BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Clarance
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 21/06/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

Message par Clarance » mer. 23 06, 2021 21:28

Effectivement j'y connais pas grand chose sur les thermes ;)

Mais je vais progresser, c'est sûr, 😁

Alors, oui, elle retombe dans le bac de récupération des pièces (la ou les pièces tombent au payement des gains) sans être prise en compte...sauf qu'à la remise sous tension, (apres avoir enclencher manuellement le COIN RELAY vers l'avant sur la gauche du bloc). Elle me prends sans problème les 3 pièces, ensuite je lance le jeu de nouveau par le manchot, les jeux sont fait, puis elle me reprend ensuite que une seule pièce, après l'avoir insérer le handle release redescend de nouveau.., et les pièces ne sont plus accepté et retombe dans le bac de récupération sans être comptabilisé.

Je pense que oui le problème vient bien bien du secteur du COIN RELAY, car après l'avoir mis de la manière dont tu me l'a dit elle fonctionné normalement au premier tour..et en me prenant les trois pièces sans problème, par contre au deuxième tour après action du manchot rebelotte..

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

Message par Nurbo » mer. 23 06, 2021 22:08

Je viens de reprendre les échanges et j'avais zappé que tu avais un monnayeur électronique, qui au passage ne me semble pas d'origine même si cette génération de machine est plus récente que mes habituelles 742.

Donc remet la tige du COIN RELAY pour mettre la machine en attente, remet le bloc des rouleaux, allume la machine en laissant la porte ouverte, puis actionne 3 fois le switch SOUS le monnayeur et tire le bras. Ensuite recommence en actionnant 3 fois le switch SOUS le monnayeur et dit moi si les implusions sont comptées, puis tire le bras.

Ceci pour voir si le problème ne viendrais pas du monnayeur, car si les pièces retombent dans le bac de devant c'est que le monnayeur les dirigent vers le bas
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Clarance
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 21/06/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

Message par Clarance » jeu. 24 06, 2021 19:11

Salut Nurbo,

J'ai bien remis la tige du COIN RELAY en attente, puis remis le bloc rouleau en place, j'ai ensuite actionné trois fois le switch en dessous du monnayeur ( les trois impulsions sont bien pris en compte, ensuite je tire sur le manchot,

Ensuite, il me prends la première impulsion sur le monnayeur, mais pas la seconde et ni la troisième,

Et en regardant de nouveau le coin relay, celui ci est fermé,

Photo ci dessous,
20210624_191050.jpg

Clarance
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 21/06/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

Message par Clarance » jeu. 24 06, 2021 19:28

A l'instant j'ai refais la manipulation, mais j'ai insérer porte fermé six pièces consécutives (prise en compte par le monnayeur) alors que la limite est de trois , et la elle refonctionne, et paye, puis j'éteins la machine et la remt sous tension, j'insère trois pièces, tire le manchot, je réinsérer trois pièces, de nouveau, et prends, troisième essais, ... je remet trois pièces, tire le manchot, quatrième essais,....( 3 pieces),...elle prends, cinquième essais,....elle prends... NURBO c'est un miracle, ou le fais d'avoir inséré 6 pièces, au premier tour la fait revenir dans l'ordre...capricieuse m'a bally...:))))(

Clarance
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Enregistré le : 21/06/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

Message par Clarance » jeu. 24 06, 2021 19:56

Nurbo, elle refonctionne à merveille...merci pour tes précieux conseils, je ne sais pas exactement quelle était la cause, mais de toute évidence le fait d'avoir forcer un peu le monnayeur, et j'ai aussi renettoyer les les lammelle du coin relay, et surtout merci de m'avoir fait découvrir quelques thermes technique et de me faire découvrir le cœur de ma machine, réel plaisir MERCI !!!!!

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: BALLY PROBLEME ENCAISSEMENT

Message par Nurbo » jeu. 24 06, 2021 22:30

Bah écoute tant mieux bonne nouvelle !

Le fait de retirer et remettre le bloc, peut être un faux contact au niveau des connecteurs arrière aussi :x26:
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Répondre