Besoin d'aide - ancienne machine à sous Bally

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
Répondre
clement30100
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 03/03/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Besoin d'aide - ancienne machine à sous Bally

Message par clement30100 » mer. 03 03, 2021 19:28

Bonsoir à tous,
je suis tout à fait novice dans le domaine, et viens d'acheter aux enchères, une vieille machine à sous Bally.
Et j'ai 3 questions ... , merci d'avance :

- Première question : au vu des photos, pouvez vous me dire de quelle machine il s'agit.

- Deuxième question : J'ai démarré la machine, procédé à un grand nettoyage intérieur. Elle démarre et s'éclaire correctement. Elle accepte les pièces et paye en cas de gain. En revanche un seul rouleau tourne (le premier), les deux autres sont bloqués même si le dernier a l'air d'avoir envie de tourner, mais en vain ... Avez- vous une idée du problème.

- Troisième question, connaissez vous un passionné compétent, capable de me la remettre à neuf. Idéalement qui habite le sud de la France, je suis du Gard.


Merci d'avance pour vos retours !
IMG_6180.jpg
IMG_6192.jpg
IMG_6193.png
IMG_6194.png
IMG_6195.png
Clément

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Besoin d'aide - ancienne machine à sous Bally

Message par Nurbo » mer. 03 03, 2021 20:43

Salut et bienvenue sur le forum :x26:

Ecoute ta machine à l'air plutôt en bel état.

Pour répondre à tes question.