, voir mon post :,):
pour ta machine, c'est le rouleau complet que tu as fait tourner? c'est à dire le cadre rouge de support et la bandelette imprimée avec les symboles ou juste la bandelette?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Répondre